Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Vidéo] MR Urban Race II

Messages recommandés

Pas mal du tout le montage !!! ^^

Franchement, super bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, où est le générique de Alerte Cobra que je me suis cassé le cul a faire ??? LaughingLaughing

Bon sinon, super montage et bravo a Tank qui déchire tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa cette p'tite vidéo. P'ti montage ppere.
A quand la 2eme ?




Takumi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video thumleft , takumi on va faire les notre on va représenter la team parisienne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc Tank est l'homme a abattre si je comprend bien!

sinon Angel, sur les prochaines vidéos, évite mettre le nom et le titre de la zick car ça veut dire que tu as les droits de diffusion si tu fais ça.. j'en avait parlé avec un pro qui fait des montages vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
sympa la video thumleft , takumi on va faire les notre on va représenter la team parisienne Mr. Green



je suis la alors Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes yes avec le son à la maison ça le fait vraiment !

Moi je dis Merci pou le taff car le logiciel est pas si maniable que ça malgré sa simplicité enfantine mais du coup dur dur d'avoir un effet vraiment travaillé mais tu as su le chopper bravo.

Pour le générique Fred, tu avais mal converti la vitesse d'images du coup de son côté il lui a été impossible de travailler avec, il faudra voir pour le reprendre, j'essayerai de m'en occuper quansd j'aurai un peu de temps pour moi.

Pour le coup de la musique, oui peut-être, au pire pour la prochaine fois note le directement en nous envoyant le lien sans le coller dans la vidéo. Enfin au moins je trouve ça pratique de pouvoir connaître la zic vu que je l'aime bien :p

En tout cas joli, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé Lioony, t'inquiètes, on va faire nos vidéos, ils vont voir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Takumi.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Wink
Windows Movie Maker est assez limité, j'ai fait ce que j'ai pu. Normalement, je vais bientôt récupérer un autre éditeur de vidéo, les prochains montages devraient être mieux.

Fred a écrit:
Bon, où est le générique de Alerte Cobra que je me suis cassé le cul a faire ??? LaughingLaughing

Bon sinon, super montage et bravo a Tank qui déchire tout !!!

Ton générique m'a bien fait chier justement. WMM arrivait à le lire lors de la conception mais une fois le film créé => écran noir.
Ton générique est encodé en 30 images par seconde. Tous les éditeurs ne lisent que des vidéos de 25 ips. J'ai essayé d'encoder à nouveau le générique mais sans succès...
J'ai dû refaire 3 fois la vidéo à cause de ça (et encoder 11 fois la vidéo pour autre chose ... Evil or Very Mad ).


Antho37 a écrit:
donc Tank est l'homme a abattre si je comprend bien!

sinon Angel, sur les prochaines vidéos, évite mettre le nom et le titre de la zick car ça veut dire que tu as les droits de diffusion si tu fais ça.. j'en avait parlé avec un pro qui fait des montages vidéos Wink


Mince, tu as raison Antho, j'en avais entendu parler mais ça m'était sorti de l'esprit. Du coup, j'espère que le son ne sera pas supprimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal cette petite video!!!
ta raison lioony on va faire les notres on va montrer ce que sait faire,comme tu dit si bien " la team parisienne" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors go les parigos, moi je peux venir filmer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
lioony a écrit:
sympa la video thumleft , takumi on va faire les notre on va représenter la team parisienne Mr. Green



je suis la alors Mr. Green


sans soucy comme ça je verai enfin ce fameux 1.1 qui marche du feu de dieu lol!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non angel tu t est bien débrouiller dans l ensemble Very Happy

pour ce qui est du rasso parisien moi je suis présent avec mes fidèles alcoolique heuuuuu pardon acolite Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est ici qu'elle se cachait loool
excellent.
je dirai meme mortel angel thumright

cameraman pas mal, meme si sa voiture avance pas ShitLaughing

bravo bo boulot angel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine faut pécho la technique à la Lioony, la pose de la cam était génial sur sa vidéo circuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas qu'il faut choper la technique, c'est qu'il faut le matos ^^
A savoir que c'est une caméra fixe donc il faut bien la placer dès le départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa cette vidéo! en tout sutout pour la qualité de l'image Smile car moi quand je met une vidéo qui est niquel, elle deviens craouède une fois sur dailymotion Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Staff Wink
Bah je comptais que la qualité diminuerait fortement en la passant sur Dailymotion (pour les plaques d'immat) et j'ai dûe brouiller l'image volontairement certaines fois ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...