Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choux

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous (et toutes), j'me décide à me présenter, j'avais pas envi car je suis timide, mais mon compte sera supprimé :/.

Donc j'ai 20 ans, apelez moi Chew (se prononce "chou"), j'habite à Drancy, je suis un otaku, j'aime les animés et les mangas, et les voitures aussi ^^

Ma voiture, ben, une 806 2.0i -___- que je ne vous présenterai pas, car elle sert à rien (c'est pour ca que je voulais pas me présenter j'ai pas de voiture à presenter Sad )

J'espere que ça suffira pour pouvoir rester sur le fofo Smile

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, enfin il se présente le pti Chou RazzRazz




Takumi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit chouuuuu à la crème ? Miam !

Bienvenue à toi, chouette encore quelqu'un à côté de chez moi (les gars faut penser à moi les w-e je compte sur vous je veux sortirrrrrr).

N'hésite pas à participer et à donner ton avis un peu partout, promis personne ne te mangera Smile (sauf moi si tu es à la crème bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chew.
Oui, je t'ai demandé de te présenter parce qu'on est sur un forum pour partager, pas pour prendre ce qu'on veut sans donner. Je suis certain que tu as des choses à nous apprendre Smile
Et puis, que tu possèdes une sportive ou non c'est pas grave. On n'est pas raciste lol!
Donc voilà, j'espère juste que ta participation ne s'arrêtera pas à ta présentation Wink

Donc, tu es un Otaku ... Par définition, il s'agit d'une personne qui consacre la quasi totalité de son temps à une activité d'intérieur. Mais je suppose que tu l'entends comme quelqu'un qui a la passion du Japon?

Comment es-tu arrivé jusqu'à nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que c'est normal de se présenter après tout, ici c'est un forum, avec une communauté, on est là pour bien s'entendre.

Effectivement tu as raison, je vis un peu comme un hermite, et n'entretient presque pas de relation sociale. (Je communique que par Internet :D)

J'ai connus ce forum, par l'intermediaire de mon seul ami...J'ai nommé: Takumi Razz

A bientôt et bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je crois t'avoir deja vu une fois aux ecuyer, c'etait bien lui takumi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lioony, on était venu à Beuvardes.




Takumi......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geek ,je trouve ca mieux que chew lol

bienvenu ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton age ne pas entretenir de relation sociale mais c'est mal !!!! Mr. Green

Comme je disais hésite pas à donner ton avis un peu partout ça eut etre intéressant pour tous Smile

Allez au plaisir et j'espère que tu vas te plaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi
si tu était au ecuyer j ai du te voir aussi Smile je suis celui qui a explosé sa zx (rouge) je sais pas si tu me remet
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...