Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà le truc : ma Clio va rester en config stock un p'tit moment et je voulais profiter un peu de ce moment pour la passer au banc pour savoir, avec 212 000km ^^, à quel point elle était poussive Je comptais aller ici : http://garagedelamilletiere.com/bancdepuissance.aspx HORAIRES : Du lundi au vendredi 7H45-12H00 et 14H00-18H30 Garage de la Milletière à Tours. Le tarif est de 69€ et suivant le nombre de voitures, il devrait y avoir moyen de baisser le prix. Il y a bien Bourcier Compétition à Angers mais à 100€ le passage ... Pour le moment, les résultats donnés par ce banc sont assez cohérents et suffisants pour nos "petites" voitures. Pas de date prévue pour le moment. Est-ce que ça intéresse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non merci déjà fait récemment et pas modifié la puissance ou le couple depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah mon avis ça peut interesser mika. je vais lui en parler, et je te tiens au jus. sinon moi j'ai passé la mienne avec rw, generalement au mois de septembre il font des journnees chez leny competition pres de vannes, et là ca doit etre environ 20€, mais pas de courbe, pas de relevé, rien, juste il te donne la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais, c'est un peu ce qui me fait chier, surtout pour le kilométrage à faire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis preneur ! Putain les boulles c'est à 2 minutes de chez moi et je le savais meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Comme quoi, il ne suffit pas d'aller loin Voir le post de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pas de nouvelles de mika pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je suis passé aujourdh'ui au garage de la milletiere pour prendre les infos : Le mec est super sympa ! Rouleau à inertie pour 2 roues motrices (traction ou propulsion) Passage seul : 69€ Passage groupe (a partir de 3 ou 4) : 49€ Ils ont un kit pour masquer les plaque si ont veut filmer ou prendre des photos. Il fournit une feuille A4 pour le couple et une autre pour la puissance. De plus il est super arrangeant une fois la voiture sur les rouleaux ils peux faire 2,3 ou 4 passages a la suite avec des configues differentes comme par exemple "stock" pour la premiere mesure, puis avec une admi, puis avec un calculateur ou boitier additionnel, augmenter la pression du turbo... et pour pas plus cher que le prix de départ !!! Ils font également des reprogs sur mesures... Cession possible uniquement le samedi et sur rendez vous. Alors qui vient avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah, pour les différents passages, je ne savais pas. Je vais pouvoir voir en direct si ma carto apporte réellement quelque chose. Il faut qu'on fasse ça, moi je suis partant. Reste à trouver deux autres caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca vaudrait le coup que vous demandiez s'ils font des reprog pour ma chiotte, vous seriez des amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Laquelle? Ta Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non, mon vélo oui ma clio, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mai 2009 D'autres volontaires? ça fait gagner 20€ chacun tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai un pote (celui qui m'avait prêté sa voiture pour l'UR II) est bien tenté. Il est même intéressé pour une reprog Participants : - Glanor : 206 1.6 16V - Angel : Clio 16V - Gros : Grande Punto 1.4 T-Jet (+ reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allez, on attend d'autres volontaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Participants : - Glanor : 206 1.6 16V - Angel : Clio 16V - Gros : Grande Punto 1.4 T-Jet (+ reprog) - Pote Glanor n°1 : 206 S16 - Pote Glanor n°2 : 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slt bon banc pour les moteur athmospheriques la ventilation est un peu juste pour les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils viennent d'acheter des ventilos beaucoup plus puissant pour justement pouvoir recevoir tout type de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Glanor a écrit:ils viennent d'acheter des ventilos beaucoup plus puissant pour justement pouvoir recevoir tout type de voiture. pas assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 corrado syncro a écrit:slt bon banc pour les moteur athmospheriques la ventilation est un peu juste pour les turbo Oui, j'ai vu ça. Il y a des "déçus" Au passage, félicitations, tu as fait un très joli score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah dommage ça m'aurait bien tenté de venir avec vous mais je ne remonte pas sur Orléans avant le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On n'a pas fixé de date encore. Elle te conviendra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si elle me convient vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors, sous réserve de changement, voici mes disponibilités pour le passage au banc (un Samedi, obligatoirement, d'après le Garage de la Milletière) : - 20 et 27 Juin - 11 et 18 Juillet - 08 et 29 Aout - 05 Septembre. Voilà déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Angel a écrit:corrado syncro a écrit:slt bon banc pour les moteur athmospheriques la ventilation est un peu juste pour les turbo Oui, j'ai vu ça. Il y a des "déçus" Au passage, félicitations, tu as fait un très joli score oui joli score sachant les temperature admision et la marge de pression quil me reste 400g ca permet d'esperer beaucoup mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 juin 2009 400g? Tu comptes souffler à presque 2 bars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a 2 bars, ca va dépoter sec !!!! que comptes tu faire de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour la date ça donne quoi? car je passerais bien faire un saut, voir de la 206 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bah j'ai donné mes dispos : Angel a écrit:Alors, sous réserve de changement, voici mes disponibilités pour le passage au banc (un Samedi, obligatoirement, d'après le Garage de la Milletière) : - 20 et 27 Juin - 11 et 18 Juillet - 08 et 29 Aout - 05 Septembre. Voilà déjà. J'attends celles des autres qu'on puisse réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 3 juin 2009 29 aout ou 5 septembre je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si c'est le 5 septembre, je serait présent pour passer ma 206 s16 et un pot qui lui passera sa bmw 330d packM e46 avec boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Angel a écrit:400g? Tu comptes souffler à presque 2 bars?? oui!!!oui!!!2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais bah les 400ch sont jouables 'foiré C'est énorme quand même, j'espère que c'est de la qualité tes pièces (il est où le post sur ta voiture? ) Le 5 Septembre a l'air de convenir à pas mal de personnes ... Glanor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Angel a écrit:Ouais bah les 400ch sont jouables 'foiré C'est énorme quand même, j'espère que c'est de la qualité tes pièces (il est où le post sur ta voiture? ) Le 5 Septembre a l'air de convenir à pas mal de personnes ... Glanor? ba le moteur est stock 190 000 kms!!! le turbo c'est un vrai garrett !!!!!!!!!!!il a de la marge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouais, côté turbal, t'es tranquille Tu comptes forger l'interne quand même à l'avenir ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corrado syncro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 quand il cassera oui d'un coter au moin j'aurait le coeur net sur la soliditer de ceu bloc il tien les 350 ch stock sans broncher alor que ces que un 150 a la base meme pas un s3 puis jai deja un bloc forgé donc je vais pas faire deux montage forgés je remonterai un moteur stock si il casse puis y a pas a dire ces le mec derriere la pedale qui fai la fiabiliter et les reglage cartographie(afr etgt) et j'ai de la marge de ce coter la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 5 septembre pour le moment j'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 juin 2009 On voit avec le Garage de la Milletière si c'est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glanor 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je m'en occupe cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 29 juin 2009 si je suis la je viendrai bien mais juste pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas de souci Antho, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Glanor, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Euh, Glanor again? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM' 49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut , moi ca m'aurait bien tenté... a voir si je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah écoutes, tout le monde est le bienvenue Si j'ai le temps demain, je passe voir au Garage de la Milletière pour retenir la date. Participants et intéressés : - Glanor : 206 1.6 16V - Angel : Clio 16V - Gros : Grande Punto 1.4 T-Jet (+ reprog) - Pote Glanor n°1 : 206 S16 - Pote Glanor n°2 : 206 S16 - Steevens41 : 206 S16 - Pote Steevens41 : E46 330D - BM 49 : E39 528i - JRS : Fabia RS TDI - Antho37 en visiteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Et moi tu m'a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah merde! lol J'me disais bien ^^ Edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Glanor, vraiment, si tu pouvais y passer. C'est juste à côté de chez toi (Une reprog durant la journée est possible ou il faut prendre RDV un autre jour?). Participants et intéressés : - Glanor : 206 1.6 16V - Angel : Clio 16V - Gros : Grande Punto 1.4 T-Jet (+ reprog) - Pote Glanor n°1 : 206 S16 - Pote Glanor n°2 : 206 S16 - Steevens41 : 206 S16 - Pote Steevens41 : E46 330D - BM 49 : E39 528i - JRS : Fabia RS TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites