rg192 0 Posté(e) le 18 août 2009 prend une bombe de nettoyant frein et asperge tout ton systeme d'admission, si prise d'air tu as tu verra le moteur monter dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui, je m'étais déjà renseigné sur ce point. Merci du truc tout de même RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 août 2009 Putain angel pardon mais je vais le dire si si : MORTEEEEEEEEEE DE RIRESSSSSSSSSSSSSSSSSS Espèce de chat noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 août 2009 Franchement, touches plus a rien sur tes véhicules mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 août 2009 gngngn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 août 2009 Peuchère ! Mais non faut l'encourager Fred rooo !!! Sinon sa moule ne reviendra pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tin depuis qu'il y a eu une espèce de maintenance ce matin le forum arrête pas de planter chez moi. Ca me fait des erreurs sur la pge et ne peut donc l'afficher. Il faut à chaque fois que je retry... Je suis la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2009 ça me l'a fait aussi mais c'est bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah ça remarche enfn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 août 2009 uep ça a pas mal buggé dans l'aprem quand même mais ça a l'air d'aller maintenant. Bon allez je file me coucher car debout à 2h30 pour le départ. Je penserais à vous et je reviens Lundi !!! Soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 août 2009 Attrappes le bouquet de la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 21 août 2009 elle serait capable de l'attrapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 août 2009 Angel veut pas m'épouser c'est dead ! Alors j'ai pas attrapé le bouquet exprès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 août 2009 il y en a surment d'autres qui te veulent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 août 2009 Lol Fred ! C'est vrai ça ! Tin ça fait du bien de dormir hummm j'ai jamais autant aimé mon lit qu'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je post plus mais je vous lis hein, brrr mon taff de merde me crève trop du coup je rentre je dors 1h voir 2h et je fais la popote le ménache tout ça tout ça. J'arrive même plus à sortir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bosser c'trop nul d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol bienvenu dans la vie active ^^ moi normallement mon contrat s'arretait demain soir, et je viens d'apprendre que je suis prolonger de 15 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi, je croise les doigts pour la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu le sauras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok lol ba je penserais à toi toute la sem prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Savoir quoi? Du taf, Fred? C'est good ça Tank. Espérons qu'ils te prolonge encore plus longtemps. Et oui Ela, un travail "physique", ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'espère être prolongé jusqu'à la fin de l'année, on sera ça bientot Ela, tu fais quoi comme taf now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Angel a écrit:Savoir quoi? Du taf, Fred? C'est good ça Tank. Espérons qu'ils te prolonge encore plus longtemps. Et oui Ela, un travail "physique", ça change Oui, une réponse pour un boulot chez une marque automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah yes ça gère ça Tank en espérant qu'ils reconduisent encore par la suite ^^ Tiens nous au courant Fred hein et j'croise les doigts pour toi. ALors ce que je fais euhhhh je suis caissière à intermarché. j'ai mal au dos à porter les pack d'eau, je dois rester debout tout le temps à passer les trucs. Bref boulot ingrat et j'adoreeeee commpencer a 14h30 et voir ma responsable a 14h32 venir me dire bah tu ouvres ? ... Euhhh minute papillon j'dois compter ma caisse et estime toi heureuse que j'étais là 5 min avant pétasse... Tout ça pour finir le taff 20 min après l'heure de fermeture sans être payé. Bref j'ai qu'un mois d'essai pour le CDI après je leur envois gentiment l'inspection du travail car oui, j'ai mon planning seulement deux jours à l'avance :D Vivement que je trouve autre chose putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la joie du commerce Ela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tu l'as dis bouffy......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elaora a écrit:Ah yes ça gère ça Tank en espérant qu'ils reconduisent encore par la suite ^^ Tiens nous au courant Fred hein et j'croise les doigts pour toi. ALors ce que je fais euhhhh je suis caissière à intermarché. j'ai mal au dos à porter les pack d'eau, je dois rester debout tout le temps à passer les trucs. Bref boulot ingrat et j'adoreeeee commpencer a 14h30 et voir ma responsable a 14h32 venir me dire bah tu ouvres ? ... Euhhh minute papillon j'dois compter ma caisse et estime toi heureuse que j'étais là 5 min avant pétasse... Tout ça pour finir le taff 20 min après l'heure de fermeture sans être payé. Bref j'ai qu'un mois d'essai pour le CDI après je leur envois gentiment l'inspection du travail car oui, j'ai mon planning seulement deux jours à l'avance :D Vivement que je trouve autre chose putain ma copine travaille à l'acceuil et fait aussi de la caisse , un peu 50/50 dans un carrefour. pour le planing, elle c'est à la semaine, ils l'on le vendredi pour le lundi d'après. elle travail du lundi matin au samedi soir 20h, car il faut faire la fermeture, et elle doit etre présente avec le vigile... pour le code... et c'est vrai que c'est pas térrible la caisse, mais elle elle est assise, et pour les pack d'eau le plus souvent ce sont les clients qui en pose un et elle se lève pour voir le nombre de pack qu'il y a dans le cadi, mais elle ne les portes que trés raremnt! tu demande gentillement au client d'en mettre un sur le tapi, et s'il rechigne, tu sort un nichon, tu va voir, il le fais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et bah le soucis c'est que dans les conventions collectives c'est noté que tu dois l'avoir 15 jours à l'avance ton planning. COmment tu fais pour prendre tes rdv chez le médecin et autre connerie du genre ? Donc là dessus c'est net je vais téléphoner à l'inspection du travail au moins pour qu'on puisse m'éclaircir ce point. C'est eux qui auront les amendes pas moi. Et même s'ils cherchent à savoir qui a fait ça jfermerais ma bouche, s'ils me questionnent je fais jouer le harcèlement moral (on me baise 2 fois par 3). Et a la limite a partir du moment ou je fais mon taff ils pourront pas me virer sans que je puisse me retourner contre eux (les batardssssssssssssssss) lol. En fait pour l'eau tu as les codes barres sur les pac sauf que chez nous tous les code barre ne passe pas, il faut celui de la bouteille, donc tu tournes, tu vires le truc. Je suis grande du coup la caisse est basse pour moi, bonjour les maux de dos que je me tape à force... Et on a une chaise en bois pour deux (qui fait 3 fois plus mal au dos soit dit en passant). du coup je la prend jamais... Je continue de chercher, je ne perd pas espoir un jour j'arrêterais ce taff à la con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 commence deja par demander gentiment a ton responsable si peux avoir tes horaires au moins 1 semaine a l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Déjà fait ! tu penses bien que jl'ai déjà fait hein ^^ On m'a répondu que non c'était cvomme ça et pas autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors appelles a l'inspection du travail pour avoir confirmation et demander ce à quoi tu as droit mais ne te fais d'illusion, tu ne seras plus la bienvenue donc en meme temps demissionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sous-marin, sous-marin Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu connais 20.000lieu sous les mers ? allez courage Ela, on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bas déjà une chaise de bureau confortable, comme dans tout les magazin, c'est le minimum. ensuite, un patron peu virer qui il veut quand il le désire. je ne suis pas à mon compte, mais mon père l'ai. et il a du se séparer d'un mécano, un gars qui avançait pas. tu sait comment il à fait pour le virer dans les règles? il a payé cher. et voilà, quand t'a l'argent tu fait ce que tu veus dans la vie malheuresement, c'est salo, mais si ça le faisait chier de bosser, autant qu'il laisse la place à un jeune ambicieu et qui à besoin de soult pour se lancer dans la vie. donc ça coute des pèpètes, mais un patron peu faire ce qu'il veut à partir du moment qu'il pai (trés cher). ton boulot n'ai pas merdique, ce sont les locos de ton taf qui sont merdique (chaise, lecteur de code-barre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mais je vais pas faire de vagues en surface vous savez. L'inspection du travail, tu donnes pas ton nom déjà et en plus on est plein de nouvelles nanas à avoir été recruté. Donc, c'est juste les faire chier avec grand plaisir et là dedans j'suis super forte. Je sais qu'on vire qui on veut, quand on veut, seulement c'est difficile quand t'as rien à te reprocher et presque toutes les affaires aux prud'hommes sont gagnés par le salarié Moi perso je me fais ucun soucis, ma meilleure amie est en droit pour devenir avocate, sa soeur l'est déjà. J'ai de quoi faire derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 TanK a écrit:Bref, B16 stock bouffe D16 stock Ou pas >>> [-] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Raaaaaa , tu veux ma mort ou koi?????? viens j't'attends de pied ferme, on vas voir qui FUCK ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais bien lol je fais exprès de partir au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Brabus a écrit:TanK a écrit:Brabus, t'habites loin ? DTC t'as réussi à trouver de la place ?? parce que y'a dejà pas mal de choses DMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah, Tank est un adepte de l'enculade?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et non, malheureusement pour toi Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je pensais plutôt à Fred et Antho en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi, je vous encule tous ok , je sors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ah bah c'est beau le défouloir ! Laissez des mecs ensemble et ça s'enfile en deux trois temps mouvement. Aujourd'hui était mon jour de repos, demain sera mon petit enfer mouahahahaha. Mais je vais biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on sent de la jalousie dans tes propos Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Brabus a écrit:sauf que moi j'ai mis le copyright de Tankounet Pas besoin de copyright moi, à l'époque de ma 1er ed7 j'avais déjà penser que c'était comme un lego car j'avais jamais connu de caisses aussi simple à démonter/remonter Les grands esprit se rencontrent c'est tout Bref on s'en tape Bon tu présente quand ta ed là sort toi les doigts du cul bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites