lioony 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bah dit dont sa fait longtemps qu'on ta pas vu en soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lioony a écrit:bah dit dont sa fait longtemps qu'on ta pas vu en soirée !!! oooh toi tu va avoir des problèmes Sinon je pensais que tu étais : Vous me reconnaissez ?? Je suis Françoiiiiiiis François le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Aller une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Fred, c'est le blanc ^^ j'adore ce qu'ils font ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Fred a écrit:Fred, c'est le blanc ^^ j'adore ce qu'ils font ! forcement c'est du SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Putaaaaaaaaaaaaaaaainnnnnnnnn Un collegue me recule dedans la semaine ou je le mets en vente ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bah tu aura une carro toute neuve gratos ! Rien de bien méchant ou il a été du genre "bon coeur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Rien de mehant mais bon c'est un collegue on vas s'arranger en limitant la casse . C'est juste que c'est pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 OK ! ^^ mais il n'y a jamais de bons moments pour les tracas tu ne te dis jamais : " j'ai des sous ce mois-ci ça serait bien que ma caisse tombe en panne", ni "ch'ui en forme en ce moment, ça serait bien si ma copine me larguait" PS: contrat CDD depuis début juin qui se finit ce soir (vive la prime = pièce pour ma Houkiboshi ) et j'ai déjà retrouvé quelque chose pour lundi (à la journée) et j'ai un entretien mercredi prochain pour être préparateur de commande chez le distributeur de Carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Cool Tank !! pour moi, verdict mercredi mais j'ai su par mon conseiller anpe que je vais entre embauché en cdi !!!!! mais je cherche en paralelle un job du coté de Nantes, La Rochelle, enfin c'est en cours de reflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nickel Fred! ça c'est une très bonne nouvelle. ça va mettre du beurre dans les épinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nantes, on sera pas loin (à moins de 45min de chez moi ) tu cherches dans quoi ? en tout cas c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour les encouragements !! Moi, je cherche a la base un poste de responsable de service dans le domaine du SAV grand public (LCD, Vidéoprojecteur, etc). Si j'ai une méga bonne opportunité dans ces régions, on part direct et en plus, je me rapprocherais de chez vous pour enfin pouvoir vous voir plus facilement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hello ! Mais si je suis une ancienne employée de l'ANPE, donc avec des horaires largement cool et surtout s'arrêtant pil poil a 35h. Du coup pour moi 40h c'est énorme surtout avec let aff ingrat que je fais... Pour ajouter une touche de Fun à ma vie j'ai décidé d'être malade, bah ouais sinon c'est pas drôle. Mon médecin vient d'éliminer le risque de grippe mais ne m'a pourtant pas serré la main en fin de consultation en me rappelant que "on sait jamais". Bah ouais on sait jamais s'il se plante sur son diagnostic Bref je survis, les amis, je survis. Et ayant des soucis de... colocation on va dire, j'ai pas vraiment l'accès à l'ordi mais je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Aaaaaaaah, si tu m'avais laissé le défoncer en temps voulu ... Bon bah t'as toujours du bal, comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon,c'est officiel, je commence lundi prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une sacrée bonne nouvelle !!! tu bosses où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yehhhhhhhhh, félicitation Fred!! Un CDI? Tu paies ton coup? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 normalement, cdi, a St Brieuc à 3 mn de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Yeah Félicitations Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh c'est de la bonne ça! Nickel, je suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci les amis. Donc, maitenant, c'est officiel. Formation en mécanique chez VW, Skoda et Audi (même site), tournée sur les 3 concessions du groupe des Côtes d'Armor à Dinan, St Brieuc et Pontivy pour observer et donner mon avis sur l'organisation, et formation Clientèle chez Audi. Mission du poste: assurer une pise en charge et suivi proche des 100% de satisfaction (je vous fais la version courte) pour prendre en chrge le site de St Brieuc pour VW et Skoda et peut-être évoluer sur un autre poste ou autre responsabilité si l'occasion se présente. Donc formation du 28/09 au 18/12 et embauche officielle le 21/12 si tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça va être un joyeux noël ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu nous fera des grosses remises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 eh ben ! sacré poste ! pour courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est clair que 'est un très beau cadeau de Noël. Pour les remises, on va attendre un peu que je fasse ma place mais je penserais à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 t'en fait pas le changement de caisse n'est pas prevu pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rg192 a écrit:t'en fait pas le changement de caisse n'est pas prevu pour tout de suite tu devrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 deja il ouvre les yeux sur d'autre modele c'est cool pour toi fred, ce qui est bon c'est que je vais avoir besoin de pieces chez VW dans l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lioony a écrit: c'est cool pour toi fred, ce qui est bon c'est que je vais avoir besoin de pieces chez VW dans l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pas de problème les gars mais il faudra etre gentil avec tonton Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon, vous savez à quel point j'ai du bol? J'ai crevé aujourd'hui (oui oui, mes pneux neufs d'il y a une semaine)... 3 fois... sur le même pneu Dois-je me pendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non, donnes nous tes autos avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon, pour répondre à la question de Steevens dans un autre post, je vais vous parler un peu de mon nouveau taf (bien que je ne sois qu'en formation pour le moment). Grosse concession VW/Skoda/Audi avec une cinquantaine d'employés. Mon job futur, conseiller clientèle, consiste a prendre en charge le client, son véhicule, le suivi des dossiers, etc , etc. Le directeur compte sur moi pour remettre un peu d'ordre, de quelité de travail et surtout travailler en binôme avec le chef d'atelier pour que je puisse prendre sa place quand il est absent ( je ne parle pas de conseil technique de réparation mais de répartition de charge de travail et tout ce qui va avec). Donc, ca dépasse les appercus qu'il m'avait dit lors des entretiens que j'ai pu avaoir avec lui. Ca veut dire gérer mon accueil client avec le parc de prêt de voitures, savoir m'occuper de la partie carrosserie (car chaque service est détaillé et a son accueil), de la partie Express service (travaux de revisions vidange, freins, pneus, etc), donner les interventions aux mécanos répartis en 2 groupes 3(technique et mécanique) et carrosserie, savoir gérer les litiges clients/fournisseurs, effectuer les controles qualités et valider les réparations. (j'en oublie surement). Ca fait donc un gros challenge pour le Fredo qui débarque dans l'automobile (hormis mes connaissances limitées). Perso, j'aime bien les challenges et me donner a fond. Depuis lundi, je fais de la réception clientèlechez Audi le matin et l'après midi, je retourne chez VW pour tout ce qui est technique de travail et apprentissage des applications de travail sur PC et ca fait des grosses journées ( 8h - 19havec coupure d'1h le midi). La semaine prochaine , je vais etre à Dinan (55km de chez moi) dans une autre concession du même patron) et la semaine d'après dans une 3ème concession du meme patron a Pontivy (70km de chez moi) pour voir les différentes facons de faire de chaque responsable. Je pense que la finalité des choses est que puisse apporter d'une vision exterieure certaines amélioratyions du systeme mis en place à St Brieuc (3km de chez moi ). Voila, j'ai été un peu bavard mais c'est vrai que l'après vente me plait beaucoup et que j'y ai passé 14 ans de ma vie, de plus, le challenge est là et j'ai aussi la possibilité de pouvoir évoluer dans le temps si l'occasion se présente et de pouvoir gagner par la même occasion beaucoup d'euros car il y a une certaine Audi qui me fait de l'oeil dans le show-room Merci de m'avoir lu pour les plus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle Audi? Quelles qualités demandait ton patron pour l'embauche? Juste une expérience en après-vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MDR Angel tu pensais que ta poisse te quitterais avec l'âge mais noooon mais nonnn mon ami :D *se bidonne grave* Et bien Fred tant mieux pour toi c'est ce qu'il y a de bien dans un taff, le challenge, la possibilité d'évolution, ça veut dire que tu pourras y creuser ton trou si tout cela te plait. Je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui , il recherchait une personne capable de travailler en toute autonomie sans avoir a déranger tut le monde pour un renseignement! Et l'audi qui me fait de l'oeil est une A5 S5 354cv d'origine et elle est magnifique au milieu de Q7 Sline et A5 Sline et A4 allroad , etc , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en gros ton taf c'est réceptionnaire? en tout cas, en tant que mécano et pour avoir bossé en concession, ne privilégie pas que l'aspect relation clientèle, garde un bon contact avec les mécanos et carrossier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, la base du poste est Conseiller clientèle mais comme je le disais, je devrais remplacer le chef d'atelier lors de ses absences donc, je suis oblige d'être pret des équipes en atelier, chose que je faisais deja avant. Je ne dénigre aucun membres de l'équipe, au contraire, les mécanos vont beaucoup m'apporter en connaissances et une complicité est toujours la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça a l'air super intéressant en tous cas. Bon courage Fred Et Ela : ta bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 @ Angel, ... non en fait je ne dirais rien @ Fred, c'est vraiment un bon post intéressant Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon, pour ma 1ere journée a Dinan, j'ai eu droit a la visite d'une RS6 V8 bi turbo 420 cv boite auto noir et c'est de la bombe. J'ai été chercher une Audi Type S2 blanc 5 cylindres atmo (bientot en vente) ligne Inox ! Ca c'est pour les plus belles du jour. Demain, je dois faire un aller/retour Dinan/St Brieuc et ramener une A6 2,7 V6 Quatro pour une vente. je vous donnerais mes impressions et comble du comble, le responsable avec qui je bosse etait pilote de rally et donc baigne dans le sport automobile depuis des années. Il est co organisateur de meeting de vehicules de competition et un salon se tiendra vers chez moi ce week end. Dans son garage chez lui , il a une Porche 993 CUP (j'oublie surement des details sur le modele). Il va souvent sur le circuit vers Rennes pour courir sur sa 944 turbo perso. Je crois que je suis super bien tombé. Le suite demain les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Eh beh trop bon tout ça, nickel! Par contre Fred, relis-toi saloperie, il manque toujours des mots ou des lettres dans tes posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites