Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Rendez vous du TH le 19 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comme disais mon grand pere, y'as que les con qui change pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je devais y aller mais je suis tout stock alors ... ahem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Rooo Fred rg a raison :p ^^ Ah c'est con ça Angel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui mais pour demain, ca me semble très compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elaora a écrit:Rooo Fred rg a raison :p ^^ Ah c'est con ça Angel lol je parlais de toi et ta teinture ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi peu pas. et pis si j'aurais pu c'est pour test vs angel, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qu'est ce qu'elle a ma teinture heinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!???? Tu vas voir quand je vais rentrer sur Paris ! jvais t'arracher les dents vilain xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En même temps, RG a raison En fait, je sais pas si je vais y aller. Elle a beau être en config stock, je trouve qu'elle a la sauce en ce moment. Ce matin j'ai pris 220 comme qui rigole, sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 18 juin 2009 l'est belle ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salope Antho Mais ça sert à rien de le coller sur ta lunette arrière, on ne le verra pas, on sera toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je fais une tite recherche et je vous fait un beau post ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Hey stop de se moquer de moi là non mais oh jsuis une meuf, j'suis ultra sensible chiotte lol. J'adore ta signature antho. Oui quoi j'ai une twingo et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui je double post ahahah Devenue insomniaque mes nuits sont affreusement longue. need calin et copinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu as envie de sexe quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ro Fred lol. Non juste d'un peu de réconfort ralala cochon va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est ce que je dis, du sexe en réconfort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juin 2009 du cul, du cul, du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh my god ! Mais nannnn euhhhhhhhhhhhh !!!!! Bon allez jvais matter twilight pour la troisième fois en moins de 12h mouahaha. Nous les filles nous aimons les trucs cucul la praline à mooooort ! Et y a même pas de sexe là dedans na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c quoi ce film de boeuf' ma copine voulait qu'on aille le voir au cinoch', moi j'ai préféré aller voir 300 c'est un film poétique ça au moins, avec de grandes phrases philosophiques (et un peu de sang, mais jsute un peu ) et y'a que 2 scènes de cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais bah jsuis de tout coeur avec elle perso moi j'ai réussi à aller le voir au cinoche quand même. ok j'étais qu'avec des potes mecs ils se sont foutu de ma gueule mais osef j'avais gagné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 juin 2009 encore des films a l'eau de rose qui fait pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est le principe Bon si je ne reviens pas lundi c'est qu'Angel m'aura tué et essayera certainement de cacher mon corps dans son jardin ou la déchetterie la plus proche. Donc avis de recherche si je ne reviens pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 juin 2009 T'es baisée, j'ai regardé tous les épisodes des Experts, je vais pondre le crime parfait !! Mouahahaaaaaa *s'étouffe* Ahem ... Mouahahaaaa , disais-je donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais bien sût... Et la marmotte hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elaora a écrit:mais bien sût... Et la marmotte hein... nan nan, c'est le chocolat qui met le papier d'alu dans le cul de la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca doit piquer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 qui c'st qui a déjà maché du papier d'alu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon alors qui y à été au rasso du team hurricane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Macher du papier d'alu ? Erk ça m'est déjà arrivé par erreur et vla comment ça nique les dents si t'as un plombage du à une vilaine carie :D Bon jsuis vivante tout va bien, poignets en moins et courbatures à mort, oui j'ai faillis être sacrifié par écartellement des bras comme Jésus :D Pour le rasso apparement y en a qui se sont fait baiser (de ce que m'a dit angel je suis pas allée voir). Controle de flics amendes and co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ouais j'ai vu aussi sur le forum th. a cause d'une vieille aparement. mais juste pour plus arriver à compredre ce qui se passe ici, elaora tu es la meuf à angel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'irais voir sur le Th pour plus de renseignements j'ai pas eu le temps hier. Euh non non du tout c'est juste comme un peu mon meilleur ami quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'as cherché la de-mer Ela, j'ai win. Voilà, c'est tout. Suivante ! Pour le TH, on a bien fait de ne pas y aller. Et plus ça va, plus y a de contrôles là-bas et plus on se fait baiser. Je vais finir par ne plus y aller du tout, c'est pas la première fois qu'il y a des baisés. Je me demande si le forum n'est pas corrompu, si y a pas quelqu'un qui balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 21 juin 2009 En même temps il suffit de s'incrire pour recevoir la lettre d'information par mail... Donc voilà ça peut venir aussi de là, ça va vite. Et je te hais de toute façon Angel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est clair qu'il n'y a pas forcement de balance et il y a aussi le fait que c'est répétitif mensuellement donc, il ne faut pas etre surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui mais comment les fics peuvent savoir ou est-ce qu'il vont tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il sles pistent et suivent a distance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tu sais c'est pas discret, tout le monde se rassemble passé une heure ils vont tirer et hop. C'est pas si difficile au fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mouais moi je pense pas. je pense plus que c'est du hazard, sinon ils auraient prévu les radars... là c'est juste des controls en meme temps. ceci dit c'est vrai que à vendome ils s'y sont pris comme ça les flics. ils faisaient style simple control, et nous laissaient faire, mais enfait ils choppaient tout les noms adresses et immat et un jours en plein aprem, gros cou de filet!! ils sont venu nous chercher au tafs, menottes et giro... perquise chez moi pour caméscope et apareil photos... et deus jours de garde à vu et 14 permis au tribunal. moi j'ai eu 8 mois à pieds mais d'autres ont eu 1 ans et demi. donc c'est pour ça, défois des simples controls l'air de rien, juste pour la reconnaissance du terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah la vache ils ont pas fait les choses a moitié avec vous steevens !!!! le prob avec le TH c'est qu'ils se retrouvent fréquemment et toujours au même endroit donc facile de les chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oh mon Dieu ! OH MON DIEU !!! On m'a rappelé pour un taff en tant que secrétaire de direction. j'avais passé l'entretien mais j'étais trop jeune et là je prend un an de plus et paf on me téléphone (les boulets !). La nana n'a pas fait l'affaire elle avait plus d'expérience mais ça ne convenait pas donc comme ils voulaient me prendre moi ils m'ont demandé :D C'est crooo génialll. Ca veut dire un poste de cadre ! Un salaire de cadre !!! *sautille partout* Merci de m'avoir écouté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 des charges de cadres aussi. Méfies toi du salaire qy'il te donnent par rapprt aux charges et renseignes toi bien . Moi, ils voulaient me passer cadre en me laissant mon salaire ... Vas sur Juritravail.com pour verifier tout ca. En tout cas, c'est super pour toi et j'espere que tu vas etre un tremplin pour nous tous (les chomeurs) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yes t'inquiètes !! Avec 10/15 d'expériences tu finis à 4500 euros quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui, encore faut il rester jusque là et c'est ce que je peux te souhaiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui clair, enfin tu sais du moment que j'ai un CDI je m'en fiche. Ca me permettra d'avancer ^^ merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme quoi ça a du bon d'être une vieille peau C'est sur Montfermeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non, à rosny sous bois donc a 30 min de bagnole (et encore à cause des bouchons) de montfermeil. Mais c'est sur une grosse ligne de RER je vais pouvoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Félicitations ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites