Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Clio 16V

Messages recommandés

j'avais pas fait gaffe mais tu n'as pas les petits cache centraux RazzMr. Green

rolala, moi c'est beaucoup plus noir, mais de beaucoup Confused . je prend des photos dès qu'elle est propre Embarassed

Tu parles de tes vitres Steevens?

Fred a écrit:
Pour la 309, je vois qu'il n'y a plus les supports de molette de reglage des retros et si ce sont les meme que sur les 405, je suis preneur de celui du coté passager si tu les vends séparement.

Je ne les vends pas, je te les donne Fred, tous les 2 Wink
Par contre, je ne sais pas si c'est les mêmes que pour 405. ça m'étonnerait. Tu essaieras Wink

lioony a écrit:
tien je viens de trouver ça pour toi mon loulou Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/60385317.htm?ca=12_s

Rhooooo, merci ma poule I love you
J'suis pas trop tuning, mais il y a des trucs que j'apprécie et j'hésitais pour ça entre autres. Là, pour le prix, je vais appeler Mr. Green

J'ai été faire un petit tour en casse cet aprèm pour "prendre rdv" pour la 309. Faites vite vos courses, elle part avant le week-end.
J'en ai profité pour faire un tour et j'ai trouvé des anti-brouillards blancs en bien meilleur état que les miens. Pour 15€, j'ai dit banco ^^

Les miens :

Leurs remplaçants :

et meme tu les démontent et re-poli la surface réfléchissante et nettoie bien la vitre, et t'en aura un neuf ! thumleft

si c'est comme sur la clio , c'est une espece de joint que tu peux remettre après sinon, tu remets de la colle a pare brise , par exemple !

C'est ce que j'ai fait pour peindre l'intérieur de mes phares en noir.

avec 2 tournevis pour décoller légèrement sans tout cassé, et un cutter pour couper le joint, comme cela tout autour.

Ensuite bon nettoyage etc, et re-collage au joint à pare brise.

Ca fait 1 an que je l'ai fait et je ne jamais eu de buée dans mes phares (quelques soit le temps : pluie, neige,...) donc impec thumright

c'est ce que j'ai fait sur les mien d'anti-brouillard sa a pas bouger sauf un qui est cassé ( sortie de circuit ) sinon l'autre a pas bougé Wink

Bon, j'ai démonté les anciens ... v'là la gueule des trucs ^^

Bon bah ils n'auront pas de seconde jeunesse : les vitres m'ont pété dans les mains Mr. Green

Tant pis ... Neutral

La Clio est au garage depuis Vendredi dernier pour un bruit à l'avant droit que je n'arrive pas à identifier (et les mécanos ont du mal aussi apparemment).
Je pensais que c'était le support moteur (d'où son changement il y a quelques temps. Ils en avaient bien besoin de toutes façons). Changement aussi des coulisseaux d'étriers (pensant aussi que ça venait de là). Le hasard a voulu qu'ils se grippent au moment où je devais les changer Mr. Green
La suite, demain normalement.

Sinon, j'ai une surprise qui devrait arriver la semaine prochaine ...

Et bah Alors !

Tiens nous au courant pour l'évo de la Clio, j'espère qu'il n'y a rien, un p'tit bidiou de rien du tout.

Une surprise ??????????????????

Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arf merde, c chiant quand on a un souci et que l'on arrive pas à l'identifier Confused

Idem, quel genre de surprise ? Mr.Red

Hum...

Allez dis ce que c'est, fais pas ton crevard d'la mort là ! ^^

silentMr. Green

Bon, j'ai récupéré la Clio. Résultat des courses, c'était le triangle avant droit qui était desserré. On avait tout vérifié pourtant. Bien joué pour trouver d'où ça venait.
Et le bonus : j'ai rien déboursé Very Happy Total gratos!

En voilà une bonne nouvelle.

Quand on dépense pas un rond tout est bon !

et ben !
et le triangle s'est desserré tout seul ??? Shocked

des feux AV angel eyes à fond noir ?

Bonne question! Apparemment oui ... je dois pas rouler que doucement Razz Ils avaient jamais vu ça. Encore une première pour eux ^^ Après du jeu dans les étriers, après la gueule de mes pneus, bah voilà lol Mr. Green

Et oui, c'est bien les phares, Tank Wink

Bravo Tank t'as trouvé toi ^^ Ca m'évite de devoir aller lui tirer les vers du nez.

Pour ça qu'ils te font pas payer Angel, sont contents de voir des trucs totalement nouveau pour eux Mr. Green

Merci Ela Mr. Green

Oui a chaque fois que tu dois aller chez eux ils doivent faire des paris sur les pannes les plus improbable Laughing
Tu roules en RENAULT, c'est bien ça ? lol!

Decidement, tu as toutes les poisses avec tes caisses mais mieux vaut que ca t'arrive quand tu n'es pas entrain de tirer.

Bon, ces phares, ils sont montés ou pas ?

Aujourd'hui, vidange. Seuls ceux qui ont une Clio 16 connaissent la galère d'un changement de filtre à huile ^^

Le nécessaire : Motul 300V Inside Wink

Changement de la vanne de régulation de ralenti (bien plus galère qu'il n'y parait) et du potentiomètre de papillon des gaz (fait chier, il faut que je passe à la valise pour son réglage ... Mad )

Et enfin recherche de prise d'air sur mon collecteur d'admission mais il n'y a rien apparement ...
Je n'ai toujours pas trouvé la cause de mon ralenti accéléré et du témoin de panne électrique au tableau de bord ... Sad

Toute l'huile bien en mettant la voiture sur chandelle comme tu l'as fait ?

Pour ton voyant, je pense plus a une masse !

ah ok. mon bouchon est au centre du carter mais qu'il faille mettre la voiture pencher vers l'arriere pour faire les vidanges.

tu as meme pas mis de tof de ta voiture les feux monter Evil or Very Mad

le filtre a huile c'est bien la galere a chaque fois, meme sans le serrer a fond

Si mais pas au bon endroit ^^ Les 1ères tofs ont été faite quand j'étais avec Antho et Primo pour l'UR3 tongue

et +1 pour le filtre. La main passe à peine alors la clé ... Person, je le sers à fond à la main et basta.

serrer a fond a la main c'est deja trop, logiquement c'est 1/4 de tour aprés contact

Renault, tous les jours un bruit nouveau ... décidément, elle va toutes mes les faire! Elle sent qu'elle va passer au banc, qu'il faut qu'elle fasse un score de merde donc elle me fait chier un max! Aujourd'hui, en rentrant du taf, le voyant de batterie qui se met à clignoter ...
ça doit très certainement être le régulateur de l'alternateur. Avec la flotte et mes heures de taf à la con, je vais vachement avoir le temps de le changer Confused

Angel, faut interdir l'acces a Antho pour tous les sujets qui touche la marque Renault WinkLaughing

lioony a écrit:
je pense que meme avec la 205 le GTT serais devant Mr. Green

ah l'enfoiré, je pensais pas a ça LaughingLaughing

la clio aurait peut être eu plus de mal par contre Wink

Dans 2 semaines, mise en peinture de mes jantes de Clio 16S phase 1 (les turbines) en blanc. Je laisse les phase 2 stock.
Les Speedline de Williams vont retourner sur le GTT Twisted Evil

• Créer...