Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

[Angel] - Super 5 GT Turbo 16

Messages recommandés

Euh, sans être méchant, elle va manquer de watts ta Clio, même si tu as bien gagné.
J'pense qu'il faut tester contre Tank avant geek

Ou alors, tu t'es fendu d'un kit turbo ou d'un F4R. Mais même avec un F4R, c'est pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Euh, sans être méchant, elle va manquer de watts ta Clio, même si tu as bien gagné.
J'pense qu'il faut tester contre Tank avant geek

Ou alors, tu t'es fendu d'un kit turbo ou d'un F4R. Mais même avec un F4R, c'est pas assez.


on m'appelle ? drunken
quelqu'un veut un RUN ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Euh, sans être méchant, elle va manquer de watts ta Clio, même si tu as bien gagné.
J'pense qu'il faut tester contre Tank avant geek

Ou alors, tu t'es fendu d'un kit turbo ou d'un F4R. Mais même avec un F4R, c'est pas assez.

un F4R je vais lui mètre très chère ca ces sur Laughing

non ces contre ton GTturbo que je veux testé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Donnes des infos, t'as fait quoi? Cool

juste
kit admi direct +20ch
ligne 76mm +15
injo avec carto 30ch
AAC wiwi +15ch

lol! non je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
j'vais sortir bientot le gt aussi on va teste ensemble... Very Happy


bah si ya match je veux bien etre co-pilote Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps une renault en daily c'est incompatible !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
en meme temps une renault en daily c'est incompatible !!! Laughing


tu m'as pris de court sur la réponse !!!! diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Antho, c'est pas ta ZX qui est en panne?


ah non non problème réglé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le vieus dicton qui dit: si tu part en renault, tu reviens en vélo Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Tank, ta Civic roule tous les jours?


plus maintenant, mais je l'ai fait oué (pendant 2ans) et jamais eu de soucy (et toujours pas)
et notre mazda 3 ca fait 2ans, qu'on la roule tout les jours (50.000km en 2 ans dans la gueule) et hormis 3 vidange et 3 filtre a huile + 2 pneu AV (et encore pcqe ma bien aimée avait pris un trotoir donc hernis, pas par usure Laughing ), bah rien de plus Mr. Green


"Elle a tout d'une grande"
LaughingLaughingLaughing
je ne répondrais même pas ! Mr.Red

EDIT: bref, moi aussi je veux la voir ta GTT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi non plus je n'ai pas plus de souci que ça mais il y a des trucs qu'il faut changer après 15 ans de service. ça s'use, c'est comme tout Wink

Pour le GTT, ne vous en faites pas. Quand il sortira, vous le saurez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est bien que tu te prennes pas la tete avec le gt, et que tu chope la grosse tete... que tu te fasse limite autant plaisir avec ta clio16 que ton gtt16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevens41 a écrit:
et le vieus dicton qui dit: si tu part en renault, tu reviens en vélo Rolling EyesLaughing


si je resume tout la page... ton daily ce st une velo ou le camion plateau.... lol!lol!lol!

et qui roule en renault,fais des tonneau et nourrit les hopiteau!! lol!Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous sentez touché mais qui parle mal des Renault sont tous des blerots !!LaughingLaughing



























ok, ne me tappez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
steevens41 a écrit:
et le vieus dicton qui dit: si tu part en renault, tu reviens en vélo Rolling EyesLaughing


si je resume tout la page... ton daily ce st une velo ou le camion plateau.... lol!lol!lol!

et qui roule en renault,fais des tonneau et nourrit les hopiteau!! lol!Mr. GreenMr. Green


la derniere fois j'ai vu un kangoo qui tirais une golf 2 en panne Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
golf a écrit:
steevens41 a écrit:
et le vieus dicton qui dit: si tu part en renault, tu reviens en vélo Rolling EyesLaughing


si je resume tout la page... ton daily ce st une velo ou le camion plateau.... lol!lol!lol!

et qui roule en renault,fais des tonneau et nourrit les hopiteau!! lol!Mr. GreenMr. Green


la derniere fois j'ai vu un kangoo qui tirais une golf 2 en panne Rolling EyesRazz


qui te dis qu'ils reculaient pas?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Aaaaaaaah, merci Steevens.
C'est con mais elle me fait plaisir cette phrase Smile

bas de rien Wink c'est juste que ça fait longtemps que j'ai remarqué ça, que les mecs limite te casse les couilles avec ton gt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut angel, apres avoir discuté un peu tout al'heure je vois ton gtt et franchement du bon taf la d'ssus ca doit etre sympa a tester ca ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'aimerai voir ce que donne cette super 5 face au E30 swappé d'un pote en 2,5 24v. je pense que tu es largement devant mais ca serait sympa de voir ca What a Face allé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de tout lire alors c est toi qui a recuperer ce moteur il doit bien marcher Twisted EvilMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ton sujet, bah j'ai honte... Embarassed

Elle déchire cette GTT. (Même si je préfère les italiennes)

Par contre, juste un petit mot comme ça. Je ne repproche rien à ta config, qui est la mieux adapté (Moteur...)

Un pote possède un GTT, bloc de Laguna 1 (1.8 8s) passé en turbo. Pistons/bielles sur mesure. Suralimenté par un T3 à 1.2 bars.

Il sort le même nombre de cheveaux que toi. Mais je suis à me demander, laquelle tournerait le mieux. (Débat sans suite Wink)


Et surtout, j'ai une question à te poser, où as tu trouver tes durites ? Et qui te les a sertis ? Merci WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Merci Micado Wink

Je vois de quel GTT tu parles. C'est le GTT noir MRT, n'est-ce pas?
Il ne sort "que" 240ch à 1.2b avec un T3?
Les 240ch, c'était avec mon ancienne config. Je devrais sortir quelques dizaines de plus en "pression" finale.

Très franchement, je ne sais pas qui de lui ou de moi marcherait le mieux. C'est sans suite, comme tu l'as dit toi-même ^^

De quelles durites parles-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin y'a du boulot sur ton gtt, et le pire c'est qu'elle fait apparence stock presque, le top thumleft

Pour ce qui est des renault, moi je dit c'est bien si c'est préparé voilà ce que j'en pense Mr. GreenWink

J'avait un pote qui en avait une marron foncé nacré (une couleur comme ça lol, sa rendez bien), ligne d'échap qui sortait sur le côté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
lol Merci Micado Wink

Je vois de quel GTT tu parles. C'est le GTT noir MRT, n'est-ce pas?
Il ne sort "que" 240ch à 1.2b avec un T3?
Les 240ch, c'était avec mon ancienne config. Je devrais sortir quelques dizaines de plus en "pression" finale.

Très franchement, je ne sais pas qui de lui ou de moi marcherait le mieux. C'est sans suite, comme tu l'as dit toi-même ^^

De quelles durites parles-tu?


Elle est noire satinée. Vidée, gestion 21 turbo.

Je parle des durites d'essence Smile

Car en ce moment, je suis un peu embêté car il me manque ça pour pouvoir remonter mon intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la S5GTT, non, c'est pas celle là Wink mais elle y ressemble fortement.

Ou est ce que tu pense que je peux m'en procurer de cette durite hormis chez Goodridge à coté de Melun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te parle d'un moteur de laguna et tu montre un moteur de megane RS Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un moteur de MRS Lioony, c'est une base 1.8L de Laguna (bloc petite face contrairement à celui de la MRS qui est un grande face) pour mettre une boite JC5, surmonté d'une culasse de MRS Wink

Désolé Micado, je ne peux pas te renseigner, j'ai pas d'adresse pour ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi en voyant la culasse je croyais voir un moteur de MRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micado77 a écrit:
Ou est ce que tu pense que je peux m'en procurer de cette durite hormis chez Goodridge à coté de Melun ?



appelles Didier de Sport 6 evolution de ma part, peut etre qu'il a une bonne adresse pour tes durites ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Zarico, il faut que j'approfondisse mes connaissances ^^
Pourquoi une gestion de Clio c'est mieux qu'une gestion de R21 pour une conversion turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car le calculo de la clio gère jusqu"a 7000tr/min et pas celui du 21T
en gros tu sera en dégradé au dessus de 6300tr/min avec calculo de 21T

a l'époque il avait mie ca sur ton bloc car cétait monnaie courent de chopé les calculos de 21T sens savoir que celui de 16s peu en faire autent mème plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...