lioony 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je sais plus a combien de je suis je vais mesurer et donner ça, moi la mienne vire a plat et tien toujours aucun souçy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sur mon ancienne 1.8 rt, avec ressort court, j'etais plus bas de 12cm par rapport a la rsi et ca tenait super bien mais bonjour les dos d'anes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est normal qu'il manque une baquette de pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, ce sont des bagues chromées que j'avais rajouté. Ils m'ont recollé l'ancienne toute craquelée du pare-choc accidenté et n'ont pas réussi à récupérer l'autre. Je vais refaire ça à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu vas etre obligé de refaire ta prise d'air dynamique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non, je ne l'utilisais pas. Je vais passer à l'admi GrA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Angel a écrit:Non, je ne l'utilisais pas. Je vais passer à l'admi GrA. ah ça ces des belle parole tu va voir le bruit est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il faudrait que tu me fasses des photos de ton cablage pour la batterie. Quel cable tu as pris? Section? Longueur? Fixation de la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bah ecoute de a de la chance je suis en train de refaire mon faisceau de batterie, je vais mettre ma batterie dans le coffre dans un bac, j'ai pris 4m de cable de sono en 25mm² et j'ai un repartiteur de charge, je prendrasi des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pourquoi ce prendre le choux a le mètre dans le cofre alors que ca passe dans la baie de parbrise ces ce que vavais fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est aussi ce qu'avait fait Lioony. Par contre, j'ai peur que ça prenne la flotte ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Angel a écrit:C'est aussi ce qu'avait fait Lioony. Par contre, j'ai peur que ça prenne la flotte ici. sur GTturbo ca prend pas moin l'eau car ces au mème emplacement fait comme sur les gtturbo bace a baterie de super5 et cache baterie de super5 et ecs bon ces ce que javais fait et jamais trouvé de l'eau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le joint du capot sur Super 5 recouvre la baie de pare-brise, pas sur Clio, qui en plus est ajourée. Je vais voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si je comprends bien, tu fais la meme chose que Lioonny ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je la mets dans le coffre parce que j'en ai marre d'enlever a chaque ma bais de par prise pour avoir mon calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lioony a écrit:bah ecoute de a de la chance je suis en train de refaire mon faisceau de batterie, je vais mettre ma batterie dans le coffre dans un bac, j'ai pris 4m de cable de sono en 25mm² et j'ai un repartiteur de charge, je prendrasi des tof demain Bon, ça vient?! Entre temps, je commence à rassembler ce qu'il me faut pour faire mon admi : J'ai déjà les colliers de serrage en inox. Demain je commande les raccords silicones dont un flexible et j'irais voir pour le cable de sono et répartiteur. Par contre, il me manque le plus important : boite à air et filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dsl pas le temps en ce moment,demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rendez-vous pris Mercredi prochain pour mon souci électrique. La Clio va passer à la valise. Ils vont me prêter une caisse : après la Clio 1.2L, je vais rouler en Smart Bon, sinon, j'ai 10% sur ma prochaine commande chez GT2i et je comptais justement commander. Qui veut en profiter? Et sinon, niveau projet, je compte faire teinter les vitres à Tours ici (http://www.sunglassauto.fr/index.html) avant la fin du mois : 300€ en 3 fois sans frais, garantie 10 ans. Mon pote avec sa Grande Punto va y aller aussi. Et enfin, j'ai peut-être trouvé une boite à air pour mon admi Groupe A (sortie droite ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 mai 2009 smart tu nous fera des vidéo de drift et donut ? pour les 10% chez GT2i, rien pour moi, je calme les dépenses (mode chômage toujours) 300€ pour toute la caisse, c'est correct; surtout pour du garanti 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MDR Arrêtes, elle prend 140 en pointe (en 5 et en 6). Boite robotisée ... c'est vachement drôle à conduire J'essaierais de faire une vidéo si vous promettez de ne pas vous endormir devant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne peux promettre quelque chose dont je ne suis pas sûr à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 une fois les vitre teinté on a les meme voiture de vrais soeur jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rien pour la commande chez GT2I. Pourquoi vous tenez a tout prix a faire teinter vos caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 20 mai 2009 la mienne a etait teintée ya un peu plus de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Fred a écrit:Rien pour la commande chez GT2I. Pourquoi vous tenez a tout prix a faire teinter vos caisses ?Il y a diverses raisons. Personnellement, je trouve que ça finit bien une voiture. Après il y a la sécurité (le film retient le verre lorsqu'il éclate), la chaleur diminuée dans l'habitacle (rayons filtrés) etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La mazda3 de ma copine a toutes les vitres fumées (sauf le pare brise donc pour rester dans la légalité) et on voit bien le confort que cela apporte : - tu peux te garer au soleil, la voiture est bcp mois chaude quand tu la reprends qqes heures après (et je parle de chaleur à 40°C) - et pareil quand tu es en passagers (notamment les gosses à l'arrière), c'est agréable de ne pas avoir le soleil qui t'éblouit - tu vas faire des achats, tu fou tout dedans et sur les siège AR, pas de prise de tete de tout planké (pas possible quand t'achète des objets encombrants (TV,...)) et je parle pas des aspects de sécurité et esthétique comme les a stipulé Angel. Moi, je sais que sur toutes mes prochaines autos qui seront utlisé pour faire de grands trajets, je le ferais faire d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ok, les gars, c'etait juste une question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lol bah on te répond et on étaye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, pour mon admi GrA, j'ai commandé ça : Raccord silicone 102 mm Coupleur flex silicone 83 mm Réception sous 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Angel a écrit:C'est une demoiselle (la vingtaine, je dirais) et elle sentait l'alcool. ça + la façon dont elle était habillée, je dirais qu'elle sortait de boite. Radar staff ... Et tu n'en a même pas profité Désolé en parcourant ton topic suis tombé la dessus et voilà... lol Elle est bien jolie en tout cas ta ptite clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mdr Staff Nan, je suis une gentleman. Et après enquête, elle va avoir 19 ans le mois prochain ^^ Merci pour ma petite Clio J'ai refait mes baguettes chromées sur les pare-chocs (toutes car même celles qui restaient étaient craquelées par le temps). Donc tout ça c'est neuf. J'ai appelé pour teinter mes vitres mais personne ne répond. Y a 2 numéros de téléphone pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 10 jours de délais !!!!!!! tu as eu ton filtre de 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merde, quel con, j'aurais pu le commander en même temps ... Ma boite à air arrive la semaine prochaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Gros boulet meme !!!!!! Si tu commande le filtre a air a mon pote (Green filter), il pourra l'avoir rapidement avec une p'tite ristourne Previens moi si tu passes par lui que je puisse le prévenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah gaz alors, je passe par ton pote Il faut que je l'appelle? Comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu lui tél ou mail de ma part. Les 21 Turbo, c'est sa spécialité. Il pourras meme te conseiller. Je le previens que tu vas le joindre et je m'occupe de ta reduc. ca y est, il est prévenu. Tu trouveras ses coordonnées ici : http://www.sp6evolution.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=5&Itemid=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Fred, j'appelle dès demain après-midi après le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Euh, demain, il ne bosse pas mais tu peux déja lui envoyer un mail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah lol, on parle admission par ici tu as commandé ou tes durits? et tu fais quoi comme montage? tu met quoi comme filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il fait le montage grA avec prise d'air dans la baie de pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci Fred Pas eu le temps today et je ne pense pas pouvoir demain. je lui téléphonerais Lundi steevens41 a écrit:ah lol, on parle admission par ici tu as commandé ou tes durits? et tu fais quoi comme montage? tu met quoi comme filtre? Comme vient de te le montrer Lioony, je monte une admission Groupe A. Je mets un filtre Green de R21 2.0L Turbo et j'ai commandé mes raccords silicones chez GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de soucis, il est prévenu dans tous les cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Cet après-midi, dépuiotage de Clio ^^ On refait une petite santé à la baie de pare-brise ... Avant : Après : Même punition pour les bacs de rangement dans les portières : Et démontage de la porte, j'avais un souci avec ma poignée extérieure. Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu t'embettais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non mais il y a toujours des trucs à faire, qui te font chier et que tu repousses. Des trucs mineurs, sans trop d'importance mais qui, au bout du compte, montre l'état général de la voiture. Et mine de rien, c'est tout con de reteinter une baie de pare-brise mais ça fait une sacrée différence quand tu vois une Clio avec le plastoc blanchi par le temps et une autre avec la même chose à l'aspect neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 qu'est ce que tu as utlisé pour le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Beaucoup utilisent du politrol. Moi j'ai passé un coup de noir mat dessus Bon, j'ai appelé Sport 6 Evo. Didier (Goudeau) est bien sympa, très gentil et serviable. ça fait plaisir Bon, je dois le rappeler parce qu'apparemment, il y a 2 types de boite à air donc 2 dimensions différentes pour le filtre. Je le rappellerais lorsque j'aurais reçu ma boite. J'ai aussi demandé pour les injecteurs de R21. Bah je vais en commander Il peut nous les fournir à -60% du prix standard. Je ne sais pas le tarif mais rien que ça, j'dis oui ^^ Et sinon, il va voir ce qu'il a de dispo comme pièces perfos pour nos chères Clio Il a mes coordonnées, je le sens bien, il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Content pour toi. Je rapelle que Didier fait de la compétition automobile depuis des années, au depart sur GTT et sur R21 qu'il connait par coeur ainsi que Subaru. Il sait de quoi il parle et est de très bon conseil. Il ne t'a pas conseillé de changer ta pompe a essence si tu changes les injos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites