Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Clio 1.8L 16V 137ch Elle date d'Avril 1994 (elle va avoir 15 ans à la fin du mois la mémère ^^), c'est une Phase 2 catalysée. L'ensemble moteur/boite a été changé par Renault à 148 000 km par un GMP (de 72 000 km) acheté en casse suite à une boite pétée. Elle totalise aujourd'hui 212 000 km. L'ensemble moteur/boite a 136 000 km. Elle est en ma possession depuis fin Novembre 2004. 1ère photo peu de temps après l'achat. Je suppose que l'ancien proprio a dû avoir un léger choc à l'avant : la calandre vient d'une Phase 1 , il y a du mastic au niveau de l'insigne sur le capot, des éléments non-peints en temps normal le sont : enjoliveurs de phare, calandre, grille sur le capot, aileron, pastille sur le levier de vitesse. La plaque indique que la couleur de la voiture est le Bleu 449 (c'est-à-dire le Bleu Renault Sport) mais il ne fait aucun doute que ma voiture a été entièrement repeinte avec le Bleu Méthyl 432 (qui présente des reflets violets au soleil), bien plus joli à mon goût Des restes de ma période un peu tuning : les feux lexus ... et apposition du logo Midnight Run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Achat d'un KAD K&N plus ou moins cloisonné Et test contre la BMW 325i de Shagat fraichement achetée : ModeArcade01envoyé par Ange-Hell Pour la suite, achat d'un tube afrique et d'un boitier Power System (bah ouais, début 2005, les reprogs et "bonnes" prépas moteur n'étaient pas aussi vulgarisées que maintenant^^). Je n'ai rien senti de spécial, les potes m'ont dit que j'avais quand même gagné un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 "Teintage" des feux qui me sortaient par les yeux pour être un peu plus discret et montage des nouveaux freins : disques AV rainurés/percés OMP + plaquettes AV et AR OMP + durites AVIA. Suite à ça : Achat de ça : Et on profite du montage pour la rabaisser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ya une gros jour entre ton feux et ton PC AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et c 'est maintenant que tu la présentes !! ^^ moins élaboré que la GTT mais tout de même "arrangée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et encore, la présentation n'est pas finie car ce ne sont plus ces jantes là , etc, etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Voilà, photo après rabaissement et mes jantes de Williams repeintes en gris anthracite (j'ai lancé une mode ^^). Par la suite, achat de mon boitier "spécial fessée" ^^, un boitier AutoMéca Sport, l'un des rares kits routiers encore en circulation. Il a fallut que je teste pour voir si ça marchait vraiment donc hop, un petit tour au RDV Street du Team Hurricane à Tours. Donc test contre un Corrado G60 prépa : - Compresseur RS - AAC Shrick - Eprom Jabbasport - Kit Outlet - Poulie de 70 mm et contre une Honda Prelude 2.2i Vtec vidée + échappement (moteur soit-disant stock d'après le proprio). Elle passait quand même devant des Subaru WRX et des Mégane RS. Voici ses perfs, pour info : http://www.zeperfs.com/fiche768.htm Dernières précisions : comme nous sommes joueurs, TOUTES les reprises ont été faite pour favoriser la Prelude (demande du proprio) afin qu'il parte dans le Vtec. Remarquez la Primera P10 GT dans le rétro ^^ CorradoVSPréludeVSClioenvoyé par Ange-Hell Depuis, peu de changements : KAD Green au lieu de la merde K&N, échappement final Remus, peinture de la face avant (saloperies de gravillons) et plaquettes Ferodo DS 3000. La Clio à l'heure actuelle est en config stock pour passer le CT mais j'ai des AAC de Williams qui attendent sagement dans un coin ... La suite, au prochain numéro. PS : dois-je remettre les tutoriaux que j'avais fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 TanK a écrit:et c 'est maintenant que tu la présentes !! ^^ moins élaboré que la GTT mais tout de même "arrangée" Bien sûr qu'elle est moins élaborée ^^ C'est mon daily, je roule tous les jours avec. Et puis, le GTT est une vraie caisse préparée avec un gros swap et une conversion turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon, c'est simpa tout ca, elle marche vraiment bien ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Beh pas assez pour ta petite Clio RSI apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh, je sens que tu es touché. Je tourne bien sur des petites distances, genre 0_100 ou 80 a 120 mais tu marches mieux que moi, c'est certain. Si on fait un rally pret de chez vous, je viendrais avec ma clito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle marche carrement bien ta clio face a la prelue et au coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tes jantes de wiwi tu les as acheter a chrisclubber non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les 3 voitures font combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Glanor La Prélude, d'origine, sort 185ch. Celle-ci, je ne sais pas mais elle était connu sur le TH pour marcher très fort. Les japonaises sont très bridées (sans mauvais jeux de mots ^^) à l'admission et à l'échappement. Et celle-ci avait un putain de tuyau d'aspirateur du collecteur au final D'ailleurs, on l'entend presque autant que moi sur la vidéo alors que j'ai les vitres fermées Elle ne sortait pas 200ch mais elle n'en était pas loin, je pense. Astina (maintenant, c'est Ianik) la regrette beaucoup. Le Corrado n'est jamais passé au banc. On l'estimait à 180/190ch (160ch d'origine). C'est celle d'un ancien membre : Végéta. Il est en train de mettre un 20VT Audi dedans. Lioony, j'ai acheté les jantes à Olipac, il y a 3 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 "PUTAIN, FAIT CHIER !!! On n'a pas idée de rouler sans lumière à 5h du mat' sous la flotte!!!" Voilà à peu de chose près les premiers mots que j'ai sorti après l'accident. Bah oui, la Clio est accidentée. Un putain de scooter qui roulait sans lumière. Je sortais d'un "Cédez le passage", le scooter a frotté ma face avant en fait, il ne m'a pas percuté. Mais le capot est à redresser, mon pare-choc a mangé, ma calandre est morte, la plaque d'immat a explosé et je crois que le phare va être à changer, un des supports (calandre) est pété. Le scooter, lui, a fait game-over. C'est une demoiselle (la vingtaine, je dirais) et elle sentait l'alcool. ça + la façon dont elle était habillée, je dirais qu'elle sortait de boite. D'après la Gendarmerie, on va règler ça à l'amiable... Photos dans la journée si je suis motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 avril 2009 désolé pour toi !! mais oui si elle est pas trop conne arrange toi avec elle pour refaire ta face AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah bah voilà ça ma répond à ma question (cf facebook !) Merde fait chier :/ L'alcool c'est moche quand même, merde. Désolée pour toi Angel c'est pas cool du tout '-_- En espérant que ça va s'arranger nickel pour toi, tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah merde elle etait mignonne au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je sais pas pourquoi, mais je sentais la connerie de mon Lioony ^^. Mais +1 quand même Takumi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 avril 2009 atend sur un mal entendu ça peu toujours s'arranger aprés l'alcool sa fait des ravages, je rentres des 24h du mans moto crois moi que de la viande soul j'en ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Veux bien te croir. Takumi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci les gars (et Ela ^^). J'espère que ça va le faire ... lioony a écrit:ah merde elle etait mignonne au moins ?? Bah écoute, même dans le noir, j'ai pris le temps de regarder ^^ mdr On peut dire que ça va Elle est venue deux fois dans mes bras pour pleurer en attendant les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2009 T'as pourtant une tête de charla perso j'serais pas venue pleurer. Non mais l'alcool hein... xD J'déconne bien sûr =) Bon courage parce qu'à mon avis tu vas en chier des marrons copinou en même temps t'as fais ton boulet avec ton CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ah ouais tu me remontes bien le moral là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouais bah ça va ça aurait pu petre pire faut voir le bon côté des choses. La nana en scoot t'aurais pu la tuer, la faire passer sous tes roues. C'est matériel c'est déjà ça Alors rien de bien grave même si ça fait chier, et si c'est un arrangement à l'amiable t'as moyen de gérer alors ferme ta bouche pour le CT :D Bref y a de l'Espoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon alors, faut ouvrir ses yeux le matin ma poule. Sans dec, comme dit ela, elle aurait pu se tuer sur ta caisse. a coup sur, la nana est encore a l'ecole, n'a pas un rond pour payer les degats donc a mon avis, un constat sera le bienvenue pour tous les travaux a faire ou alors elle te donne du cache, comme ca , pas de surprise. J'imagine que tu as du avoir peur qu'elle ne se releve pas la p'tite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vu le vol plané qu'elle a fait, c'est clair. J'aurais plus d'infos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Comme promis, quelques photos. Voici l'état actuel de la Clio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a mangé assez pour changer le pc et refaire peinture du capot s'il n'est pas trop plié; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je connais un pote qui doit avoir un PC av de 16s à vendre (en bon état, il voulait le mettre sur sa clio S mais depuis il consacre son temps à sa nouvelle porsche 944 turbo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bah le capot est plié (on voit sur les 2 premières photos) ainsi que son articulation à côté du phare. Le carter du phare est cassé (à l'endroit où se fixe la calandre). La calandre est morte, la plaque d'immat déchiquetée, l'enjoliveur de phare niqué et le pare-choc est bon à changer. Pour le pare-choc Tank, je vois comment ça se passe avec l'assurance. Si j'ai besoin (et si il est toujours en vente), je te demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui pour la Clio : Vis de culasse: et la pochette haut moteur : Le tout pour 117€ fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah ça commence à être bon !! concernant le PC avt de 16s, mon pote l'a déjà vendu.. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de souci, merci quand même Tank. Je suis passé chez Renault pour qu'ils fassent des photos afin de les envoyer à l'expert. Ils vont commander un pare-choc tout neuf normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Des petites news rapides : la Clio est chez Renault depuis Lundi, elle a été expertisé hier après-midi. Résultat : ils vont me changer phare, calandre, enjoliveur de phare et pare-choc et vont me redresser mon capot. Peinture pour le tout (normal ^^). ça va lui faire du bien Par contre, je ne la récupère pas avant le 14 Mai minimum Ce qui veut dire que je ne peux pas faire mes freins sur le GTT vu que j'ai besoin des jantes Williams (qui sont sur la Clio) pour laisser passer les étiers Brembo ... Tant pis, ça attendra encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est un mal pour un bien ! tu vas être bien content quand tu vas la récupéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouep, elle va être toute belle, peinture refaite juste avant les beaux jours. Un beau bleu méthyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'avais pas vu c'est con ! Mais apres elle va etre toute propre !!! C'est pour bientot patience et fais nous une photo des qu'elle sort du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Yep, merci Glanor Ils vont me prêter une Clio II à partir de Lundi. Elle va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà, 2 petites photos pour son retour, faites à l'arrache : 1512.87€ de réparation quand même ... Concernant la hauteur de caisse, avec juste des ressorts courts et un décrantage, ça donne environ 12cm à l'avant : et 13cm à l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ton PC est mal remis cote passager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 mai 2009 putin javais mème pas vue que tu avait tapé elle ta tous rembourcé jéspère ? putin de meuf jéspère que elle aura jamais le permie celle la ton rabaissement top comme ca ta barre de décrantage arrière tu la tournée de combien de dent pour arrivé a ce rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non en fait, c'est trop bas à l'arrière même si question look ça le fait. J'ai changé l'assiette et j'ai l'impression qu'elle tient moins bien comme ça, elle décroche plus facilement... Fred a écrit:ton PC est mal remis cote passager!!! M'en doutais que t'allais critiquer ^^ Non c'est que, apparemment, elle a déjà eu un petit choc (anciens proprios). Rien de grave mais ça se voit aux ajustements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dommage que elle décroche trop car ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ch'ui plus bas que toi et moi j'accroche toujours ! ca fait plaiz' de la revoir nickel! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci Tank Juste avec des ressorts courts, je trouve que c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Angel a écrit:Merci Tank Juste avec des ressorts courts, je trouve que c'est déjà pas mal a oui en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites