Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 2 runs qui se sont déroulés à Santa Pod en Angleterre le week-end dernier lors des KOE 2009. Notez la petite purge de NOS à 20s du début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je kiff dans la 2eme video comment il tape le tableau de bord en se disant " c'est bien ma joli tu as fait un jolie run " je suis pareil par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vue les vidéo de quelqun qui y et aller beau temp en plus toujours en cléon le mec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, cléon carbu par contre il parait qu'il y a un réalésage et la vidéo ne laisse plus de doute sur le NOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Angel a écrit:Oui, cléon carbu par contre il parait qu'il y a un réalésage et la vidéo ne laisse plus de doute sur le NOS. le nos oui ces sur il y et tous les ans la bas réalésé ces sur mème mais de combien je ces pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Michel (Michel Corbin, avec sa Sierra Cosworth jaune) pense qu'il est pas loin de 1700 cm3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2009 question bête, il est sur une base de moteur 1.4L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui car le cléon maxi 1400cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui éxacte corbin y était demande lui a ce que il parait il y avait un supra de ouf qui était dans les 7 secondes mais boite cassé a la fin domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Angel a écrit:Michel (Michel Corbin, avec sa Sierra Cosworth jaune) pense qu'il est pas loin de 1700 cm3 ... angel sur un bloc cléon c'est maxi 1600cc c'est deja limite alors réalisé en 1700 c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne savais pas, je ne connais pas le Cléon (je ne l'ai jamais vu sous mon capot ^^). Je me coucherais moins con lol Merci Pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites