Antho37 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça dort le forum ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il doit y avoir su monde en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 18 août 2010 ou on a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 'tain je viens de me rendre compte que ça fait tout juste 3 ans que je me suis inscrit ici, faut être dingue quand même d'avoir tenu aussi longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jour pour jour! Et tu m'étonnes, y a que des gays et des dingues ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouai tout a fait l'état d'esprit du mec qu'a créé ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Attends, y a des rumeurs de fou qui circulent sur ce mec! Il parait qu'il roule en Renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non non c'est pas une rumeur, je l'ai déja vu il roule bien en Renault, un vrai dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bande de psychopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tout le monde fait des erreurs mais le pire c'est de rouler dans du citroen, y'a pas pire pour de faire un reputation de deboiteur de boite a c***a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Haaaaaaann!! Tu veux dire qu'il a aussi ce vice?! Manquerait plus qu'il ait tenté une jap et c'est la fin des haricots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 l'enfoiré !!! ouai bah en tout cas j'ai réussi a la revendre facilement la citroen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 a un couple de retraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ... en donnant des sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 qu'est ce qu'ils sont mauvais ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 la mienne est partie avec un mec de moins de 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rg192 a écrit:la mienne est partie avec un mec de moins de 30 ans pareil!la jalousie leur fait dire de mauvaises choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ce soir j'ai mis 1h pour faire 4kms, je suis super heureux un pont bouger et c'est la mer** partout + en prime une alerte a la bombe et hop plus de RER marre de cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila pourquoi je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je suis obligé de rester du moment que madame n'a pas fini ses etudes, sinon je serais deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dans ce cas, il faut prendre ton mal en patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fred a écrit:Dans ce cas, il faut prendre ton mal en patience .Défonceur de porte ouverte X2 Lioony, moi aussi, qui était du 95, tu crois que je suis à Saumur à cause de quoi? ^^Combien de temps il reste à ta copine à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je défonce oui mais la porte ouvrte , ca fait moins mal Si ce sont des etudes de médecines, il en a pour 7 ans minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non il lui reste minimum 2 max 4 si elle est une spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ouai ba change de nana.... et sa prendra meme pas 2 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça fait deja 4ans que j'essaie mais en vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Han c'est moche ça Lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Juste un mot pour dire que ce n'est pas evident de mater le forum et d'écrire a partir d' un iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oula papi passe a la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 lioony a écrit:oula papi passe a la technologie pas avec le mien mais celui de ma femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 putain comme si j'avais pas assez de souci en ce moment :depuis 1semaine ma 205 était garé en face de chez moi, je mla bougeait plsu (plus d'essence du tout, je prenais la mazda pour aller taffer).Du coup taleur j'avais un peu de temps, je vide le réservoir de ma moto (12L qu'il restait) pour mettre dans la 205, et là je vois :ma 205 a été vandalisé, selon les éraflures et coup, pied de biche pour ouvrir la porte conducteur (en étant appuyé sur le montant de la caisse) mais ce n'est pas la portière qui s'est ouverte... (il devait s'y prendre comme des manches )en forcant ca a tordu légèrement le montant de la caisse entre la portière AV et la vitre AR, et la vitre a donc éclaté....depuis quand je sais pas, ca fait exactement 8 jours que j'avais pas pris al 205, et c'était de l'autre côté, donc je ne l'avais pas vu....sérieux c'est une 205 avec 199.000 au compteur (pas au moteur lol) 1L carbu de 42 chx ac un joint de cucu et une carro en sale état, qui veut voler ça ????? (c'est la 2è fois chez moi que des gens tente de me voler une bagnolle, le range et là, la 205. et 2è fois que la 205 se fait forcer en ma possession... C'est vraiment des guignols, ils sont pas doués !!!! bref fait chier, ca me blase vraiment... les gens n'ont rien d'autres à foutre....bon c'est pas grand chose, une vitre AR a changer et bon le montant de portière tant pis.... mais fait chier.....j'sais même pas quoi dire tellement je suis blasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 surtout qu'une 205 avec une cintre en metal et une pince coupante faut 5 min pour la voler...il y a des gens ils servent à rien, le pire c'est que porté plainte ne mènera nul part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 raz le bol de ces fonctionnaire de mer** ça fait un mois que j'ai fait ma CG, aucune nouvelle jusqu'a hier me disant qu'il n'ont pas trouver mon baitment et que je dois retourné a la prefecture avec justicatif de domicile et une carte d'identité. Vu que je pouvais pas ma moitier y va avec une procuration que j'ai faite, a l'acceuil ils lui disent OK vous n'avez besoin de pas plus et c'est pu**in de conna***e de mer** lui dit qu'il faut aussi le justification d'immatriculation ( que je n'ai pas, vu qu'il m'ont rien donner ) donc demain midi je vais aller me defoullé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Traite les de macaque, de bon à rien, de sac à viande et autres petits surnoms super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 t'inquiete pas j'en ai pleins dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est bien calme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est clair. J'attends la réponse des 2 autres modos, quand ils passeront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ils se font rare en ce moment les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah ca c est a cause de la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bah pourtant le prix du pétrole a baisser donc c'est un peu moins la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est pour ça qu'il est repassé du côté obscure de la Force Lioony et qu'il roule en mazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et je m'en cache pas, parce que bon a 1,60€ en region parisienne le 98 heu comment dire, j'en ai deja un mais j'en veux pas un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'en ai marre des clients qui viennent faire leur revision la veille des departs en vacances ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ahhhhhhhhhhhhhje peux enfin poster et j'vous jure c'est un bonheur, pour preuve j'ai jamais autant posté en si peu de temps. Comme quoi me passer la muselière un temps et ça m'a revigoré direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 3 mai 2011 hum la museliere sur une femme, ca doit etre sexe...m enfin pas enceinte, la c est glauque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites