GTI-MAN 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon soyez pas surpris de voir le meme post sur RW, mais ils sont tous endormis là bas alors: ma question: j'hesite entre du dunlop sp sport 2000 (80€), dunlop sp sport fast response (90€) et du toyo T1R (75€)...et aussi du michelin pilot exalto 2, mais à 105€. Meilleur compromis ? Pour une utilisation mixte: piste + route merci ( 195 55 15 85V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour piste et route le Toyo est le mieux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je n'ai utilisé aucun des 4 jusque là mais j'allais orienter mon prochain achat vers les Toyo T1R, personnellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je possède les proxes T1R et Franchement ça accroche très bien sur route et sur pluie, je les ai eu pour 45€ le pneu sur 123pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sur l'A4, j'avais des Sp Sport. Sur le sec c'est que tu bonheur, ca accoche bien mais sur le mouillé, c'est de la merde !!!! Sinon, tu as les yakohama c drive ou a drive qui sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai eu les toyo sur ma bm, sur sec c'est démoniaque, j'ai jamais pu la faire dérapé sauf quand les pneu n'avais pu de dessin, sur mouillé ça accroche bien aussi. réssament j'ai mis des michelin, la voiture décroche facilement quand je la bouscule un peut, ça gueule a chaque rond point et sous la pluies il faut que je roule avec des stabilisateurs pour vélo si je veut pas que le cul passe devant. Va y les toyo, fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je vois que toyo remporte l'unanimité je sais on m'a dit deja du bien de ces pneus, les t1R Mais je suis juste un pneu reticent vis a vis de l'usure on m'a dit qu'il ne tenait pas longtemps. Pour ma part, j'ai actuellement les R888 (semi slick de chez toyo) en gomme inter et bien 1 sortie circuit + 3 session 15 minutes au vigeant + tres peu de route (acheté en novembre 2008, j'ai du faire .... facile moins de 10 000 km au total) et bien les pneus sont quasi au temoin (2 sur) enfin bon, là on ne parle pas du meme modele, et les T1R sont certainnement pas aussi friable. Sinon niveau du bruit dans l'habitacle, c'est supportable ? les 888, à chier les bruit de roulement permanents merci de vos conseils les pneus c'est un budget quand on fait de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai les R888 et T1R en fonciton de l'utilsiation. T1-R : pneu toursime "été" à gomme tendre. R888: pneu semi slick à gomme très tendre T1-R, j'en suis à 10.000km avec et j'arrive au témoin (je suis très bourrin en courbe (les R888 me font <1000km avec le même genre de conduite). J'ai conquit 3 pote dont NeoSonic, qui met ça now. Un autre pote, a fait 40.000km avec, et roule 90% trankil, 10% bourre-bourre-tacquet Ca accroche très bien !!! meme sous la pluie ! (bizarre pour un pneu dit "été") aucun bruit de roulements, c'set un pneu ordinaire, de plsu les flanc sont relativement dur pour des pneu de tourisme et ca c'est parfait !!! bref je recommande pour l'utilisation quotidienne, peu importe le style de conduite. Je les mets même sur la voiture de ma copine (et pourtant : comme toute les nana, changer de pneu tout les 4 ans c'est trop souvent ^^) ! Les R888, je ne commanderais plus que ça, certe peu de bornes (selon ma conduite encore !) mais 15kmh au dessus des T1-R en courbe sur sec, et meme sous la pluie (je l'ai fait au val de vienne sous une pluie batente toute l'après-midi), et ben croyez moi, ca accroche réellement ! J'ai aussi essayé sur la neige: à déconseiller, 200m pour faire 20km-0kmh sans parler du nombre de trotoirs prix à 15kmh en virage Mais ce sont des pneus homologué route !!!! Ce sont des VRAI semi slick, avec les avantages et inconvénients que celà insinue ! (Mais je précise que ma civic fait <4.000km l'année, donc je roule peu avec ) Mon conseil : achète 4 autres jantes, 4 pour pistes en R888 et les bons moments de arsouille où tu veux te faire plaisir ^^ et tes 4 jantes d'origine En T1-R pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui j'ai pensé bien sur pour 4 autre jantes + pneus mais s'en pensé koi de tourner avec des jantes tole sur circuit c'est pas top, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 8 avril 2009 si c est mieu ca te fait moin mal au coeur si t en arrache une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ouep mais c'est pas le top pour le refroidissement des freins. T'as des écopes dans le pare-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oué les roues voilées merci et j'ai pas d'ecope je suis super stock-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à 120€ le pneu, il ne faut pas se planter dans le choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 9 avril 2009 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites