Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 allez, laparigos, faites nous un reprtage d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vais surement y aller avec takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un petit résumé les filles? Quelqu'un y a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai pas pu y aller empechement de derniere minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vu sur Speednight : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Raaa c bon ça ! de bonne et belles autos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 effectivement, il y avait de belles mecaniques. Quelqu'un a d'autres infos sur le rasso ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un de mes collegue y ete, beaucoup de voiture, le temps pas top sinon c'etait bien organisé bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un peu de pluie pendant 2h apparemment, plus de 330 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites