Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2009 Beh oui c'est mort et je me doutais que ça allait faire ça. C'est pour ça que je tirais la sonnette d'alarme mais vous m'avez sorti vos pauvres excuses à la con là J'ai beau alimenter, tout le monde regarde mais c'est vraiment trop dur d'appuyer sur les touches pour laisser un petit message. Du coup, j'vois pas pourquoi je me fais chier ... Et, sinon Ela, excellent ce diner familiale? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'vais crever j'en ai marre je me suis isolée là. Trop de bruits, trop d'alcool, trop de cloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elaora a écrit:... trop d'alcool, trop de cloppes Et ça te gène ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bah dans l'excès ouais. Jsuis bien joyeuse et excitée là mouaha ! Tu reçois pas tous mes mess sur msn ou tu me snob ou t'es pas co ? j'vais te péter ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je reçois rien ... pis t'es pas co. Enfin, viens te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 août 2009 Espèce de truffe va ! Ton MSN c'est rien que du caca d'abord. En fait ici c'est limite notre msn quoi Dindonneau (t'aimes ce nouveau surnom ? j'trouve que ça va bien avec moi ) Repas de famille enfin terminé, je suis dans mon lit et je vais faire un rooooooooo dodo (y a une espèce de moto qui passe à fond les manettes TanK ça suffit de réveiller les voisins loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol ma moto ne roule pas (cf mon post) donc ce n'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui je sais bien Tank je disais ça pour déconner et de même j'me demanderais bien ce que tu foutais à Bourgneuf en Mauges si c'était le cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 août 2009 et qu'est ce que ça peut te faire ce que je fais à Bourgneuf en mauge ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ah mais riennn tu fais qu'est ce que tu veux d'abord mais c'pas trop ton chemin j'crois xD En tout cas ayé je suis de retour sur Paris. Cet aprem, shopping !!!!! Il me faut ma tenue pour le mariage d'un pote à l'autre truffe de colloc. [Ptin hier on m'ap roposé de me faire ma robe de mariée sur mesure trop fun mais euh j'ai pas de mari ?! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 Fallait dire que tu te proposais rg J'vais pouvoir la commander, t'inquiètes on fera un contrat de mariage, j'aurais tout, t'auras rien Have Fun ! Bonnnnn tenue de mariage trouvée comment j'vais être belle (oui faut bien s'envoyer des fleurs hein) haut top fashion de la mort qui est a 40 euros comment c'était le dernier il était a 24 et j'ai repéré plein de défaut, décousus par ci par là, donc j'vais voir la nana et jlui dit tout ce que j'ai vu jl'ai acheté a 15 euros et jl'ai recousu hier soir. Si c'est pas des affaires ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouais, trop chouette! Un truc tout neuf même pas fini de payé kifodéjaréparé La marque de ton truc c'est Lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hannn ALbatard !!!! C'est le principe de payer moins cher quand tu sais coudre. Franchement j'y ai passé 20 minutes à réparer le papillon au milieu et une bretelle. 20 minutes de couture - 9 euros en moins, j'vais pas cracher dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2009 Nan c'est clair. Pis ça ira bien avec ton truc rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 T'aimes me casser hein ? lol Mes cheveux s'étant éclaircit d'eux même fatalement malgré une couleur permanente (ça tiens pas le violet trop deg !) Et bah ça me va très bien le rose bonbon d'abord, jte merdouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 12 août 2009 mdrr vous avez fini les enfants de vous chamailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est lui qu'à commencé d'abord !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sale gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon t'arrêtes de flooder c'est pas possible ça spèce de Gamin toi même. Réponse A Jean-Pierre et c'est mon dernier mot tatatammmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouais bah nanaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je suis certaine que le tiens c'est celui de droite, tu sais le blanc comme une aile de poulet là ! Et t'façon je savais que t'étais gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'suis pas dans le lot, Dindon. C'était un clin d'oeil à ta Twingo (même si tu as la nouvelle) et au rose bonbon que tu affectionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui mais encore faut-il qu'une femme reconnaisse que c'est une twingo même si c'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'avoue mais j'ai eu la bonté de ne pas l'enfoncer plus. Par contre Tank, toi t'es une salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bande de batards ! J'avais remarqué que c'était la twingo mais pardon mes yeux de femme n'ont fait que se poser sur les popotins. Comme si jmets des nichons de meuf me dite pas que vous allez remarquer le nom de leur boisson qu'elles tiendront à la main bande de vilains ! Et toi Dindonneau cherche pas t'es bien le ptit cul blanc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 août 2009 ça dépend des nichons ... Perdu Dindon, je ne connais pas de gay roulant en Twingo rose donc impossible à faire. Et puis, je croyais que tu connaissais mieux mon séant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 13 août 2009 Chut pas devant tout le monde ! Et ouais j'avoue... La honte d'avoir une twingo rose.. même pas que jle ferais moi, la blanche me va fort bien ! *need un lit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai trouvé mon moi en petite ! Jla kiff j'veux la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazo 0 Posté(e) le 15 août 2009 sa c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon suis pas bien malin ce matin, jour férier je me suis pointé à 08h00 au bureau... Ne trouvant personne je me suis posé des questions, mon collègue qui était là avec moi aussi Et oui jour férier je commence qu'à 09h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hannnnnnnn, la future vieille chiante! Tu m'étonnes qu'elle veuilles être "maîtresse" ... une peau de vache de plus, future frustrée. Moi j'dis à la cave, au pain sec et à l'eau! JRS, bah alors!! lol Tu commences une heure plus tard les jours fériés? 'tain, j'ai même pas cet avantage, ça change rien pour moi... Enfin, du coup, t'étais pas à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui j'ai des horaires plus cool les jours férier et les dimanches. En retard non du coup je suis retourné dans ma chambre me mater un divx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour une heure? lol Pour ma part, superbe journée : - vanne de régulation de ralenti HS sur la Clio - palier extérieur droit de la barre antiroulis avant qui a pété comme du verre sur le GTT Et aujourd'hui, c'est férié et je taffe, comme par hasard ... ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui pour une heure SI tu veux je dois mettre entre 30 et 45 secondes pour aller de ma chambre au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 août 2009 MDR encore une belle journée pour Monsieur Malchance - tin tu relis le petit bouquin de temps en temps ? non parce que même Monsieur Malchance fini par être heureux tu sais Ah ouais tranquille JRS, ca mferait chier de bosser à côté de chez moi par contre même si j'avoue que les avantages sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 'tain, je vais me pendre quoi ... Ah ouais, ok JRS ^^ Fatalement, j'aurais fait pareil. 'tain, tu peux te lever 2 min avant d'aller taffer, c'est trop bon. J'dis ça parce que je dois me lever 1h30 avant l'heure fatidique. Et quand tu commences à 5h du mat', ton lit c'est juste le meilleur pote de ta life ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 16 août 2009 Disons que la vie en caserne à ses avantages et ses inconvenants. La voiture je m'en sert pas pour aller au boulot, quand je commence à 08hh je me lève à 07h30 lol A coté tu vie sur ton lieux de travail, toujours avec les collègues, tu ne peux rien faire sans que tout le monde soit au courant... Enfin me plaint pas trop moi ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah en caserne ok. Désolée faut que je rembobine parfois pour comprendre les aventures des uns et des autres j'finis par tout oublier mais j'suis plus blonde ça devrait s'arranger !* Ouais c'est ça y a le côté super pratique ou tu peux profiter de ton lit jusqu'au dernier moment parce que ouais j'pense que c'est pour tout le monde la même chose le lit c'est sacré, perso c'est le mec de ma vie ! Mais d'un autre côté ouais voilà limite tu te sens pas à l'aise à cause de la promiscuité, faut juste pas la faire crier trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 Angel, tu es vraiment un poissoire toi !!! tu devrais jouer au loto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 août 2009 T'es fou toi, je vais perdre ce que j'ai misé à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 août 2009 lol je te donne le budget mais je gagne si ca touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu serais perdant jte jure Fred, il a jamais de chance, et il en aura peut etre uand il aura 80 ans qu'il n'aura plus aucune dents... Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2009 Parce que c'est trop bon : Aujourd'hui, je compte rester vierge jusqu'au mariage, et mon copain depuis deux ans ne le vit pas toujours bien. Lorsque je lui ai demandé si jouer à Tetris sur sa Game Boy comptait plus pour lui que d'aller à un dîner de famille, il m'a répondu : "Au moins, dans Tetris, j'emboîte quelque chose." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je me suis demandé si c'était toi qui disais ça. Nan parce que pour le "rester vierge jusqu'au mariage", c'est un peu mourru pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2009 Hey !!!!!!!!!! Ca suffit ! Et si j'suis vierge *met sa couronne en plastique* Tin parfois quand tu lis les vies d merde des gens tu te dis que finalement t'es bien lotis. - Aujourd'hui, d'humeur excitée, je propose à mon copain une partie de "jeux" à deux. C'est une fois arrivée dans la chambre, en voyant les deux PC allumés et World of Warcraft lancé, que j'ai compris que nos intérêts n'étaient pas les mêmes. VDM Et celle là que j'ai déjà lu il y a un moment mais c'est toujours aussi bon !!!! - Aujourd'hui, il fait nuit noire et je suis en plein câlin avec mon copain. N'y voyant rien, c'est à tâtons que je balade mes mains sur son entrejambe jusqu'à ce que mon mec lâche : "On dirait Scrat qui cherche son gland !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mdr le coup du gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ptin comment ça doit te couper. On dirait Scrat qui cherche son gland et là tu te souviens de la gueule du dit Scrat, et le contexte OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rahhhhhhhhh PUTAIN!!!! Je viens de me faire chier à changer la vanne de régulation de ralenti (oui oui, dans le noir avec une lampe de Moïse!), je démarre le moteur => ralenti à 3000 tr/min ... Non seulement c'est pas mieux mais c'est pire! Je lui tape un peu sur la gueule et le ralenti redescend à 1700tr, comme avant quoi. Je suis heureux de mettre prit la tête pour rien Go me pendre .... Je dois avoir une prise d'air quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites