TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Angel a écrit:1300 net? Y a un souci, tu devrais avoir plus Tank je me doute un peu, mais va leur expliqué que y'a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tout dépend du nombre d'année travaillée et du poste occupé ainsi que le grade !!!! mais en général, c'est 65 % du salaire en remplissant ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca dépend du temps que tu as passé à taffer. Moi j'avais une année bien complete et ils prennent plein de truc en considération. Ceci dit ça me parait très très peu quand même... tu devrais toucher au moins 900 Mon dieu heureusement que j'étais conseillère à l'emploi et que je m'occupais pas des indemnités des gens ça m'aurait trop saoulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'ai jamais travaillé 1 an complet, toujours été licencié avant lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Arf les boules. Moi aussi licenciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 TanK a écrit:j'ai jamais travaillé 1 an complet, toujours été licencié avant lol.... bienvenue au club ! 3 mois maxi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca explique tes assedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 putain vous avez du bol!! moi ça fait 7ans que je suis embauché et 8 ans que je suis chez mon patron, et toujours pas licencié. pourtant j'aimerai, commeça je toucherait du chomage avec un minimum de blaque et hop ce serait cool, mais là si je part de moi meme j'aurais droit à quoi? j'ai une maison à payer, me reste encors 15ans, 455euros par moi. et j'ai une fille de 5ans, donc je veus pas etre a la dèche niveau tune donc je veus toucher un minimum, ce que je doute si je part de moi meme? là je suis à 1350euros par moi sans prime, défois 1400 voir plus si prime ou heure suplèmentaire; donc si je part de moi meme j'aurais droit à combien? car défois je me pose desquestions, faut bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en fait on es tous dans la merde + ou - prononcé Steevens, il y a un "mode" de licenciement précis qui permet à tout employeur de rien te verser (avantage pour lui) et à toi de toucher le chomage par la suite. Renseignes-toi de ce côté là Si tu t'en vas "à l'arrache" tu touchera ni prime etc.. ni chomage dans l'cul lulu ! Pourquoi tu veux partir, ton taf te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Démission = 0 indemnisation qu'on se le dise c'est clair... Pour le licenciement dont te parle Tank c'est le licenciement à l'amiable appelé licenciement pour motif personnel. Si vraiment tu veux partir dit à ton patron que tu souhaites partir et que t'aimerai un licenciement à l'amiable. S'il ne veut pas tu fais arrêt maladie sur arrêt maladie (ca perso c'était ma technique) et après un mois ou deux tu reconvoque et tu lui dis bon écoutez voilà jpeux pas travailler pour telle et telle raison licencié moi à l'amiable, c'est dans votre but plutot que de payer une autre personne etc. Mais après attention, s'il te liencie pour faute professionnel c'est mort. Donc assure toi d'être prêt à en payer les conséquences. ne sois jamais en retard, fais bien ton boulot etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il cherche déjà un carrossier, voir pourquoi pas deus, alors il vas pas en licencier un c'est sur que non. je le connait et il voudras pas. pour la faute professionnel, je suis un drole de loustique et j'en ai fais plus d'une connerie de gamin comme chier dans les basket à un collègue à qui je devait une revanche, bataill de pistolet à bille, bataille d'eau, emplafonner une caisse du garge dans une autre du garage aussi et bien d'autre conneries qui ont fini dans sont burreau, des vrai momes et...... rien ps: mon boulot me plai, mais a faible dose, genre mi-temps. mais mon patron voudra ps c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j'ai un pote qui à gratter 2 ans le chomage apres s'etre barrer de carrouf... Absence, 3 lettre d'avertissement, licenciement, chômage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rg192 a écrit:moi j'ai un pote qui à gratter 2 ans le chomage apres s'etre barrer de carrouf... Absence, 3 lettre d'avertissement, licenciement, chômage... il a eu du bol, le DRH était sympa car en temps normal, il s'embete pas et font le strict minimum et ca aurait été sans chomdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il s'etait renseigner avant t'en fait pas il est flic maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rg192 a écrit:il s'etait renseigner avant t'en fait pas il est flic maintenant encore un planké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 11 juin 2009 planqué, feignant, ce sont les deux mot qui le resume le mieux avec le mot con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 juin 2009 toi qui a des contact chez les pro de l'automobile, voir p'tete des carrossier, y'a possibilité d'avoir des éléments de marbre ? (cf: ma signature) Je commence à désespéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je ne te le conseille pas car trouver du taf est plus que difficile en ce moment et je sais de qui je parle. Mais si tu veux te faire licencier, ne vas pas bosser pendant 3 jours, reviens tranquillou et répètes cette opérération jusqu'a ce que ton patron craque. Moi, j'ai démissionné mais c'est le gérant qui m'a proposer cette solution a l'amiable (jous que j'ai bossé bien sur). Licenciment pour faute grave qui ne te pénalise pas au niveau des assedic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 de toute façon je fais casi pus le con, ça marche pas. mon patron et mon père bosse emssemble, je veus pas pénaliser mon père avec mes connerie de faire le con en plus. donc j'arrete. ps tanck: des montage de marbre on en loue, mais de civic ça on a pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bah ouais le taff c'est dur d'en trouver en ce moment sert les fesses et les dents et attends un petit peu encore Et puis c'est pas comme s'il y avait du harcèlement ou autre comme moi j'avais eu et où c'était devenu insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 steevens41 a écrit:ps tank: des montage de marbre on en loue, mais de civic ça on a pas!! arf pour ma civic ! merci quand meme ! je te tiens au courant si j'en trouve ou pas pour la 309 Annonce générale : j'ai trouvé un taf pour tout l'été bon certe ce n'est que de l'usine, mais j'y ai déjà taffer et c'est du cool ! (d'autant plus que je connais les "chefs" ) Voila, j'vais pouvoir récupéré des sous et prévoir un vrai freinage d'homme sur ma civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est cool; content pour toi pour le taf. Moi, j'attends 2 réponses : l'une pour réparer du matos de sono et l'autre pour estre conseillé clientèle chez VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OK ! merci ^^ impec alors pour toi, en espérant que tu finisses par en décrocher un des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah bah c'est de la bonne nouvelle ça les gars. Avec les beaux jours, le taf reprend. Je vous dis MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 putain, je vois que vous courez tous après du taf alors que moi j'aimerai ne pas en avoir quelque temps. que je ois les gars au chomages qui profite de la vie et de leur journée, alors que moi je vais au taf meme si j'ai un patron cool et un taf qi me plais, défois j'aimeai prendre du bon temps!! ou après il y a genre une année sabatique, mais faut un minimum de revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais en fait, je crois que tu ne sais pas la chance que tu as Bien sûr, aller au taf, c'est chiant. Mais bosser, ça permet de faire plein de choses genre vivre et payer ses factures ^^ lol Nan mais la vie est dure et avec la conjoncture actuelle, quand on a un taf, faut pas le lâcher. A fortiori quand c'est un taf qu'on aime bien et que le patron est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 steevens41 a écrit:putain, je vois que vous courez tous après du taf alors que moi j'aimerai ne pas en avoir quelque temps. que je ois les gars au chomages qui profite de la vie et de leur journée, alors que moi je vais au taf meme si j'ai un patron cool et un taf qi me plais, défois j'aimeai prendre du bon temps!! ou après il y a genre une année sabatique, mais faut un minimum de revenu Perso, ca va faire 14 mois que je suis au chomage (voulu ou pas pour des raisons financières) et ca fait longtemps que je trouve le temps long. C'est clair, je peux profiter des journées, de faire mes travaux dans la maison, m'occuper des enfants, et tout , et tout mais c'est chiant. Vous allez me dire, bah trouves toi un taf !!!! Oui , vous avez raison mais il faut que je trouve un taf qui paye autant voir plus que ce que je touche par les Assedic et là, ce n'est pas évident car je touche beaucop plus que le smic. C'est donc pour ca que je prends le temps pour tenter de trouver salaire à ma chaussure a aujourd'hui, avoir un boulot est très important. si j'avais su que la crise serait venue sur le marché 6 mois après avoir démisionné, je serais resté en poste sur Paris tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 steevens41 a écrit:putain, je vois que vous courez tous après du taf alors que moi j'aimerai ne pas en avoir quelque temps. que je ois les gars au chomages qui profite de la vie et de leur journée, alors que moi je vais au taf meme si j'ai un patron cool et un taf qi me plais, défois j'aimeai prendre du bon temps!! ou après il y a genre une année sabatique, mais faut un minimum de revenu tu peux toujours demander à ton patron une année sabatique sans être payée mais d'être sur de pouvoir revenir ensuite (doit bien y'avoir une loi pour ça, des gens en font des années sabatiques) mais pour le revenu complémentaire, bah y'a le black Fred a écrit:Oui , vous avez raison mais il faut que je trouve un taf qui paye autant voir plus que ce que je touche par les Assedic et là, ce n'est pas évident car je touche beaucop plus que le smic. C'est donc pour ca que je prends le temps pour tenter de trouver salaire à ma chaussure ah oui, je comprend mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Clair Angel a raison vu la conjoncture actuelle mieux vaut rester bien tranquille avec son taff et envisager de partir un peu plus tard. Et puis tu sais le chomage c'est bien le premier mois seulement. Après tu te fais chier parce que tes potes eux ils bossent. Après tu cherches du taff et t'en trouve pas et là c'est le drame. beaucoup de dépression sont lié au chomage. Ce n'est pas un statut très glorieux quand, dans une réunion de famille ou autre on te dit et toi tu fais quoi ? Et là tu réponds, rien je suis chomeur. Je t'assure que ça passe pas tellement. Qu'on se le dise, être chomeur n'est pas un statut reconnaissant. Et sinon moi hier j'suis rentrée en taxi tellement j'étais bourrée et que j'étis toute seule avec une copine sur paris. Résultat : impossible de rentrer les derniers rer étaient passé. C'était le drame... Bobo à la tête en ce moment même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Regardez-moi ça, elle étale sur le forum sa vie de débauche Nan mais t'as pas honte Ela??!! Y a des enfants qui regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nan j'ai pas honte et y a aucun détail encore parce que là... Là oui vous auriez raison d'être choqué mes enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 espèce de poivrasse, sac à vin, ivrogne .................... Quand est ce qu'on se boit un verre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai encore toute ma tête quand même quand je bois (ou presque) juste cette sensation de coton et de latence quand tu bouges vite la tête. D'ailleurs généralement c'est à ce moment là que je dis que je dois m'arrêter, quand ça met + de 2 sec à bien s'afficher quand je regarde à droite/gauche assez vite. généralement c'est pas bon :D Voili voilou. Ma valise est prête, oui je sais vous vous en foutez mais pas moi car demain je débarque dans le 49 pour voir mon pôpa chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 donc tu passes nous voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bah moi oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yes jvais voir Shagat et Angel Et après, qui voudra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 malheureusement je ne me déplace quasi plus, j'évite de rouler au maximum. et oui, j'ai encore perdu 2 pts y'a peu (2*2 voie, en déscente + jumelle à 1km + motard...), ce qui me fait un total de 1point. Donc vu que je possède 3 permis et pas les moyens financièrement de tout repasser (ni le temps), je ne conduis plus le temps de faire un stage (et d'autant plus que ça me fait peur par chez moi, de se foutre a 50 après un rétrécissement de 2*2 voie à 90, que tout le monde pile derrière toi et te cole au cul, parce que à 51 j'suis mort.... donc au plus simple : je conduis pas, pas envi de me faire un coup du lapin par un crétin qui n'a pas de frein dans sa R5 (je parle pas de GTT lol) (et ça me manque grave, je suis un drogué du volant et des pédales, au point que je démarre mon EK4 juste dans mon garage, ça me fait du bien de la faire rugir ) c'était 3615 vismaviedemerde.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Arf trop pas cool ça Tank ! J'avoue un peu la misère là pour le coup... T'as bien raison, je crois qu'à ta place je ferais autant attention et j'éviterai un ax de conduire juste de peur de voir le tout sauter. Allez courage nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le fait d'avoir retrouvé un taf, j'vais pouvoir financer un stage (250€ pour 4 pts), encore faut-il que je ne me fasse pas chopé pendant 1 mois, le temps de recevoir mon premier salaire... Ce n'est pas le courage qui me manque, mais les sous (encore une fois ), mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bien venu au club des 1piontsurlepermis. Encore un point commun. Tu es mon clone mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ah donc j'en conclus que Tank est un chaud ? mouahaha jdec C'est dommage j'aurai bien apprécié voir quelques uns d'entre vous ça aurait pu être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 roh ça doit etre chaud pour vous un point sur le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elaora a écrit:Ah donc j'en conclus que Tank est un chaud ? mouahaha jdec C'est dommage j'aurai bien apprécié voir quelques uns d'entre vous ça aurait pu être sympa tank nous répondra sur ce point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 juin 2009 steevens41 a écrit:roh ça doit etre chaud pour vous un point sur le permis Disons qu'a la moindre vue d'une voiture sur le bas cotè ou des gens sur un pont, je serre les fesses et freine un peu instinctivement, meme si je ne roule plus aussi vite voir comme pépé. mais c'est chaud boulette ....Comme Tank, dès que je touche un salaire ou au loto, je me paie un stage. En attendant, je roule en moto le plus possible, j'ai moins de risques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui c'est très chaud, je confirme qu'en moto, moins de chance de se faire "pincer" encore faut-il ne pas avoir vendue sa moto En véhicule je n'ai plsu que ma 309, civic et range. - la 309 j'avais coupé l'assurance (j'peux plus l'assurer financièrement oui c'est celle qui me coutait le plus cher ) - la civic j'la sors plus, j'suis grillé direct sinon - le range a le démarreur HS, mais j'en ai trouvé un gratos d'occaz', donc plsu qu'à le monter Fred a écrit:bien venu au club des 1pointsurlepermis. Encore un point commun. Tu es mon clone mec ! Je commence à le croire Fred a écrit:Elaora a écrit:Ah donc j'en conclus que Tank est un chaud ? mouahaha jdec C'est dommage j'aurai bien apprécié voir quelques uns d'entre vous ça aurait pu être sympa tank nous répondra sur ce point . dommage Ela, je suis déjà pris ! (encore un point commun avec mon p'tit Fredou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sauf que toi à la différence de Fred tu ne tromperais pas Gwen :p (ouais et jme souviens ^même de son prénom jsuis trop forte moi j'dis) Nan mais ça va je suis pas si désespérée que ça hein et puis question de principe je sortirai pas avec un gars de mr ^^ Ok j'ai pas beaucoup de principe mais celui là je l'ai ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouaaaaa!!! pour une blonde t'as une sacrée mémoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comment ça se fait même pas de dire ça surtout que j'ai décidé de teindre mes cheveux en violet d'abord na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca ne va pas arranger les choses tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites