Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

206 S16

Messages recommandés

le poids c'est notre ennemi les gars !!! j'ai la viratitudedupoidentropmaniak Laughing

lol comme en rallye! je supose que tu as alors viré tous les joints mastic d'étanchéité, monté la caisse sur un pont pour déblaxoner le sous-bassement et les passages de roue? mais moi j'en suis pas à ce point!

non car qui dit déblaxonnage du sous-bassement et des passages de roues, dit entretien très méticuleux car la rouille peut venir très vite ! (et je roule beaucoup plsu qu'une auto de rallye avec)
de plus en rallye etc, il déblaxonne pour souder la caisse, et reblaxonne ensuite si je ne m'abuse.

en proto cependant c'est nu ! (si je ne dis pas de conneries toujours....)

Notre R21 GrA n'a pas été reblaxonnée après avoir soudé les arceaux !

ah tiens !
et vous tournez combien de fois l'année ?
pas de traces de début de rouille ?
(ca m'intéresse pour savoir si je reblaxonne la mienne ou pas lol)

Cette année, on commence à tourner le 3 et 4 Juillet (normalement) car le préparateur moteur n'a pas eu le temps t'optimiser notre 2L.
Donc, 1er rally de l'année (lol) sera à st Sornin Leulac à ces dates là .

Aucun points de rouille à aujourd'hui avec un traitement pour la caisse .

j'ai fais une 205gr.f y a genre 4ans et une 106 s16 gr.n y a 2ans, et au deus pas de reblaxonage. meme au folca et rallye cross, on a pasreblaxoné

OK, bon je devais avoir vu les seuls contre-exemples de France Laughing

merci pour l'info Wink

oui, une galette. bon je m'y suis remis un peu hier soir, et 1k100 de moins.

d'origine elles sont un brin verte, mais la c'est du bronze-gris-noir a peu près, un truck dans le genre.

c'est l'expression "couler un bronze"? c'est ça ch'u sur qui te fais dire ça lol

oui. donc j'ai fais une vitre latéral, trois fois je l'est recommencé Confused a cause que ça prend mal sur les pointillers noir sur les bord, puis la deuxième niquel. du coup le roulau y est passé sur les deus vitres arrières, et le pire? le coté ou ça collais pas beaucoup sur les pointilliers je l'ai arraché cette aprem de coère lol. et en ville toute à l'heur je me suis apercu sur un bm fais chez un professionnel, que ça prennais mal aussi sur les pointillé et que mon taf était trés bien fait du coup. donc au résultat final? une vitre arrière droite de faite pour un rouleau à 37 euros Boulet donc du coup je repren un roulau pour l'autre vitre et la lunnette. pour les vitres avant j'en prendrais du mons noir, car là c'est foncé. quand a la qualité Shocked écellent, c'est un film que l'on a trouvé au taf après en avoir essayé trois différent. du citroen, du film de chez ad de ch'ai plus quel marque, et celui ci qui est super épais, donc pas de plis, enfin, moi perso, il me convient trés bien. mais juste y a pas le chois, ils le font qu'en foncé, et il est sans marque, il est référencé citroen.

bon courage pour la lunette arrière, c'est pas mal galère aussi Evil or Very Mad

oui, meme plus défois, en général je coupe sur les filament de déjivrage, ce qui te laisse le chois du nombre de fois, sauf qu'il faut bien faire gaffe de pas couper ce filament, sinon...

quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup plus;) facile à appliquer .

Fred a écrit:
quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup facile à appliquer .

toi parler bien, ami à moi ! Laughing

oui c'est clair, celui que je prend est trés épais, et y a pas photo, tu le travail trés facilement. mais je connais pas réutilisable!

TanK a écrit:
Fred a écrit:
quand j'avais mon Toyota Avensis Verso, j'avais mis du film très épais réutimlisable à souhait et c'était beaucoup facile à appliquer .

toi parler bien, ami à moi ! Laughing

moi parler plus vite qu'écrire ............hug ....Laughing

premier post mis à jours.

décalage des radiateurs de 3.5cm.

fabrication d'une écope (entrée 120mm, sortie 80mm) soudure d'un petit grillage:

une foie fini:

écope fini avec la gaine, conduit de cheminé enroulée de bande autocollante thermo machin:

une foie montée:

le tout monté avec le filtre JR:

résultat discret :cool^:

la venne egr, je l'avait débranchée, puis mis une calle de 260 rc, mais elle y était encors. la voilà disparue Smile

mode 206 s16:

mode 206 rc:

puis j'ai terminé le teintages des vitres, me suis enfin décidé lol.

prochaine midif, le décata.

et ton capot tu as refait quelque chose dessus ou il est toujours avec la prise d'air de metro ?

lionny: pour le capot, vu que j'en ai plus besoin de la prise d'air, je vais la suprimer. faut que j'aille chercher un capot de 206 chez mon père, une 206 qui vas à la casse.

fred: je prend une photo avec le parchoc monté ce week end.

angel: pour le capot, vu que j'en ai plus besoin de la prise d'air, je vais la suprimer. faut que j'aille chercher un capot de 206 chez mon père, une 206 qui vas à la casse.

je prend une photo avec le parchoc monté ce week end.

angel: j'ai appellé mon père hier pour lui dire, je viens chercher le capot sur la 206, et là il me dit qu'en fait le client rajoute de sa poche pour réparer Rolling Eyes et j'ai pas envie d'attendre deus mois pour en trouver un autre. j'ai virer l'aération hier soir, je vais le refaire, cette aprem je vais chez mon père resouder une tole pour boucher le trou, je vais faire un patron et découpé une tole et souder au bord à bord. c'est dommage car à mon taf il y avait une 206 reprise de l'état sur une voiture neuve, elle partait à la casse. mais je ne voulais pas changer mon capot à ce moment Rolling Eyes

fred: guide moi, je vais passer pour une kiche, mais ça veut dire quoi flodders? Embarassed

j'aime bien les quiches moi Laughing

En gros, flooder beut dire parler pour ne rien dire !!! Wink

premier post mis à jours pour décata et nouvelle jantes. il faut que je remplace la photo du premier, =avec les nouvelles jantes, et le capot 100% d'origine (ça y est je l'ai repeint). et en plus ma fille à la coupe au carré maintenant (sans frange, sinon c'est trop laid!). en fait une foie elle à chopé des pou à l'école, donc champion de la pharmacie, et passage au coiffeur pour réduire à la coupe au carré. moi je voulais tous les flinguer un par un à la 4.5mm , mais ma copine ne voulais pas. alors vénèrre, je tirais des cou en l'air en gueulant de toute mes forces!

hé t'as fumé quoi steevens la? lol! c'est quoi l'histoire avec ta fille? Laughing

Antho37 a écrit:
hé t'as fumé quoi steevens la? lol! c'est quoi l'histoire avec ta fille? Laughing

nan c'était comme ça pour rigoler, parce que sur la photo du premier post, elle à les cheveus long. et là ils sont au carré.

ouais enfin il y a de quoi péter un cable! ma fille reviens de la piscine vendredi avec encors la tetes rempli de poux!! a chaque foie qu'elle vas à la piscine avec l'école, elle en chope. donc ma copine gueule après la maitresse et lui dis, "mais pourquoi vous voulez pas de bonné de piscine?" et la maitresse lui répond "l'eau ça noi les poux et en plus on leur fourni les bonnets!" donc v'là l'hygiène! au poin ou ils en sont ils ont cas faire pareil avec les maillots de bain Mad et puis des poux ça nage! donc a chaque foie bas on vas à la pharmacie et champoin super éficace mais qui brule le cuir chevelu à la petite, et qui coute cher! et lavage des drap et tout... mais eus ils s'en foutent, veulent pas que l'on fournissent de bonnet! la base du bonnet c'est ça justement, l'hygiène, mais eus visiblement ils ont rien compris!

ouai je m'en rappel, j'avais un bonnet aussi en primaire que j'étais obligé de mettre, j'avais horreur de ça Confused
fait style que tu portes plainte contre l'école, ça va les calmer Twisted Evil

nan, ils s'en foutent royal et savent qu'il n'y aura pas de suite.

• Créer...