TanK 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félici' .... ...aussi !! cool pour toi bon fred, il ne reste plus que toi à dégoté un taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'attends une réponse assez interressante. J'espère seulement que ca ne va pas mettre trop longtemps a etre decider . Sinon, pour septembre, je devrais peut etre integrer le Groupe Volkswagen/Audi/Skoda mais bon, c'est encore une autre paire de manches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 félicitation éla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Fred a écrit:des charges de cadres aussi. Méfies toi du salaire qy'il te donnent par rapprt aux charges et renseignes toi bien . Moi, ils voulaient me passer cadre en me laissant mon salaire ... Vas sur Juritravail.com pour verifier tout ca. En tout cas, c'est super pour toi et j'espere que tu vas etre un tremplin pour nous tous (les chomeurs) !! certe des charge de cadre, mais une retraite qui en tien compte normalemet. puis des portes ouverte pour ds empreint comme pour achter une maison, un rs4... moi je sait que pour la maison y avait fallu un joli accompte pour qu'ils accepte, car j'étais trop jeune à les écouter (21ans), mais j'aurais été cadre, bas meme pas ils auraient réclamer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci les gars, je vais les voir demain pour discuter sérieusement dmes modalités et surtout négocier mon salaire ! Donc RDV 10h merci de penser à moi et de croiser tout ce qui dépasse :D lol Et oui effectivement tu cotises beaucoup plus à la caisse de retraite ce qui est très bénéfique pour la suite donc oui ça a des avantages quand même. Pour la banque j'espère bien qu'ils vont me sortir le petit tazpis et qu'ils vont pas me faire chier lol mais je pense qu'en effet ça va me faciliter la vie grave Bisoussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pour demain, en un mot, clair, net et concis : MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 25 juin 2009 que nos forces soient avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 juin 2009 gagne beaucoup d'argent comme ca tu pourra nous inviter à manger pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon ayé j'suis embauchée Gros hic et gros couac qui n'était absolument pas prévu.... CDD de 1 ans payé au smic en me disant bien si vous travaillez bien etc on vaus augmentera. Ouais ouais ok... Bref je prends quand même c'est déjà ça, mais j'espère que le reste suivra où y a moyen que je me casse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu nous paiera tout de meme un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a peine que tu signes un contrat tu parles déjà de partir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Antho37 a écrit:a peine que tu signes un contrat tu parles déjà de partir??? c'est clair en tout c t'as du taf pour un an, car quoi qu'il arrive ils te vireront pas en cdd, ça coute cher pour rien, donc toutbénaif pour toi pour un an. par contre c'est vrai que si tu avait des proget de maison ou grosse voiture ou autre, bas en cdd... mais bon cool pour toi quand meme. tu commence quand, ils te laisse profiter de l'été ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nan mais ce qu'ils peuvent faire, ces gros enculés, c'est ne pas reconduire le CDD et changer de personne tous les ans comme ça ils ne paient que le SMIC pour un poste qui, normalement, se monnaie beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bah en fait c'est le fils d'une de mes collègues de l'anpe, donc elle a essayé de négocier pour moi etc. Ils veulent me tester sur la période de fiscalité et voir sie je peux gérer la pression et si ça se passe bien la suite est un CDI. Donc y a plus qu'à espérer quoi. Par contre forcément si je trouve un autre CDI je me casse... Tout simplement parce que sur mon contrat je serais officiellement secrétaire alors qu'officieusement je suis une assistante de direction qui n'a absolument pas la meme base tarifaire. Bref rien que ça déjà je n'apprécie pas mais bon c'est clair que c'est toujours du taff en attendant de trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quelles ont les taches que tu auras a effectuer ? Est ce que tu seras en etroite relation avec la direction? (gestion planing, appels de la direction, réunion, etc ). Si ce n'est pas le cas, ce sont justes des taches de secrétaire (classement, appels téléphoniques, faire des courriers de relationel, commander du PQ, etc ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T'inquiètes Fred je saisquand même ^^ Et oui j'irai en déplacement avec eux, je dois organiser leur réunions séminaire and co. Et ils le disent eux mêmes : vous serez amener a savoir des choses qui doivent rester entre nous trois, vous ne devez pas copiner avec les employés. blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Elaora a écrit:T'inquiètes Fred je saisquand même ^^Et oui j'irai en déplacement avec eux, je dois organiser leur réunions séminaire and co. Et ils le disent eux mêmes : vous serez amener a savoir des choses qui doivent rester entre nous trois, vous ne devez pas copiner avec les employés. blabla. Alors permets moi de te dire que tu te fais en....ler bien profond car meme en CDD la société doit te rémunerer en fonction de ton statut pour le travail que tu effectue. Ce poste ne vaut pas un SMIC même en CDD. Ma femme qui etait assistante de direction ( a son vrai titre) gagnait 1800€ net sans les primes. Enfin, c'est pour te donner un exemple. Si j'etais toi, je renégocierais mon salaire d'entré de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 euh oui, enfin si il y en a d'autre qui attende à la porte, faut p'tet pas trop insister non plus car c'est des coups à ce qu'ils disent "bas c'es pas grave y en a d'autre qui sont près à accepter, aurevoir!" nan je pense qu'il faut prendre le post et continuer à chercher à coté un vrai patron, non pas un gars comme lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu as eput etre raison mais s'il y en avaient a la porte, il ne l'aurait pas rappeler. Je dis ca dans le sens où il faut faire valloir son savoir faire. Perso, on m'a proposé une place pour mettre en place une srtucture de SAV dans le domaine de l'audio/video et le gars me donnait le SMIC. Je n'ai pas refusé mais j'ai juste démonter au mec qu'il ne pouvait pas payer une personne d'experience de 15 ans dans le metier au SMIC , surtout pour une mission de ce genre. J'aurais pu accepter en fermant ma gueule mais il y a une minimum de respect à avoir et puis je gagne plus en etant au chomage(j'aime pas dire ca mais c'est pour ca que je traine un peu). C'est j'ai toujours dit à mes gars, si ca te conviens, tu bosses et tu fermes ta gueule, si ca ne te va pas, vas voir ailleurs ( en gros avec plus de diplomatie). Bien sur qu'il faut accepter ce job Ela, mais cherches bien ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et sinon Ela, tu me donnes son adresse perso et pour une pe-pom, je le suis lui, sa femme et ses gosses et je lui froisse les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non mais c'est clair que je le prend ce job ! Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il a eu peur d'avoir été un peu trop direct lors de notre entretien et m'a fait comprendre que leur but était de me garder sur le long terme etc. Bref je pense que je négocierais en temps voulu et que je vais surtout continuer à chercher. En attendant ça me fait toujours de la thune qui rentre chaque mois et de l'expérience qui s'étale sur mon CV. Et effectivement aujourd'hui tout étant fait pour les patrons et avec le taux de chomage énorme il faut bien savoir que dans mon domaine pour un poste y a minimum genre 200 candidatures. Si moi je dis non à ce genre de conditions de taff d'autres diront oui à ma place et ça j'en doute même pas une seule seconde lol. Ok Angel y a moyen de s'arranger là mdr. En tout cas merci pour votre soutien les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'suis en ile de france moi, ca fait moi de trajet pour le froissage de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Lol rg ! Heyyy j'suis revenueeeee faut qu'on aille se boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime pas le café moi m'selle Mais no soucy pour le verre faut qu'on s'organise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rg192 a écrit:J'aime pas le café moi m'selle Mais no soucy pour le verre faut qu'on s'organise ca tu es encore au chocolat au lait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est une expression mais oui tu peux boire ce que tu veux même :D Bon moi je sors là bisous les n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Fred a écrit:rg192 a écrit:J'aime pas le café moi m'selle Mais no soucy pour le verre faut qu'on s'organise ca tu es encore au chocolat au lait ??? ouaip j'suis un grand n'enfant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2009 No souci j'vais devenir une mère pour toua rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je devrais etre sur Paris pour le week end du 14 Juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Yeahhh Fredou !!!! Moi j'commence à bosser le 8 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elaora a écrit:No souci j'vais devenir une mère pour toua rg nounou ca aurait peut etre été mieux que mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais aussi si tu veux, jvais te garder (te frapper) te caliner (te faire tomber) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah, tu es comme ca avec lui ?? j'ai du avoir de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MDR fred !!!! Hey vous savez quoi bah j'suis allée voir transformers 2 et sur un Imax j'vous le dis moi ça pète sa mère grave genre ohhhh my goddddddddddd !!!!!!!!!!!!!! J'ai bien rigolé, j'ai pleuré aussi et j'ai supporté les piaillements du mec qui m'accompagnait. Et blablabla et blablabla Alex ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pfiou je le dis ici mais j'ai pas osé le lui dire mouahaha. Bref j'ai pas vu les 2h passé perso ok ça ressemble pas mal au 1 quand même j'avoue. Mais wahou quand même toujours aussi spectaculaire et bluffant. Surtout le petit clin d'oeil a bad boy (même réalisateur). Voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 putain le forum est en deuil aujourd'hui ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lol, et voilà j'suis pas là et c'est le drame on peut pas vous laisser seuls 5 minutes tsss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est exactement ce que j'allais dire Dès que les "gros" bavards ne sont plus là, c'est l'apocalypse sur MR^^ A vous de causer, faut pas nous attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'été absent depuis jeudi, me revoila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon voila, vendredi prochain, début de mon stage de récupération de points. 235€ pour 4 points (le moins cher que j'ai trouvé)... ça fait tout de même un coup sur mon compte... Mais bon je n'avais plus le choix alors voila. Et plus qu'à rouler aux limites en mode "normal" pendant 3 ans pour récupérer mes 12 points, car en mode arsouille je me faisait jamais avoir (et heureusement ) Donc vendredi et samedi (31juilet et 1 aout) je suis sur Angers toute la journée, si certains sont aussi dans le coin y'a moyen d'se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon voila j'ai 4 points de plus sur mon permis, je vais fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 août 2009 Yes Congratulations ! I know, i love speak english sometimes. Kiss ^:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elaora a écrit:Yes Congratulations ! I know, i love speak english sometimes. Kiss ^:p Yes ! few words but you speak very well. Good evening miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ah yes! Moi j'dis que ça mérite une pointe et une petite roue Bon, de mon côté, j'ai emmené la 309 à la casse hier avec Shagat. Beh ça fait mal au coeur quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lol pour faire le con je vais attendre encore un peu. Pour ta 309 j'te comprend, j'ai jamais réussi à me séparer de ma 1ère voiture (elle est chez mon père dans un coin , j'ai pas assez de place chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 août 2009 Z'êtes morts ou quoi? Je mets une vidéo, 11 l'ont vu et pas un mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mais noooon on est pas morts t'inquièteuuuhhhh. Moi j'suis en pleine préparation de ma valise, je pars demain chez papa et maman, pour un super repas de famille ou angel, tu le sais, nous avons l'art de faire semblant que notre vie est parfaite et blindé :D (tu viens me sauver ? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ch'ui pas mort, je me connecte 2 fois par jour amx sur le forum (midi et soir) car je bosse beaucoup sur ma moto. Si tu parle de la vidéo de ta Clio, bah en fait j'entends rien car sur le PC portable de ma copine le son est merdique, et on ne voit pas grand chose, d'où une absence de post de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi j'ai une excuse nan plus sérieusement là je par en vacance pour deus semaine, puis le grand soleil avec chaleur qui font que quand tu regarde dehors, bas tu vas dans le jardin et tu invite du monde à boire un cou, tubouge et tout... puis j' ai créé un truck sur internet donc c'est un peu de temps. mais à la rentré ça sera mieus, promis, sur la tete de ma mère que ce sera mieus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 7 août 2009 Arf la pauvre... Je serais toi steevens j'irais prévenir ma mère que je viens de parier sur sa tête mouahahaha ! Oui oui je suis chez papa et maman youhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 9 août 2009 Double post oblige... Tin mais c'est mort en ce moment quand même le forum ça fait peur Angelllllllllllll vient me chercherrrr pitiééééééé *agonise à son repas de famille INTERMINABLE* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites