Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Biensûr, la Porsche accélère juste ce qu'il faut dans les bouts de droit pour ne pas larguer la Mégane (sinon ce serait trop facile) mais on voit que la R26.R est plus rapide et plus facile dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mouarff mais c'est pas possible ça, comparer une Porsche avec une Renault, c'est impensable en tout cas le mec dans sa porsche a l'air endormi car il ne donne pas l'impression d'attaquer un seul instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Rhooooo nan mais regardez-moi cette mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon on s'organise quand une sortie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Franchement, ça me tenterait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mai 2009 prévoyez une tuture de secours car a chaque fois que j'y suis allé j'ai vu de la casse sur le bord du circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 lioony a écrit:bon on s'organise quand une sortie la bas +3 !!!! ca fait 1an ke je me pose la question. maintenant avec mes suspet' chui pret ^^ (moi j'irai par plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La vache, comment tu nous remontes le moral Antho Nan mais c'est clair, vaut mieux prévoir que de rester planté là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'apporte toujours la bonne parole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'étais pas au courant des tarifs ... bah ça pique un peu quoi !! tarifs circuit : - 1 tour = 23 € - 4 tours = 76 € - 8 tours = 146 € -15 tours = 251 € -25 tours = 391 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh putain, je ne savais que c'était payable au tour !!!! vache que c'est couteux ... ca serait dommage de traverser la France pour faire 4 ou 5 tours pour rentrer direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2009 21 km le tour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 mai 2009 perso, ca me ferait chier de ne faire qu'un seul tour. Tu goute au joie des bons virages et la seule envie que j'aurais lorsque j'arriverais sur la ligne d'arrivée, c'est de recommencer pour voir si je ne peux pas faire plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 9 mai 2009 4 tours c'est raisonnable et c'est pas trop, c'est peu etre cher mais c'est un circuit mythique, c'est le nurb !!!! je suis chaud surle forum williams ils organisent ça pour le 14 juin mais c'est pas les bonne date pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites