TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le poids c'est notre ennemi les gars !!! j'ai la viratitudedupoidentropmaniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lol comme en rallye! je supose que tu as alors viré tous les joints mastic d'étanchéité, monté la caisse sur un pont pour déblaxoner le sous-bassement et les passages de roue? mais moi j'en suis pas à ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non car qui dit déblaxonnage du sous-bassement et des passages de roues, dit entretien très méticuleux car la rouille peut venir très vite ! (et je roule beaucoup plsu qu'une auto de rallye avec) de plus en rallye etc, il déblaxonne pour souder la caisse, et reblaxonne ensuite si je ne m'abuse. en proto cependant c'est nu ! (si je ne dis pas de conneries toujours....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Notre R21 GrA n'a pas été reblaxonnée après avoir soudé les arceaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah tiens ! et vous tournez combien de fois l'année ? pas de traces de début de rouille ? (ca m'intéresse pour savoir si je reblaxonne la mienne ou pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cette année, on commence à tourner le 3 et 4 Juillet (normalement) car le préparateur moteur n'a pas eu le temps t'optimiser notre 2L. Donc, 1er rally de l'année (lol) sera à st Sornin Leulac à ces dates là . Aucun points de rouille à aujourd'hui avec un traitement pour la caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai fais une 205gr.f y a genre 4ans et une 106 s16 gr.n y a 2ans, et au deus pas de reblaxonage. meme au folca et rallye cross, on a pasreblaxoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 OK, bon je devais avoir vu les seuls contre-exemples de France merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 édit sur l'allègement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2009 9.6kg la roue de secours, c'est tout? C'est une galette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui, une galette. bon je m'y suis remis un peu hier soir, et 1k100 de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La mienne fait presque 20 kg C'est une vraie jante aussi, il faut dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je teinte mes vitre ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu devrais pas, ça fait kéké, surtout avec les jantes noires Tu teintes en vert alors? Perso, je pense pas être fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non avec le rouge je pense que ça devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 d'origine elles sont un brin verte, mais la c'est du bronze-gris-noir a peu près, un truck dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Couleur chiasse quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est l'expression "couler un bronze"? c'est ça ch'u sur qui te fais dire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais, ça a joué je crois Alors, t'en es où? t'as commencé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui. donc j'ai fais une vitre latéral, trois fois je l'est recommencé a cause que ça prend mal sur les pointillers noir sur les bord, puis la deuxième niquel. du coup le roulau y est passé sur les deus vitres arrières, et le pire? le coté ou ça collais pas beaucoup sur les pointilliers je l'ai arraché cette aprem de coère lol. et en ville toute à l'heur je me suis apercu sur un bm fais chez un professionnel, que ça prennais mal aussi sur les pointillé et que mon taf était trés bien fait du coup. donc au résultat final? une vitre arrière droite de faite pour un rouleau à 37 euros donc du coup je repren un roulau pour l'autre vitre et la lunnette. pour les vitres avant j'en prendrais du mons noir, car là c'est foncé. quand a la qualité écellent, c'est un film que l'on a trouvé au taf après en avoir essayé trois différent. du citroen, du film de chez ad de ch'ai plus quel marque, et celui ci qui est super épais, donc pas de plis, enfin, moi perso, il me convient trés bien. mais juste y a pas le chois, ils le font qu'en foncé, et il est sans marque, il est référencé citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon courage pour la lunette arrière, c'est pas mal galère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et il est couleur chiasse ou tu as prit noir? Pour la lunette arrière, chez Sun Glass Auto, ils le font en 2 fois donc avec découpe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pratiqument toute les lunettes AR ce fond en 2fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui, meme plus défois, en général je coupe sur les filament de déjivrage, ce qui te laisse le chois du nombre de fois, sauf qu'il faut bien faire gaffe de pas couper ce filament, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup plus;) facile à appliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Fred a écrit:quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup facile à appliquer . toi parler bien, ami à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui c'est clair, celui que je prend est trés épais, et y a pas photo, tu le travail trés facilement. mais je connais pas réutilisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 TanK a écrit:Fred a écrit:quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup facile à appliquer .toi parler bien, ami à moi ! moi parler plus vite qu'écrire ............hug .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 premier post mis à jours. décalage des radiateurs de 3.5cm. fabrication d'une écope (entrée 120mm, sortie 80mm) soudure d'un petit grillage: une foie fini: écope fini avec la gaine, conduit de cheminé enroulée de bande autocollante thermo machin: une foie montée: le tout monté avec le filtre JR: résultat discret :cool^: la venne egr, je l'avait débranchée, puis mis une calle de 260 rc, mais elle y était encors. la voilà disparue mode 206 s16: mode 206 rc: puis j'ai terminé le teintages des vitres, me suis enfin décidé lol. prochaine midif, le décata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et ton capot tu as refait quelque chose dessus ou il est toujours avec la prise d'air de metro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 avec le pc ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors +1 et +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lionny: pour le capot, vu que j'en ai plus besoin de la prise d'air, je vais la suprimer. faut que j'aille chercher un capot de 206 chez mon père, une 206 qui vas à la casse. fred: je prend une photo avec le parchoc monté ce week end. angel: pour le capot, vu que j'en ai plus besoin de la prise d'air, je vais la suprimer. faut que j'aille chercher un capot de 206 chez mon père, une 206 qui vas à la casse. je prend une photo avec le parchoc monté ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MDR En répondant à Lioony et Fred, ça me suffisait Heureusement que Papa a de la pièce de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 arrettes de flodders steevens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 angel: j'ai appellé mon père hier pour lui dire, je viens chercher le capot sur la 206, et là il me dit qu'en fait le client rajoute de sa poche pour réparer et j'ai pas envie d'attendre deus mois pour en trouver un autre. j'ai virer l'aération hier soir, je vais le refaire, cette aprem je vais chez mon père resouder une tole pour boucher le trou, je vais faire un patron et découpé une tole et souder au bord à bord. c'est dommage car à mon taf il y avait une 206 reprise de l'état sur une voiture neuve, elle partait à la casse. mais je ne voulais pas changer mon capot à ce moment fred: guide moi, je vais passer pour une kiche, mais ça veut dire quoi flodders? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'aime bien les quiches moi En gros, flooder beut dire parler pour ne rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 premier post mis à jours pour décata et nouvelle jantes. il faut que je remplace la photo du premier, =avec les nouvelles jantes, et le capot 100% d'origine (ça y est je l'ai repeint). et en plus ma fille à la coupe au carré maintenant (sans frange, sinon c'est trop laid!). en fait une foie elle à chopé des pou à l'école, donc champion de la pharmacie, et passage au coiffeur pour réduire à la coupe au carré. moi je voulais tous les flinguer un par un à la 4.5mm , mais ma copine ne voulais pas. alors vénèrre, je tirais des cou en l'air en gueulant de toute mes forces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hé t'as fumé quoi steevens la? c'est quoi l'histoire avec ta fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Antho37 a écrit:hé t'as fumé quoi steevens la? c'est quoi l'histoire avec ta fille? nan c'était comme ça pour rigoler, parce que sur la photo du premier post, elle à les cheveus long. et là ils sont au carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Porte plainte contre tes parents! Ils auraient pu te finir avant de te mettre en circulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdrrron l'a perdu. ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouais enfin il y a de quoi péter un cable! ma fille reviens de la piscine vendredi avec encors la tetes rempli de poux!! a chaque foie qu'elle vas à la piscine avec l'école, elle en chope. donc ma copine gueule après la maitresse et lui dis, "mais pourquoi vous voulez pas de bonné de piscine?" et la maitresse lui répond "l'eau ça noi les poux et en plus on leur fourni les bonnets!" donc v'là l'hygiène! au poin ou ils en sont ils ont cas faire pareil avec les maillots de bain et puis des poux ça nage! donc a chaque foie bas on vas à la pharmacie et champoin super éficace mais qui brule le cuir chevelu à la petite, et qui coute cher! et lavage des drap et tout... mais eus ils s'en foutent, veulent pas que l'on fournissent de bonnet! la base du bonnet c'est ça justement, l'hygiène, mais eus visiblement ils ont rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai je m'en rappel, j'avais un bonnet aussi en primaire que j'étais obligé de mettre, j'avais horreur de ça fait style que tu portes plainte contre l'école, ça va les calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nan, ils s'en foutent royal et savent qu'il n'y aura pas de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites