Takumi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous, voilà, je viens de faire un p'ti stage bien cool Nissan, et bien sur, au centre NISSAN, y'a un parking qui rend tout simplement DINGUE: Nouveau Murano: Environ 25 GTR35: Environ 10 370Z: Environ 15 350Z: Ne les comptes même plus ^^ Infinity (tout modèles confondues): Pareil que les 350Z C'est la deuxième fois que je pars en stage, j'y suis allé en janvier, mais pas pu prendre de photos. Donc hier, donc jeudi, j'ai pensé à vous. Alors pendant qu'on était à l'atelier, je vous ai pris deux p'tites R35 fraichement importé du JAPON ^^. Régalez-vous, moi, je ne vous ai pas attendu ^^. Takumi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Rhooo c'est gentil de nous faire profiter de tout ça Tu peux pas en piquer une ou deux pour ton admin préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ba j'aurais bien prix les deux ^^, une pour toi et une pour moi, mais bon. C'est vraiment une voiture magnifique quand même Takumi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ah oué meme pas tu m'en aurais prix une enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fallait venir Et puis, à 10000€ les 4 pneus, je préfère la voir de loin Takumi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pouah !!! Clair que c'est bien sympa de nous faire profiter de ça, merci t'es un chef Tin ça le fait, j'en veux une pour mon nanniversaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites