Fred0611 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut les gars. Je voulais juste vous informer que dans le numéro d'Echappement qui va paraitre ce week end, un reportage a été fait chez mon pote pour présenter les nouvelles dump valve. Je vous invite à découvrir cet article en achetant le magazine ou en étant patiant car je le mettrais en ligne sur le forum et sur le nouveau site que je fais et qui sera en ligne d'ici 2 jours. Je rapelle que toute commande passée chez Sport 6 Evolution vous donne droit à une remise sur les dump valve, regulateur de pression d'essence, embrayage et bientot de la filtration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je l'ai depuis une bonne semaine, je voulais justement scanner l'article. Tu t'en occupes ou ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bah , en fait, vu le petit article que c'est, je n'ai pas acheté le bouquin donc si tu peux scanner l'artcle, je veux bien . D'ailleurs, je tiens à rappeler que le nouveau site est en ligne depuis ce matin a l'adresse www.sport6evolution.fr Il me reste quelques manipulations a faire pour mettre en ligne le tableau des correspondances pour chaque modele de voiture essence et diesel. Pour des raisons de timing, j'ai mis le minimum.(beaucoup d'appels suite à la parution dans Echappement merci Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je vais faire ça Je t'en prie Fred Va faire un tour dans les partenaires en haut du forum, il y a déjà un truc pour Sport6Evo. Tu pourras y mettre la nouvelle adresse du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites