Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TanK

défouloir...

Messages recommandés

Lol ça va j'accouche bientôt j'pourrais de nouveau dire des trucs cochon pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre tu t'es abstenue d'en dire Laughing
Et puis non, t'as pas le droit! Tu vas être maman, il faut montrer l'exemple et être irréprochable !!

Pis tu vas me le laisser quelques jours en pension le drôle, que je lui fasse son éducation (enfin quand il marchera et saura parler) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moiiiiiiiiiiiiiii ?????????

Non, pour preuve, Angel te dira combien je suis une femme calme, qui ne parle jamais de sexe ou tout autre dérive, d'ailleurs je n'aime pas ça !

Mr. Green

Concernant mon ptit loulou, hum je ne sais pas si une visite chez tonton cancrelat serait une bonne chose. C'est pas que je doute de ton expérience mais justement j'voudrais pas en faire un dépravé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
non Angel, Ela avait prevu que son fils soit hetero... lol!

Tu vois, j'ai même pas besoin de te répondre, Ela vient de le faire Laughing Mais bonne répartie, j'avoue Laughing

Ela, Matt vient juste de te traiter de mec, soit dit en passant ^^
Et puis tu sais très bien que je le verrais un jour. Et le pire, c'est qu'il va kiffer venir chez moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, une bonne bouteille de poire, un petit cabernet d Anjou et il sera heureux ce gamin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'alcool? Malheureux! L'alcool, c'est pour mettre dans le réservoir, pas pour boire! lol!
Non, je lui apprendrais d'autres choses Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah

Non le pauvre ne savait peut être pas qu'autre fois pour passer modo j'avais couché avec le patron Mr.Red

Et oui je sais qu'il t'aimera bien, c'pas comme ci les gamins te détestaient. ^^

Angel ne boit pas donc ça me rassure il en fera pas un vieux pochtron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux boire et ne pas etre un vieux pochetron Wink

je bois 1 mois dans l année, pendant les vacances d été mais je me met une de ces race lol!

rien a voir : quand est ce que tu repare le GTT, histoire d organiser une montée sur paris comme c etait prevu la derniere fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin me dit pas ça, j'repense à mes mojitos en me disant que cet été je ne pourrais pas en siroter devant la piscine.

La vie est injuste !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais, si tu l'allaites, c'est mort. Du lait au mojito, il va avoir une drôle de tronche le bambin ^^
Je pourrais moi? lol!

Le GTT? I don't know. Je finis le toit de la Golf et je me remets sur le GTT.
Peut-être un coup de main d'Antho aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Fred. Non j'ai peur :D

Angel n'étale pas ce genre de discussion ici et jverrais ce que jpeux faire pour toi :p ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...