Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Clio 16V

Messages recommandés

c'est bon ça Twisted Evil tien au jus pour les injecteurs Mr. Green

Curieux cette admi ?
Le capot recouvre cette grille non ?
Normalement une admi dynamique se place devant pour prendre l'aire à la calandre la il va y avoir une pression d'aire ?

lol Fred lol!

Lioony, ça te tente ou pas les injos? Des neufs avec 60% de remise. Tu trouveras pas mieux je pense.

Oui Glanor, ça parait bizarre parce que l'admission est antagoniste au sens de marche mais en fait Renault Sport a fait pas mal de tests, en soufflerie notamment.
Il en résulte que c'est l'endroit où l'air est le plus frais, en grande quantité constante et sans mauvaises turbulences.
Le capot surplombe la grille mais ne s'appuie pas dessus, l'air passe Wink

sa me tente carrement faut voir a combien ils nous les sorts

Voilà ce qui est arrivé aujourd'hui, en même temps :

Lioony, tu peux me dire si il s'agit d'une boite à air de R21 ou de R25 please?
Voici ce qu'il y a de noté :
Filtre n° 7700 260 096
définition 7700 730 859

Merci Wink

Edit: j'ai ma réponse. Wink R25 = sortie droite

c'est tout bon ca.

Angel, ou est ce que tu as eu le "coonecteur" qui se met sur l'entrée du boitier papillon ?

ah d'accord.
Je pensais que tu avais aussi commandé ce manchon, auquel cas, je t'aurais demandé l'adresse.

bourrin Laughing

et ta pris quoi comme nouveau gommards ?

l'usure est à l'exterieur ??

+1, tu as remis ceux de ta 309 ou tu as craqué pout Toyo 888 ?

ah ouai !!! ça me fesait pareil sur la civic! un truc de fou

Fred a mon avis c'est a l'intérieur l'usure mais a confirmer

Ouep, intérieur Wink
J'ai repris ceux de la 309, donc Yoko A520. Les Toyo attendront un peu. Je vais avoir des frais à faire encore (fait chier!). J'ai du jeu dans mes étriers AV et ça commence à ne pas le faire... Putain de plaquettes qui freinent trop fort Laughing ou alors c'est à cause du bourrin qui appuie sur la pédale en faisant des freinages tardifs lol!

je pense que ca vient aussi du bourrin. Tu devrais mettre des etriers de freins qui tiennent plus que ca!

Bon, j'ai pris rdv because mes étriers AV ont du jeu et mes plaquettes touchent les disques presque en permanence. ça craint.

Sinon, demain aprèm, retour sur Tours chez Sun Glass Auto. J'ai des "électrisations" sur ma lunette AR.

t'aurais pas tes étriers de gripper a tout hasard??

sinon, pas de chance pour la lunette arrière, tu les accumules quand meme lol!

Non, je ne pense pas. Ils ont vraiment du jeu. Je pense que ce sont les coulisseaux. Comment des étriers de Clio 16S, faits pour freiner fort, peuvent avoir du jeu? lol
On va encore me traiter de bourrin Laughing

Pour ma lunette, que veux-tu, je suis un chat noir ...
La fille au téléphone me dit "oui mais fallait passer avant!"
Bah oui mais je l'ai récupéré juste avant le week-end et je travaille un peu aussi quoi! Elle est marrante elle!!

je t'avais dit de ne pas faire teinter tes vitres boulet !!!

qu'est ce qui est prévu pour te sfreins, remplacement d'etriers par de l'origine ou tu montes un bon gros kit Brembo de chez Sport 6 evolution ??

ca va , ce n'est pas trop noir et teinté, par contre, tu as la chrom'touch pour les poignée de porte Laughing

Bon, sinon, ta 16 est vraiment impeccable, bravo et le rendu est bien fait .

très chouette, même si j'aurais fait plus foncé perso Wink

et avec le fond des phares en noir, ca clakerais grave, et ca changera son regard thumleft

si tu fais le fond des phares en noir, ca ne rreflette plus la lumiere !!!

Merci les gars Wink

Fred, ce sont des poignées de porte de Clio Baccara Wink Donc origine Renault. Et ça fait bien plus classe que les merdes en plastique qu'on a à la base.

Pour le taux d'obscurcissement, je suis au max légal. Là ça fait plus clair parce que la voiture était en plein soleil. Sinon, en luminosité normale, c'est bien assez sombre (surtout avec mon intérieur noir).

Pour le fond des phares noirs, ça fait un moment que j'y pense (depuis que j'ai teinté mes lexus à l'arrière) mais ça me faisait chier de déboiter mes phares. Je pense que peut-être, si je viens à le faire, j'achèterais plutôt des Angel Eyes à fond noir et glace lisse (et j'en profiterais pour passer au xénon).

Fred, toute la partie chrome du phare n'est pas allouée à reflèter la lumière. Il y a une partie du masque qui est purement esthétique Wink

lioony a écrit:
pompeur de style RazzMr. Green

MDR Laughing et c'est toi qui dis ça lol!

Edit : voici les Angel eyes à fond noir

les vitres correspondent à combien de pourcent? car faut j'en achète du papier pour mes vitres aussi, et là ça rend bien je trouve ceus que tu à mis!

Aucune idée du pourcentage. On m'a juste dit que c'était le maxi légal.

lioony a écrit:
oué mais moi j'ai l'autocollant speedline dessus Razz

MDR 'spice de blaireau lol!

Angel a écrit:

Fred, toute la partie chrome du phare n'est pas allouée à reflèter la lumière. Il y a une partie du masque qui est purement esthétique Wink

lioony a écrit:

alors là, je demande a voir. Tout le phare reflecte la lumière !!

attends, on parle des phares de clio mec, ne me sors pas un phare d'une autre voiture pour me faire passer pour un blaireau !!!

Fred a écrit:
Angel a écrit:

lioony a écrit:

[center]

alors là, je demande a voir. Tout le phare reflecte la lumière !!

un copain en a mi sur sa bm e46, et ça éclaire aussi bien, voir meme mieus, mais bon, c'est du au fait des ampoule plus puissante. mais pour l'apareil a régler les phares, étonnament, le faisceau lumineu garde sa forme!?! et on y voi comme a l'origine meme voir mieus!

Normalement tu ne vois ni mieux ni moins bien. Le réflecteur n'est pas changé donc la qualité du faisceau n'est pas altéré.

Fred a écrit:
attends, on parle des phares de clio mec, ne me sors pas un phare d'une autre voiture pour me faire passer pour un blaireau !!!

MDR, je me doutais qu'après mes photos tu te rabatterais sur cette excuse. Je n'ai pas d'exemple à te montrer mais comme tous les phares, ceux de Clio ne font pas exception : il y a une partie qui renvoie la lumière (le réflecteur) et le reste qui ne sert que d'habillage. C'est purement esthétique. Et du point de vue conception, il n'y a pas plus proche de la Clio 1 que la Super 5 ou la Clio 1 Phase 3 (les photos que je t'ai montré) ...

je ne me rabats pas sur cette excuse mais on parlait de deux de clio, c'est tout et la dernière photo, ce sont des phares de clio II mais peut importe, je vois maintenant que la partie peintre ne reflete pas la lumiere pour eclairer devant mais plus pour etre en harmonie .

Hier, c'était journée mécanique chez Angel Works Industries.
Donc, on commence par s'occuper du problème de frein de la Clio. J'avais commander 2 collections de coulisseaux pour mes étriers. + de 40€ l'unité quand même. ça fait mal quand on voit ce que c'est.
Après démontage, aucune difficulté à analyser l'origine du problème :

Après remontage, c'est que du bonheur. ça se fait très vite et très bien.

Voiture suivante ^^
Pendant ce temps, Shagat m'a bien avancé en commençant à démonter l'intérieur de la 309. Il ne me restait que le siège passager à enlever :

Dernière caisse : le GTT. J'avais acheté, il y a quelques mois, des sièges avants en meilleur état que les miens, des Phase 2 (dur dur d'en trouver). Montage hier après-midi :

Voilà, c'est tout pour le moment Laughing

ca doit te changer d'avoir une voiture qui freine bien sans que ca fasse de bruit Wink

Pour la 309, je vois qu'il n'y a plus les supports de molette de reglage des retros et si ce sont les meme que sur les 405, je suis preneur de celui du coté passager si tu les vends séparement.

non, juste le cache (en forme de pyramide avec un truo dedans) qui sert de support a la tige de reglage des retros .

Angel a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais même pas montré mes vitres ..

Et de l'intérieur :

Super sympa comme ca, je voyais ca beaucoup plus foncé mais la c'est vraiment bien thumright

T'es sur que c'est pas du light comme moi ?

• Créer...