lioony 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'avais pas fait gaffe mais tu n'as pas les petits cache centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et alors? Tu veux des coups toi! Glanor, il faisait grand soleil à mort quand j'ai pris les photos donc ça parait moins foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non c'est juste une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tien je viens de trouver ça pour toi mon loulou http://www.leboncoin.fr/vi/60385317.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas chers en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est clait que ce n'est pas cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rolala, moi c'est beaucoup plus noir, mais de beaucoup . je prend des photos dès qu'elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu parles de tes vitres Steevens? Fred a écrit: Pour la 309, je vois qu'il n'y a plus les supports de molette de reglage des retros et si ce sont les meme que sur les 405, je suis preneur de celui du coté passager si tu les vends séparement. Je ne les vends pas, je te les donne Fred, tous les 2 Par contre, je ne sais pas si c'est les mêmes que pour 405. ça m'étonnerait. Tu essaieras lioony a écrit:tien je viens de trouver ça pour toi mon loulou http://www.leboncoin.fr/vi/60385317.htm?ca=12_s Rhooooo, merci ma poule J'suis pas trop tuning, mais il y a des trucs que j'apprécie et j'hésitais pour ça entre autres. Là, pour le prix, je vais appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est gentil Angel = } mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai été faire un petit tour en casse cet aprèm pour "prendre rdv" pour la 309. Faites vite vos courses, elle part avant le week-end. J'en ai profité pour faire un tour et j'ai trouvé des anti-brouillards blancs en bien meilleur état que les miens. Pour 15€, j'ai dit banco ^^ Les miens : Leurs remplaçants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et meme tu les démontent et re-poli la surface réfléchissante et nettoie bien la vitre, et t'en aura un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils ne sont pas démontables. Je sais pas avec quoi la glace est collée mais c'est du costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 si c'est comme sur la clio , c'est une espece de joint que tu peux remettre après sinon, tu remets de la colle a pare brise , par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est ce que j'ai fait pour peindre l'intérieur de mes phares en noir. avec 2 tournevis pour décoller légèrement sans tout cassé, et un cutter pour couper le joint, comme cela tout autour. Ensuite bon nettoyage etc, et re-collage au joint à pare brise. Ca fait 1 an que je l'ai fait et je ne jamais eu de buée dans mes phares (quelques soit le temps : pluie, neige,...) donc impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est ce que j'ai fait sur les mien d'anti-brouillard sa a pas bouger sauf un qui est cassé ( sortie de circuit ) sinon l'autre a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon, j'ai démonté les anciens ... v'là la gueule des trucs ^^ Bon bah ils n'auront pas de seconde jeunesse : les vitres m'ont pété dans les mains Tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 effectivement, ils sont bon pour la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 août 2009 La Clio est au garage depuis Vendredi dernier pour un bruit à l'avant droit que je n'arrive pas à identifier (et les mécanos ont du mal aussi apparemment). Je pensais que c'était le support moteur (d'où son changement il y a quelques temps. Ils en avaient bien besoin de toutes façons). Changement aussi des coulisseaux d'étriers (pensant aussi que ça venait de là). Le hasard a voulu qu'ils se grippent au moment où je devais les changer La suite, demain normalement. Sinon, j'ai une surprise qui devrait arriver la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et bah Alors ! Tiens nous au courant pour l'évo de la Clio, j'espère qu'il n'y a rien, un p'tit bidiou de rien du tout. Une surprise ?????????????????? Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 août 2009 Arf merde, c chiant quand on a un souci et que l'on arrive pas à l'identifier Idem, quel genre de surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est pas une pièce perf, c'est purement esthétique, pour une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hum... Allez dis ce que c'est, fais pas ton crevard d'la mort là ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon, j'ai récupéré la Clio. Résultat des courses, c'était le triangle avant droit qui était desserré. On avait tout vérifié pourtant. Bien joué pour trouver d'où ça venait. Et le bonus : j'ai rien déboursé Total gratos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 août 2009 En voilà une bonne nouvelle. Quand on dépense pas un rond tout est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 août 2009 et ben ! et le triangle s'est desserré tout seul ??? des feux AV angel eyes à fond noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne question! Apparemment oui ... je dois pas rouler que doucement Ils avaient jamais vu ça. Encore une première pour eux ^^ Après du jeu dans les étriers, après la gueule de mes pneus, bah voilà lol Et oui, c'est bien les phares, Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bravo Tank t'as trouvé toi ^^ Ca m'évite de devoir aller lui tirer les vers du nez. Pour ça qu'ils te font pas payer Angel, sont contents de voir des trucs totalement nouveau pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci Ela Oui a chaque fois que tu dois aller chez eux ils doivent faire des paris sur les pannes les plus improbable Tu roules en RENAULT, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 Decidement, tu as toutes les poisses avec tes caisses mais mieux vaut que ca t'arrive quand tu n'es pas entrain de tirer. Bon, ces phares, ils sont montés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont arrivés quand je bossais donc retour à la Poste et hier c'était férié donc j'suis dégue ... J'attends Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2009 Aujourd'hui, vidange. Seuls ceux qui ont une Clio 16 connaissent la galère d'un changement de filtre à huile ^^ Le nécessaire : Motul 300V Inside Changement de la vanne de régulation de ralenti (bien plus galère qu'il n'y parait) et du potentiomètre de papillon des gaz (fait chier, il faut que je passe à la valise pour son réglage ... ) Et enfin recherche de prise d'air sur mon collecteur d'admission mais il n'y a rien apparement ... Je n'ai toujours pas trouvé la cause de mon ralenti accéléré et du témoin de panne électrique au tableau de bord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toute l'huile bien en mettant la voiture sur chandelle comme tu l'as fait ? Pour ton voyant, je pense plus a une masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le bouchon est à l'arrière du carter Pour le voyant, va savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah ok. mon bouchon est au centre du carter mais qu'il faille mettre la voiture pencher vers l'arriere pour faire les vidanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu as meme pas mis de tof de ta voiture les feux monter le filtre a huile c'est bien la galere a chaque fois, meme sans le serrer a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 août 2009 Si mais pas au bon endroit ^^ Les 1ères tofs ont été faite quand j'étais avec Antho et Primo pour l'UR3 et +1 pour le filtre. La main passe à peine alors la clé ... Person, je le sers à fond à la main et basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 août 2009 serrer a fond a la main c'est deja trop, logiquement c'est 1/4 de tour aprés contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 août 2009 a mon avis, on est peu a appliquer la regle du 1/4 de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Renault, tous les jours un bruit nouveau ... décidément, elle va toutes mes les faire! Elle sent qu'elle va passer au banc, qu'il faut qu'elle fasse un score de merde donc elle me fait chier un max! Aujourd'hui, en rentrant du taf, le voyant de batterie qui se met à clignoter ... ça doit très certainement être le régulateur de l'alternateur. Avec la flotte et mes heures de taf à la con, je vais vachement avoir le temps de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vérifies les cosses déjà, ca peut etre ca tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vive Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Angel, faut interdir l'acces a Antho pour tous les sujets qui touche la marque Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nan mais laisse. Quelque soit sa caisse, y a toujours une renault devant lui donc il est rageux. C'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rhalala, j'aurais du sortir ma 205 quand je l'avais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je pense que meme avec la 205 le GTT serais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 meme la 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lioony a écrit:je pense que meme avec la 205 le GTT serais devant ah l'enfoiré, je pensais pas a ça la clio aurait peut être eu plus de mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je pense aussi meme en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dans 2 semaines, mise en peinture de mes jantes de Clio 16S phase 1 (les turbines) en blanc. Je laisse les phase 2 stock. Les Speedline de Williams vont retourner sur le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites