TanK 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 -message supprimé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elaora a écrit:Aussi, ça dépend du degrés d'humour du patron quoi il ne s'agit pas d'humour mais d'une embauche sérieuse. Si tu commence a plaisanter au 1er entretien, ca peut etre tres mal pris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu peux toujours faire un courrier a la redaction d'auto plus qui ont un très bon service d'aide juridique pour leur poser la question mais en théorie, un PV mal rempli et un PV contestable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fred a écrit:Elaora a écrit:Non tu lui sors un joli : vu la conjoncture économique actuelle, vous conviendrez qu'un smic ne suffit pas pour vivre et avoir des projets à long terme. En venant chez vous je m'engage sur le long terme blabla. Ela, barbare psychopate d'embrouillage de cerveau lors d'un entretien. et là , le patron te sort " vu la conjoncture économique actuelle, vous comprendrais que je ne peux pas vous donner plus que le smic" Ce qu'il faut surtout négocier si ton salaire un peu bas , c'est le fait qu'il augmente si tu remplie des objectifs rapidement, du genre, une augmentation dans 3 ou 6 mois par exemple, surtout si tu t'engage sur du long terme. voilà comment se la faire mettre bien profond!! le mieus c'est de négocier dès l'embauche! certe lionny cherche un nouveau patron, mais le patron aussi cherche quelqu'un, faut pas oublier que ça vas dans les deus sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 on vera bien, j'ai donner mon dossier de renseignement je pense que demain il va me donner un coup de file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aime en prendre plein les dents Fred finalement ça m'avait pas tant manqué que ça... A partir du moment ou il y a mensonge lioony sait très bien qu'il va devoir s'expliquer et aussi avouer pourquoi il a fait cela. Et effectivement un patron n'a jamais d'humour mais bon j'essayais d'en faire un peu désolée... J'aurais juste du dire : ah c'est con, moi a la place du patron je t'embauche pas, si mon employé ment pour ça il est capable de quoi ? Ouais et alors j'ai fais avancer la barque là ? Genre il le sait pas tout seul... Y a plus qu'à jouer franc jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elaora a écrit:j'aime en prendre plein les dents Fred finalement ça m'avait pas tant manqué que ça... A partir du moment ou il y a mensonge lioony sait très bien qu'il va devoir s'expliquer et aussi avouer pourquoi il a fait cela. Et effectivement un patron n'a jamais d'humour mais bon j'essayais d'en faire un peu désolée... J'aurais juste du dire : ah c'est con, moi a la place du patron je t'embauche pas, si mon employé ment pour ça il est capable de quoi ? Ouais et alors j'ai fais avancer la barque là ? Genre il le sait pas tout seul... Y a plus qu'à jouer franc jeu. ma remarque n'etait pas faite pour te contre dire ou te blaisser Ela mais je sais comment réagit un patron et comme tu le disais, si un futur employé ment a l'embauche, de quoi serait-il capable au sein del'entreprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à moin qu'il l'embauche pour une place de commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol, oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas de souci Fred j'suis un chouilla suceptible tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elaora a écrit:Pas de souci Fred j'suis un chouilla suceptible tu le sais oui, c'est ca que je te précise que je ca ne te visait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le mec de chez volvo ma rappeler ce matin, alors je suis pris ( il ma dit que si je suis rentré dans la base de donnée c'etait du sur ) mais j'attend de voir pour signer un contrat de pré-embauche pour etre sur, il m'as meme dit que je serais dans un garage plus prés de chez moi ( par contre c'est moi sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 plus pres ce serait peut le port marly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bah nickel tout ça !!! Tout fini bien ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 félicitation à toi ! et au salaire que tu souhaitais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 y'avais une demoiselle fort charmanteà la reception la dernière fois ou j'ai livrer une voiture labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle doit tojours y etre une brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 nous, on cherche peut etre un mécano confirmé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 steevens41 a écrit:Elaora a écrit:*tend la joue* J'veux un bisoussssss tu me montre quoi en échange? tient pour ta joue et pour ta joue seulement, fantasme pas trop ma grande! nan parce que les femmes avec moi elles en peuvent plus, c'est lourd sérieus! faut qu'elle arrète, moi je suis plus re Je reprend ici parce que je suis genre une fille bien élevée qui pollue pas trop les sujets (j'ai dis pas trop !) WHAT ! Je montre rien du tout moi je suis over pudique (donc là tout le monde cri au scandale lol) Nan mais la joue ça me suffit quoi que :/ Maintenant que tu le dis... Il se pourrait que... ... .... J'te mette ma main dans la tronche euh je voulais dire que je caresse ta joue avec délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 wouaaaa youpie !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je m'explique : avec un pote depuis 2 ans, on se disait, le prochain concert de Muse on y va encore. y'a 2 mois, il ouvre 2 dates, tout les sites saturé, et plus de places en quelques heures. 2 semaine après une nouvelle date à Paris, plus de places en quelques dizaines de minutes. Et y'a 1 semaine, une nouvelle dates est déclaré, ouverture des réservations today, 10H, réveil OK, PC OK, connection internet revu OK. 5 sites de résa ouvert et prêt à clicker sur le bouton pour réserver à partir de 10H pétante. j'ai mis 20min avec les 2 sites les plus rapides pour traiter ma demande et avoir mes places ! J'ai du revenir en arrière une bonnes dizaines de fois, actualiser régulièrement, et ca y est c'est bon j'ai la confirmation !!! trop content Muse, le 12 Juin 2010 au stade de France !!! Plus qu'à aller retirer mes billets à 2Km de chez moi EDIT: il est 10H29, je look pour voir s'il reste des places. "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable" Voilà, en moins de 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Han putain muse Franchement ça doit déchirer en concert éclate toi bien (t'as le temps encore mais c'est trop bon quand meme) Tu m'raconteras hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah ouai la classe Muse!!! c'est quoi les tarifs pour leur concert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 entre 50€ et 60€ la pelouse et entre 60 et 70€ les tribunes. ca va déchirer !! j'avais été les voir en 2007 à Bercy c'était déjà énormé Je vous ramènerais des vidéos (bon y'a le temps oui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Nan mais c'est bien ça te laisse le temps de tout préparer. Genre une bête de caméra, un appareil photo de la mort et tout. Ouais ouais mon gars faut y penser à tout ça on veut le meilleur de la technologie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un échange contre Chantal Goya ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon bonne nouvelle je suis pris juste a coter de la maison je vais rappeler pour avec une attestation pour etre vraiment sur, ma lettre de dem est faite ya plus qu'a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 good Lionny Fred a écrit:un échange contre Chantal Goya ca te dit ? tu veux ma mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 TanK a écrit:good Lionny Fred a écrit:un échange contre Chantal Goya ca te dit ? tu veux ma mort ? non, juste ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 contre une GT3 rs stock OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et hop encore un PV ! ca me soule ces fucking de flics !!!! ces connard ce sont prix pour d cow boy jété a 40 (véridik !) ils me collait au cul, giro a balle bref je me gare (jai po la caisse pour filer... lol j'étais avec la mazda3) pour non-homologuation des films sur les vitres Citation :circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné; P par art 321-4al3,R321-6,R321-11 al1,R321-15,R321-16,R321-17 du CR art 1 à 13 arr min du 19/7/54 ; art1 et 2 arr min du 16/09/94; art et 2 arr min du 07/7/95 et R par art R321-4al3 du CR Voila ce qu'ils m'ont dit, en fait ils ne sont pas tous illétré, ils savent écrire qd meme ! Angel, qd tu revien, si tu pouvais me dire les art de loi sur leskel ils se sont basé pour to nPV a toi, j'ai relu ton truc, mais tu ne précise pas vraiment. bref jai contesté, y'a plsu qu'à en plus de celui ke je suis en train de contester deja... NIKE LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bordel t'es tombé sur des cons de chez cons là ptain !! remarque dans le coin sa m'étonne pas mais bon En plus les vitres teintés sur la mazda c'est de série, enfin c'est un option mazda nan ?? donc = sortie d'usine comme ça = flics tout dans le cul ou alors ils se démerdent avec le constructeur Je voit sa comme ça, à chaud, mais je sait que c'est pas aussi simple bien sûr , ouep fait comme Angel. Ptin si il t'ont fait chier pour les vitres teintés c'est sur moi je vais être emmerdé pour le bruit, vais finir par rouler sans plaques et si contrôle de flics ben PIED AN PLANCHER POWERED tayoooooo Mais bon avec une voiture (un peu)voyante que tu te sert tout les jours c'est pas la peine ils te retrouverait facile. Bref dsl pour toi je suis dég de ces connards ptain quel cowboy de merde ils sont vraiment là que pour faire chier ce genre là , avec le gyrophare etc nan mais ils sont pas net vraiment ils se croit je sait pas ou sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 TanK a écrit:et hop encore un PV ! ca me soule ces fucking de flics !!!! ces connard ce sont prix pour d cow boy jété a 40 (véridik !) ils me collait au cul, giro a balle bref je me gare (jai po la caisse pour filer... lol j'étais avec la mazda3) pour non-homologuation des films sur les vitres Citation :circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné; P par art 321-4al3,R321-6,R321-11 al1,R321-15,R321-16,R321-17 du CR art 1 à 13 arr min du 19/7/54 ; art1 et 2 arr min du 16/09/94; art et 2 arr min du 07/7/95 et R par art R321-4al3 du CR Voila ce qu'ils m'ont dit, en fait ils ne sont pas tous illétré, ils savent écrire qd meme ! Angel, qd tu revien, si tu pouvais me dire les art de loi sur leskel ils se sont basé pour to nPV a toi, j'ai relu ton truc, mais tu ne précise pas vraiment. bref jai contesté, y'a plsu qu'à en plus de celui ke je suis en train de contester deja... NIKE LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lesquelles vitres sont teintées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 reprends la lettre type qu'il a posté sur le forum, il y a tout ce qu'il faut pour ton cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Fred a écrit:reprends la lettre type qu'il a posté sur le forum, il y a tout ce qu'il faut pour ton cas . justement je ne suis pas sûr, car pour Angel il contestait la visibilité moi c'est l'homologuation du film qu'ils conteste ! (oui ils vont chercher la petite bête) @ Staff, non pas d'origine, ca a été fait par l'ancien proprio par une entreprise fait proprement (on voit pas de rebord, les vitres ont été déposé, etc..) @Steevens : vitre AR + latérales = foncé vitre avant latérale = moins foncé pare-brise = vierge ! Staff, ca te dit de monter un gang de ceukisarretejamaisàuncontrole ? vivement que le moto soit remise en route la moto, la peindre en noir, et abandonner les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu peux reprendre la meme lettre qu'Angel !! et voila pourquoi je ne fais pas teinter mes vitres, ca ramenne trop d'emmerdes inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ca se voit que tu n'a pas de vitres teintées, moi perso je m'en passerais jamais sur mes véhicules de TOUT LES JOURS. ca apporte un grand confort et ce sur de nombreux point. Encore uen fois je te répond que Angel et moi ce n'est pas la même contravention il me semble, sur le fond. Lui ca a été sur la non-visibilité et moi c'est sur la non-homologuation des films. C'est pourquoi je souhaiterais les articles de loi sur lesquels ils se sont fondés pour SON pv !! ca commence à me prendre la tête cette histoire, j'ai contacté plusieurs juristes et un avocat, j'attends des réponses. J'aime pas l'abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol, deus trois degrès de moins et tout le monde rentre en mode hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 OOOOOOOHHHHHHH !!!!!! on seee réveilleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 TanK a écrit:présent ah ouais mais toi je t'avais pas vu derrière tes vitres teintées lol. tu fais le gai, je vais faire les poches à tous le monde pendant qu'ils hibernent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 heu ouai c'est super calme par ici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mer.. y a un modo, viens on se casse tankc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tout à l'heure il neigait à moitié par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 steevens41 a écrit:mer.. y a un modo, viens on se casse tankc je crois que tu ne vas pas te faire un pote si a chaque fois tu éborgnes son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 chez nous, il fait froid mais pas de neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Antho37 a écrit:steevens41 a écrit:mer.. y a un modo, viens on se casse tankc je crois que tu ne vas pas te faire un pote si a chaque fois tu éborgnes son nom ah oui. TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites