Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Passage au banc

Messages recommandés

ça veut rien dire, une voiture avec des borne peu sortir ses chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica49 a écrit:
j'aurais bien voulu y participer pour mes débuts dans le forum mais je crains fort d'être décu avec le nombres de bornes ue j'ai!!!!

Ma Clio arrive à 230 000km au compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica49 a écrit:
j'aurais bien voulu y participer pour mes débuts dans le forum mais je crains fort d'être décu avec le nombres de bornes ue j'ai!!!!


tu peux y aller j'ai connu qqn ki a passé sa celica T23 au banc avec 240.000km au compteur et imepc ! thumleft
ca te permettra de voir qu'elle a toujours la santé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien venu pour voir si elle en sortait toujours 143 mais je vais bosser de nuit donc je ne serrais pas apte à conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée de l'horaire ?

Vous faites quoi ensuite ? Petit repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si ils sont dispo. J'ai une réponse cet aprèm normalement.
A mon avis, ce sera assez tôt le matin (vers 8/9h). Et si on est plusieurs, on peut toujours aller boire un verre ou se faire un MacDo Cool
Je vous dis dès que je sais.

celica49 a écrit:
Je serais bien venu pour voir si elle en sortait toujours 143 mais je vais bosser de nuit donc je ne serrais pas apte à conduire

Ce sera sûrement tôt le matin. Ne te couche pas pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je m'aperçois que je m'étais bien mal renseigné.
Je pensais que les passages au banc s'effectuaient uniquement le samedi ...
Le samedi, la garage est fermé normalement mais ils peuvent ouvrir exceptionnellement pour des "grosses" sessions (+ de 5 voitures). Ils m'ont dit que pour 3, ils n'ouvraient pas (ce qui est compréhensible).
Par contre, on peut passer nos voitures en semaine (à partir de la semaine prochaine). Je suis dispo Vendredi 02, l'après-midi. Qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi 2 aprem je ne sais pas mon planing.
en tout cas je viens que s'il nous font le tarif réduit.
Je suis plus à un mois pres maintenant, quitte a attendre et passer la focus en meme temps quand elle sera prete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angel pour vendredi 02 je suis opérationnel pourkoi pas je lai jamais passé !! sa serai cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je prends rendez-vous lundi pour vendredi, uniquement pour la Prélude et la Clio.
Qu'est-ce qui t'arrange le mieux Mhcrew : début, milieu ou fin d'après-midi (si j'ai le choix)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour moi je suis de l'aprem la semaine prochaine donc je finis à 19 h me*****d alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah en fait je pourrai venir donc on rajoute la Civic. Ça nous fait trois, reste deux pour qu'on ait le tarif de groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous est pris : 14h00 au garage de la Milletière pour nos 3 caisses (Clio, Civic et Prélude) Vendredi 02 Avril. Il bloque le banc pour nous Wink
Départ devant chez Mhcrew à 12h30 Cool
69€ le passage sauf si, par gentillesse, il nous fait le tarif de groupe (49€, pour info).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, si on est quatre il peut ptete nous le faire Rolling Eyes j'mettrai ma mini-jupe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule Cool

Bon, de mon côté, je passe la Clio dans les pires conditions : Vidange non faite, filtres non changés/nettoyés (air, essence, huile), distri pas faite, cata remis, boitier d'origine etc ...
Je referais un passage après le changement de bougies, des injos, le rabottage de la culasse, les AAC de williams, le changement de tous les filtres, la vidange, le tube afrique remis, la gestion, la distri et la pompe à eau.... ouf drunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais sortir un joli resultat vu les temps que tu donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, je ne pense pas. Si j'arrive à 133ch (ne me demande pas pourquoi ce chiffre^^), je serais déjà content.Et ce sera de bon augure pour la prépa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le passage est ce qu'il ya une limite pour le bruit car sans sourdine ma lude fait un boukan pas possible dans le Vtec ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je vois pas l'intérrer de passer ça vture si elle est pas au top, en plus ça fait toujours plaisir d'entendre ça voiture de l'exterieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Si tu lis bien le sujet, nous ne sommes que deux, c'est clair là ? rambo


Angel a écrit:
Le rendez-vous est pris : 14h00 au garage de la Milletière pour nos 3 caisses (Clio, Civic et Prélude)

69€ le passage sauf si, par gentillesse, il nous fait le tarif de groupe (49€, pour info).


euh non c'est pas tres clair pour moi désolé, je dois etre bete, et j'ai pas le temps d'éplucher un forum ou de lire entre les lignes...il me semblait que tu avais mon numero de telephone sinon, à l'avenir hesite pas je mords pas.
Mais pour demain c'est trop juste, si vous me voulez pour faire un groupe de 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutes, je devais absolument passer la Clio au banc pour pouvoir commencer les travaux. J'ai juste proposé qu'on se joigne à moi, tant que j'y étais. Ce n'est pas une grosse session organisée, c'est juste un passage au banc rapide.
Ok, t'as pas le temps d'éplucher le forum, chacun fait ce qu'il veut/peut. Mais quand un sujet t'intéresse, tu peux au moins le lire en entier histoire de ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe ou de nous faire répéter les choses. Et puis je ne vais pas passer mon temps à appeler tous les membres potentiellement intéressés, j'ai aussi autre chose à faire.
Donc désolé, une autre fois pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete tout de suite de jouer au con tas compris ? sinon ça va tres mal se passer. Fais gaffe a ce que tu dit, et tu fais, et avant de réclamer ma 306 pour ton passage au banc (que t'es pas pret de revoir d'ailleurs), présente tes condoleances pour mon pere. t'a aucun respect.

tes sorties et ton club inexistant. et tu permet de critiquer gomez!!!
minable. tu souille le sport auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI-MAN a écrit:
arrete tout de suite de jouer au con tas compris ? sinon ça va tres mal se passer. Fais gaffe a ce que tu dit, et tu fais, et avant de réclamer ma 306 pour ton passage au banc (que t'es pas pret de revoir d'ailleurs), présente tes condoleances pour mon pere. t'a aucun respect.

tes sorties et ton club inexistant. et tu permet de critiquer gomez!!!
minable. tu souille le sport auto.

Répondu en MP. Twisted Evil


Et bien les gars, c'était Japan Power hier Cool
Donc, rencontre très sympa avec Mhcrew. Les gars au garage de la Milletière sont restés très cool et pro. La bonne ambiance était là Wink
Un petit souci avec leur logiciel nous retardera mais on finira par passer les voitures. Seul hic : impossible d'imprimer les courbes (ils nous les enverront par courrier).
Alors, le premier sur la liste : Mhcrew et sa Prélude (magnifique, soit dit en passant, mais très bruyante ^^) => trop basse, il a fallu la sortir pour enlever la protection du carter qui frottait sur les rouleaux.





Pendant ce temps, c'est au tour de la Civic de passer.
1er passage fait en 4ème. J'estimais à 130ch environ la petite puce (125ch d'origine).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc résultats en 4ème :



C'est pas mal pour une caisse de 208 000 km mais un passage en 5ème s'impose :



Ainsi que la Vmax :


Rappel :
Pmax : 125ch à 6500tr/min - Mesuré : 131ch à 7000tr/min
Cmax : 142Nm à 5200tr/min - Mesuré : 144Nm à 4540tr/min
Vmax : 201km/h - Mesuré : 231km/h au rupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de la Prélude.


Passage en 4ème :



Mhcrew était un peu déçu vu ce qu'il avait fait sur le moteur. Le passage en 5ème lui remettra du baume au coeur I love you



Et sa Vmax :



Rappel :
Pmax : 185ch à 7000tr/min - Mesuré : 199ch à 8560tr/min
Cmax : 206Nm à 5300tr/min - Mesuré : 177Nm à 6000tr/min
Vmax : 228km/h - Mesuré : 235km/h au rupteur.

A mon avis, la gestion remettra tout d'aplomb une fois adaptée à tes AAC Wink
Très bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin la Clio :




Alors je la savais malade mais pas à ce point. Je suis plus que déçu car, et Mhcrew peut en attester (Antho aussi lol! ) , elle se défend plus que bien sur la route.
Passage en 4ème :



On l'a passé 2 fois en 5ème et vers 6500tr/min, j'ai une grosse fumée noire à l'échappement et une énorme perte de puissance. Impossible de mesurer la puissance exacte. Donc, bah je n'ai qu'une mesure. La Vmax est de 210km/h au rupteur de 5ème.

Rappel :
Pmax : 137ch à 6500tr/min - Mesuré : 121ch à 6700tr/min
Cmax : 160Nm à 4250tr/min - Mesuré : 134Nm à 4730tr/min
Vmax : 204km/h - Mesuré : 210km/h au rupteur.

Bon, je pense avoir un gros souci électrique et peut-être un problème d'essence. Je suis en vacances à la fin du mois donc démontage! Si vous avez une idée du problème, vu les symptômes, je suis preneur.

Bref, la Prélude et la Civic ont fait un excellent score. Cool
Petit bonus : le garage nous a fait le tarif de groupe, donc à 49€. Nickel.


PS :Mhcrew => pour la Toledo V5, je me suis renseigné. Je ne me suis trompé qu'à moitié. Pendant 2 ans, le V5 monté uniquement dans les Toledo était porté à 150ch. Ensuite il est passé à 170ch (idem dans la Golf) Wink

Des vidéos viendront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est cool ce petit reportage .
Est ce que ton probleme ne viendrait pas de ton arrivee d'essence, ton filtre a essence par exemple?
Le fumée noire ne seait-elle pas issue de la calamine des soupapes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol si y a bien un moteur qui n'a pas de calamine, c'est bien celui-là ^^
Pour l'essence, je ne sais pas.
Concernant mon problème électrique, j'ai mon ralenti qui est accéléré (1300/1400 tr/min) et j'ai un voyant m'indiquant un souci au démarrage. Elle est passé 2 fois à la valise et .... rien! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Lol si y a bien un moteur qui n'a pas de calamine, c'est bien celui-là ^^
Pour l'essence, je ne sais pas.
Concernant mon problème électrique, j'ai mon ralenti qui est accéléré (1300/1400 tr/min) et j'ai un voyant m'indiquant un souci au démarrage. Elle est passé 2 fois à la valise et .... rien! Neutral



ta changé ton régulateur de ralenti???
ton régulateur de pression d'essence d'origine ou réglabe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé mon régulateur de ralenti, mais pas par un neuf. J'ai pris celui de mon ancien moteur : aucun changement.
Mon régulateur de pression d'essence est d'origine, je n'ai rien touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai changé mon régulateur de ralenti, mais pas par un neuf. J'ai pris celui de mon ancien moteur : aucun changement.
Mon régulateur de pression d'essence est d'origine, je n'ai rien touché.


angel si mes souvenir sont bon;lors du remplavcement de boitier papillon (office de ralentit) ca se fais a la valise renault

cata ta clito?(16v de souvenir) ta sonde lambda elle ets comment (100000km et remplacement pour info)

un ptit enrichissement,4 bougies neuves,un filtre propre ds une boite propre,un nettoyage ultra son au injo...un ptit entretien... qui y ferai pas de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...