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TanK

EK4 (TanK) vs ED7(Staff) vs Opel Speedster 2.0Lturbo

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J'ai fais des runs hier soir, la première fois que je me fais bouffer lors de run.
- la première Opel Speedster 2.0L turbo conduite par un pote (chassi de lotus elise d'origine, suspension ohlins, 160chx, <1T) bon là c'est un autre monde, donc OK il me bouffe Laughing à chaque fin de rapport il me met une voiture... à 200 il est à 4/5 voiture devant... drunken (le pire s'est de voir son cul se "tasser" à chak fois que le turbo pousse, j'ai eu le droit à un tour en passager, et c'est IM-PRE-SIO-NNANT comme auto, ca pousse, un truc de fou, et ca accroche Twisted Evil et le bruit de la dump valve d'origine... on en rêverais tous... thumleft

- la deuxième : mon cher Staff... et oui, je confirme son ED7 a le feu au cul, un truc de batard. full origine pour lui hormis -100kg env. (130chx d'origine)
Au début des rapports je m'avance d'un tier de capot, en fin de rapport il me met un capot Crying or Very sad
donc jusqu'à ~180 il est 1 capot devant moi, ensuite je remonte et à 200 je suis devant et je creuse encore l'écart de plus en plus.
Franchement content pour lui, i la trouvé LA ed7 la plus puissante stock de france Shocked et moi, bon je vais commencer à m'attaquer à augmenter la puissance pure de ma Houkiboshi, car ça fait un choc lol!

On a quand meme creuser le "pourquoi" un peu plus loin : il n'a pas de ECU européenne, mais une étrangère (d'origine), donc à creuser s'il s'agit d'une carto jap' (+15chx d'origine par rapport à celle européenne) ou d'une autre encore...

Pas de vidéos de tout ça mais je fais quand meme partager lol

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Le Speedster Turbo fait 200ch, non 160 (2.2 16V atmo) donc le résultat est plus que logique. Je dirais même que tu t'es très bien défendu.
Il fait le 0@100 en 5.4 et le 1000DA en 25.0.

Vous faisiez ça sur quelle distance?

Quant à Staff (bouhouuuuuuu le déserteur ^^), je ne savais pas qu'il avait racheté encore une autre ED7 (ou alors je mélange, il ne fait que ça lol! ).
A part la réduction de poids, il a libéré le moteur (filtre, ligne...)?

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Angel a écrit:
Le Speedster Turbo fait 200ch, non 160 (2.2 16V atmo) donc le résultat est plus que logique. Je dirais même que tu t'es très bien défendu.
Il fait le 0@100 en 5.4 et le 1000DA en 25.0.

Vous faisiez ça sur quelle distance?

Quant à Staff (bouhouuuuuuu le déserteur ^^), je ne savais pas qu'il avait racheté encore une autre ED7 (ou alors je mélange, il ne fait que ça lol! ).
A part la réduction de poids, il a libéré le moteur (filtre, ligne...)?


on faisais ca sur circuit sur une ligne droite de 10km où personne tournait à cette heure là lol!


Pour staff, hormis le vidage (même pas autant que moi) et le reste stock de chez stock, ligne, admission, roue, tout...
C'est sa 3è ED7 lol

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Mr.Red

Pour le calculateur jap' qui me ferait gagné 15ch j'y croit peu... mais bon je sait pas ptète ! faudra test avec l'ecu du crx ou d'une ed d'un pote

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t'inkiète on garde moteur/boite/cardan, faisceau moteur + calculateur. Wink

et le meilleur radiateur/démarreur/alternateur Mr. Green

Enfin bon, on commence ca demain, je ferais des photos. On va bien se marrer Mr. Green
Ca me rappèlera le temps on j'avais remonter mon EK4 de A à Z après mon crash... geek

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Voila, les 2 moteurs on pété.
Je mettrais les photos/vidéos en ligne prochainement ^^

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