TanK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 impec ta lettre avec ça, ça devrait etre bon ! +1 avec Fred, si ca marche, il serait bon de créer une rubrique "contestation PV" et mettre celà dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien tournée et sur des bases réelle et non pas comme son PV un peu flotant, mais je n'y pas trop. mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et ce serait bien que ça fasse son effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai déposé le tout aujourd'hui, on verra bien la réponse. Je vous tiens au jus de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de franchir le cap du pas de bol !!! Version courte : j'ai cassé le moteur de ma meule version longue : voir mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon, aujourd'hui, nous avons une golf R32 petite prépa admission, puce et ligne complete avec des jantes de 20". Elle dechire et c'est une petite bombe. J'essaie de faire des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 uen vraie petite bombe une R32 ! Des tofs vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est con qu'elle rame cette caisse parce que v'là le potentiel! C'est une Golf IV ou V, Fred? Pis ouais, des tofs parce que c'est tout de même pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 a pcqe golf 5 R32 ca existe ??? ba j'attends de voir alors si 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GOLF IV R32 : Golf V R32 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffed7 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Putain elle est moche la 5 ... du moins la version R32 j'aime pas. C'est quoi la peinture de la 4 ?? c'est un bleu nacré ? d'origine VW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 golf IV !! faut que je retrouve mon cordon de téléphone portable et je vous mets ca . elle est décata et je l'ai essayé sur environ 200m ( c'est rien ) mais rien qu'un 1ere fond dedans, j'ai été collé au siege !!! elle est décatalisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est vrai, qu'esthétiquement, la IV est mieux mais la V est un poil plus puissante et plus véloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Golf IV R32 a droite et Golf V tdi 130 a gauche !!! Laquelle préférez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La vache, elle a de la gueule la R32 quand même Les 20 pouces lui vont à ravir, même si ça doit lui tirer sur la gueule ^^ Mais elle est chouette, j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah oué elle est vachement belle ! les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour la hauteur de caisse, impossible de la mettre sur un pont de l'atelier pour faire l'entretien. On a été obligé de se service d'un pont de l'express service (pont sans rampe pour monter dessus et elle fait un bruit d'enculé a l'accélération ! J'ai discutter avec le mec et il s'avere qu'il avait un S4 prépa MRC avant la golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 +1 la 5 est pas terrible Fred, elle est vraiment magnfique meme si en gris c'est dommage... (qui s'en aurait douté ? lol) une auto exlcusive, peinture exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Fred a écrit: J'ai discutter avec le mec et il s'avere qu'il avait un S4 prépa MRC avant la golf .... Il doit se faire chier avec la Golf alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il trouve ca moins rageur mais il voulait une caisse qui concomme moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon, j'ai des nouvelles de mon pv pour les vitres teintées. Voici leur réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Moi perso je suis Fan du monsieur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon bah parfait. t'as plus qu'à créer un sujet "recours PV" et tu mets celui-la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bien joué. honnetement je n'y aurait pas cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est super cool ca et une très bonne info pour ceux qui seront dans le meme ca que toi . Ouvres vite un sujet sur ce pv .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça pourrais surement me servir pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilà, mon expérience pourra au moins vous servir, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est clair, moi aussi ça pourrait me servir, car c'est un peu abusé moi. meme en plein soileil tu vois meme pas à travers de l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vous ferais un sujet spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon je viens vous voir car j'ai un petit problème d'ordre professionnel, hier j'ai eu un entretiens pour bouger de mon taff et pour changer un peu de renault, il me prenne par contre 2 problèmes ce pose a moi. le 1er c'est que le garage ou j'ai postulé est plein il me propose un autre garage qui dirige mais a Paris dans le 16eme le 2eme ( le plus chiant on va dire ) c'est que bon j'ai un peu menti sur mon salaire pour pouvoir toucher un peu plus ( normal vous me direz ) sauf que maintenant j'ai un dossier de renseignement a remplir et il me demande mes 2dernieres fiches de salaire donc un peu la merde je sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 normalement, ils n'ont pas besoin de d'avoir tes dernieres fiches de paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je sais bien mais la il me les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lioony a écrit:bon je viens vous voir car j'ai un petit problème d'ordre professionnel, hier j'ai eu un entretiens pour bouger de mon taff et pour changer un peu de renault, il me prenne par contre 2 problèmes ce pose a moi. le 1er c'est que le garage ou j'ai postulé est plein il me propose un autre garage qui dirige mais a Paris dans le 16eme le 2eme ( le plus chiant on va dire ) c'est que bon j'ai un peu menti sur mon salaire pour pouvoir toucher un peu plus ( normal vous me direz ) sauf que maintenant j'ai un dossier de renseignement a remplir et il me demande mes 2dernieres fiches de salaire donc un peu la merde je sais pas trop quoi faire Hello ! Oui je viens toujours filer mon petit conseil. Le 16eme c'est over loin de chez toi ? Le salaire te convient ? Y a t-il possibilité par la suite d'être muté ? Pour le second taff il est vrai que ça arrive qu'on demande les deux dernières fiches de salaires. C'est ni plus ni moins que pour voir si tu dis la vérité. C'est pas du tout interdit comme pratique, c'est aussi une ùanière de s'assurer du poste réel occupé auparavant. T'as menti de beaucoup ? ^^ En général ils demandent pas ça pour les salaires sauf si tu as mitho de beaucoup et qu'ils connaissent bien le genre de salaire pratiqué sur ton ancien poste bref c'est surtout pour s'assurer du poste occupé comme je te disais que de voir combien tu gagnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Elaora a écrit: Hello ! Oui je viens toujours filer mon petit conseil. Le 16eme c'est over loin de chez toi ? pas top prés non plus Le salaire te convient ? oui vu que j'ai menti Y a t-il possibilité par la suite d'être muté ? oui T'as menti de beaucoup ? environ 300€ brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ouais quand meme Bah tu les donnes et tu fais comme si de rien était xD Ou alors tu te contentes du premier poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai 300 € t'as été gourmand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ya pas de 1er ou 2eme post c'est les 2 mêmes aprés j'ai etait gourmant oui et non, pour vivre il faut un minimum vitale et c'est pas avec 1100€ qu'on peu avoir un bien je pense etre franc avec lui, lui donner mes fiche actuelles et si me pause la question je lui dirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'avais mal compris je pensais que c'était deux postes ^^ Donne lui et s'il t'en parle tu verras bien. Tiens nous au courant en tout cas. J'croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espère parce que ça m'intéresse fortement et l'évolution la bas sera plus rapide que chez mon patron actuel, je vais remplir mon dossier et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 De toute façon c'est du blabla il suffit de bien tourner ça en ta faveur style : Ce n'est pas un manque de respect, je suis ambitieux, bon travailleur et je suis certain de convenir à ce poste et de vous satisfaire vous avez d'ailleurs la période d'essai pour voir cela. blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 surtout que pendant l'entretiens j'ai remplie 2 questionnaire de 30 question pour savoir si je connais un peu la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 donne lui tes fiches et si il vient te parler du salaire tu lui dit que qui ne tente rien n'as rien Tu m'dira ou c'est exactement dans le 16 quand tu y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 avenue de versaiiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 quel enseigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu peux aussi lui dire que tu touchais un surplus officieusement, d'où l'écart de salaire et puis 300€ brut, ce n'est pas grand chose comme mensonge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est un volvo aprés je pense que pour le salaire je vais dire direct c'est que il me faut un minimum pour vivre et que pour moi ce minimum c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non tu lui sors un joli : vu la conjoncture économique actuelle, vous conviendrez qu'un smic ne suffit pas pour vivre et avoir des projets à long terme. En venant chez vous je m'engage sur le long terme blabla. Ela, barbare psychopate d'embrouillage de cerveau lors d'un entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok ok on vera bien il faut que je remplisse le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elaora a écrit:Non tu lui sors un joli : vu la conjoncture économique actuelle, vous conviendrez qu'un smic ne suffit pas pour vivre et avoir des projets à long terme. En venant chez vous je m'engage sur le long terme blabla. Ela, barbare psychopate d'embrouillage de cerveau lors d'un entretien. et là , le patron te sort " vu la conjoncture économique actuelle, vous comprendrais que je ne peux pas vous donner plus que le smic" Ce qu'il faut surtout négocier si ton salaire un peu bas , c'est le fait qu'il augmente si tu remplie des objectifs rapidement, du genre, une augmentation dans 3 ou 6 mois par exemple, surtout si tu t'engage sur du long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Aussi, ça dépend du degrés d'humour du patron quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites