GTI-MAN 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut rasso à poitiers ce soir j'y ai été recemment mais c'était tro blindé mais j'attends ce soir des news pour un plan si j'y vais. voyez avec angel mon numero de tel si vous etes motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 3 avril 2009 GTI-MAN a écrit:salut rasso à poitiers ce soir j'y ai été recemment mais c'était tro blindé //y'avait tro de monde et on ne pouvé pas reuné à cause de la schmiture mais j'attends ce soir des news pour un plan si j'y vais. //mais j'attends des infos pour un nouveau plan B voyez avec angel mon numero de tel si vous etes motivé. //angel aura peut etre la bonté de vous communiquer mon numero de telepfone si vous voulez m'y rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hummmmm ça c'est fait hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MDR Bon bah c'est déjà mort alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 non non bon petit rasso pas de schmidt (nous on a eu du bol) lool pas mal de test avec la mi16, je remonte les videos bientot poloG60 golfG60 seat TDI 150 repro (une O2 et une......gomez grise ) y'avé d'autre caisse: leon FR essence 1.8 T je pense, repro gomez si et un CRX rouge vidé dans un mois, on fait un convoi MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 GTI-MAN a écrit: dans un mois, on fait un convoi MR ? Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Si je ne bosse pas, pourquoi pas. La Leon TDI grise, c'est celle de Marco. HS on : j'ai croisé à 4h30 ce matin, au Coudray, MI16Man, en allant au taf. Les 2 seuls cons à rouler un samedi matin dans ce coin perdu HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 avril 2009 GTI-MAN a écrit:dans un mois, on fait un convoi MR ? pourquoi pas !! ^^ (il faudrait nos stickers, ça le ferait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c clair moi je kifferai bien le sticker mr. erf, angel; ta pa reussi a nous rattrapé looool bon je note ça pour le vendredi 1er mai alors, je vous tiens o jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour les stickers, j'attends toujours des propositions de tarif d'Alex du TH. Il a des bons plans, il voit ça avec 2 boites différentes. Gui-Gui, j'ai pas cherché à vous rattrapper, je ne prenais pas le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Angel a écrit:Gui-Gui, j'ai pas cherché à vous rattrapper, je ne prenais pas le même chemin bah je me doute bien mais si on aurait vu ça, mika c'est du genre a faire demi tour pour faire joujou. il est ouf ds sa mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Donc rasso à poitiers ce soir j'y vais avec mika (s'il me fait signe) venez, laisser moi un message et je vous laisserai mon tel depart entre 20h et 23h de saumur je peux pas vous en dire mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ov faire mieux vous m'envoyez votre num par mp je vous contact merci cherssssssssssssss amisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah ouais merde, j'avais oublié ... J'ai que le GTT de dispo donc si je viens, ce n'est qu'en visiteur, pas de tirage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est mort de toute facon c'était quadrillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Racontes. Plein de flics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites