Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh putain Mika, tu nous avais caché ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 simpa l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vois rien c'est tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 7 avril 2009 de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 avril 2009 LooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 . Elle a quand même décollée ^^ loool Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 8 avril 2009 y'a une 405 marron/beige qui traine pres de saumur, ecris west coast derriere et avec un aileron de ouf a l'arriere tu l'a ptet deja vu angel. ...faire la course avec mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il pouvai pas prendre mieu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah nan, je ne l'ai pas vu cette 405 Par contre j'ai vu une Mégane (enfin si on peut appeler ça comme ça ^^) verte pomme avec plein d'autocollants style Fast & Furious. Et sur une des vitres, y a écrit West Coast aussi. Bon, sinon, elle rame vraiment sa 405 dans la vidéo. J'ai le même moteur dans la 309 et ya pas photo comment elle a le mord la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 9 avril 2009 405 sr 109 ch c'est pas si mal faut pas d'econner au moins dans les années 90, on avait l'esprit west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites