lioony 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 des ph1 turbine en blanc je trouve que ça claque mais on en voit trop souvent par contre en anthracite avec bord polie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bah si justement, je commence à en voir un paquet. L'anthracite, on en voit partout maintenant. Je me tatais à faire le même traitement que sur mes Speedline de Williams mais voilà, ça commence à être trop vu. Le blanc va bien claquer sur les turbines et va bien trancher avec le reste de la caisse assez sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon, la clio est passée au CT. A part un peu de ripage à l'avant et un peu de déséquilibre du frein de service, rien de spécial Lundi, j'emmène les turbines chez mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jantes livrées. Retour Jeudi soir/Vendredi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un peu plus de temps que prévu, les turbines sont carrément partis au sablage. Elles étaient trop abîmées. Remise à neuf et un beau blanc. ça va claquer. Livraison début de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca devrait bien claquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 donc les blanche-elles, vont aller sur la clio si je comprend bien, et les wiwi sur le gtt. mais les wiwi vont rester de cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui, les Williams ne vont pas changer. ça allait bien au GTT avant, avec sa couleur gris tungstène Elle a un look de tueur comme ça Je les avais enlevé le temps de faire le rodage tranquille et qu'on ne vienne pas me titiller de trop ^^ Les jantes de 16V l'adoucissent un peu et la rendent sage. Avec les jantes 16V Avec les jantes de Williams (désolé, ce sont les seules photos que j'ai ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 t'as raison, avec les jante de wiwi ca fait un look de tueuse j'adore la dernière photo, tu devrais rouler comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Avec les échangeurs apparents?! MDR ça ferait un poil moins sleeper pour le coup ^^ Mais si je veux afficher les choses clairement, y a pas de problème! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui certe mais je kiff avec les échangeur brut sur l'avant ! et là tu risques de chauffer certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais, des caisses avec des gyros sur le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je ne parlais pas d'eux, eux ils ne savent pas conduire, et n'ont pas ce qu'il faut entre les mains. Mais je parlais des jeunes branleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ayééééééé, les jantes sont arrivées, équilibrées, montées, poils au nez Place aux tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors, z'en pensez quoi? Bien ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comment elle claque sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça le fait bien comme ça tu vas comment c'est super salissant cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je trouve que ca fait bizarre après réflexion, ce n'est pas le blanc qui va le mieux pour ta caisse. (selon moi) C'est quoi tes Toyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la 1er photo elle claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est jolie mais comme TanK je trouve que le blanc... je sait pas faudrait voir en vrai après, honnêtement je kiffé plus avec les jantes anthracite de williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TanK a écrit: C'est quoi tes Toyo ? Proxes t1r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Les jantes de wiwi sur le gt c'est super chouette avec un look bien mechant C'est de la peinture poudre sur la 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je trouve que c'est plus petant que les antracites mais ca le fait bien. Je te donne mon aprobation pour les monter ^^ +1 pour ls Toyo, c'est quel modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça rend moins bien qu'en vrai, je l'ai constaté en regardant les photos. La Clio est plus foncée que ça. Pour la peinture, aucune idée, je n'ai pas demandé à mon carrossier mais apparemment, il s'est bien fait chier, l'alu est bizarre. Et ce sont des Toyo T1-S, des pneux que m'avait filé Zaza avec le GTT. D'ailleurs, le suis en 195/45/15 (au lieu de 50 habituellement). C'est clair que je passe moins inaperçu mais les Willy devaient retourner sur le GTT et les Speedlines anthracites commençaient à fleurir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Angel a écrit:et les Speedlines anthracites commençaient à fleurir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 T1-S s'ils te décoivent, ne soit pas déçu de la marque TOYO, essayes en d'autres par la suite (non non je n'ai pas d'actions chez TOYO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TanK et TOYO, une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui je suis plus que comblé par les T1-R et R888, et leur prix baisse (pour les T1-R) Bref, j'arrete le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quels que soient les pneus ou les jantes ça reste une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais on peut admettre que les jantes ou pneu d'une Renault ne tombe jamais en panne plus souvent qu'une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non non, t'inquiètes pas Tank. C'est juste que les pneux étaient gratos donc bon voilà quoi ^^ Et puis, c'est bien suffisant pour larguer une Citröen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 en meme temps ya pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 (ouf si tu les as eu gratos) mdrrrrr c'est bien vrai également pour les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bande de tafioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu me fais peur là! C'est tant de la merde que ça? (les T1-S, pas les Citroën ^^) quoique ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 écoute c'est monté : tu vera !! c'est pas pire qu'une citron avec 4 jante en 12" et des pneu en 125 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alors euh moi contre l'avis quasi général je trouve ça laid mais genre GRAVE ! ptin qu'elle est moche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mouarf, ça me fait pas peur, j'ai déjà eu des BARUM (c'est holiday on ice, même avec une traction sur du sec ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oué mais t'es une fille ton avis ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bien sûr que si il compte puisque au moins la nana regarde que l'esthétique. Et esthétiquement parlant le blanc ne lui va pas ! et pis jte merde toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Angel a écrit:Mouarf, ça me fait pas peur, j'ai déjà eu des BARUM (c'est holiday on ice, même avec une traction sur du sec ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elaora a écrit:Bien sûr que si il compte puisque au moins la nana regarde que l'esthétique. Et esthétiquement parlant le blanc ne lui va pas ! et pis jte merde toi :D Bah justement, ça plait aussi aux filles donc voilà. Ton avis, il craint blblbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ecoutes ton coeur Ange,; pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon, j'ai reçu ça aujourd'hui : Filtre à air K&N de R21 Turbo Réducteur silicone Du coup, mon admi Groupe A est complète (j'ai l'écope "queue de carpe" même si elle ne figure pas sur la photo;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 allez hop ! plus qu'à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sympa ton admi (le filtre ptin c'est moi ou il est balèze ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est bien ça Staff, il est balèze 22cm de haut Je vais attendre TanK car pour l'installer, je dois déplacer la batterie et faire de la place dans la baie de pare-brise. Et puis, je veux passer la Clio au banc en config stock Mais après .... POWAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Angel a écrit:22cm de haut ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites