Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Simple mais il fallait y penser ... Easy Driftenvoyé par johnpokezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui il a trouvé un bon filon le gars ^^ mais le drift en traction ca existe (j'sais pas si on peu appeler réellement du drift) mais tu prend ragnotti (car y'a une vidéo ki traine depuis 1 sem donc je pense a lui direct), il jou tout sur le frein a main dc perte adharence arrière pour balancer lauto et suivre a laccélération et contre braquage pour "drifter" jai deja fait quelques fois, mais sur quelques mettre, sur 100m c'est un autre monde lol je susi loin detre bon dans cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSS NNNNNNAAAAAAAAAAONNNNNNNNNNNN !!!! Désolé Angel, mais je ne peux cautionner ça !! Je dis pas que le mec ne gère pas, mais déjà, "drift" en traction, bon, passons, mais en Dci !!! Une honte au Drift. J'espère ne jamais voir ça lors du très pourri PTS (mais nous n'avons que ça), ou autres spectacles. Pour moi, DRIFT=Essence et JAP ^^. France, bientôt je te dirais byebye ^^. Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eh oh, les japs n'ont pas le monopole du drift. Et les BM alorssssssss??? Mais en fait, je pense qu'ils ont choisi cette voiture exprès, histoire de montrer qu'on peut drifter avec vraiment n'importe quoi : une caisse lourde, pas puissante et traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour moi si ^^, dsl Angel Takumi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Espèce de taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez quoi là ??? Tu veux t'battre ? Takumi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites