Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Passage au banc

Messages recommandés

Ouep, passage à la valise, je suis d'accord mais j'aurais tout de même dû trouver une différence, même minime, après son remplacement?! scratch
Et tu as aussi raison, c'est une 16V, donc cata. J'ai déjà changé ma sonde 2 fois et fais contrôlé à la valise assez récemment. Je ne pense pas que ça vienne de là.

Je vais changer pas mal de choses lors de sa petite "prépa" (si on peut appeler ça ainsi) dont les injos de R21T passés aux ultrasons par Nico2005, admi GrA etc ... Wink Seulement, je doute que ça règle mon souci. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton unite papillon peut donner les mauvaises infos si tu l'as demontée completement mais la valise aurait du le detecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je susi triste pour toi mon petit angel, vu les temps que tu donnais je pensé que tu aurais sortie un peu plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi aussi, je t'avouerais. Sans le souci en 5ème, les 130ch auraient été présents (comme la Civic). Je la savais pas très en forme, je l'avais dit avant mais là elle est moitié malade quand même. Tout ce que j'espère c'est que les internes n'aient rien. Après, avec la prépa, ça ira bien mieux Cool
Le pire, c'est que sur la route, elle fait mal. Pas grave, il faut rebondir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ton unite papillon peut donner les mauvaises infos si tu l'as demontée completement mais la valise aurait du le detecter !


pas forcement..
tu vois moi sur ma golf 4 mon debimetre est hs mais la valsie ne le detecte pas
pour cause:
la resistance n a plus la bonne valeur mais n est pas couper donc pas a la masse donc pour la valise ras.. donc.. tu vois... la valise....rien ne vault un controle manuel ou echanger avec qq un qui en a une qui marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...