Antho37 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wow t'es optimiste la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu as changé tes pneus Angel pour que la puissance passe bien a tous les rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça fait un moment ^^J'ai fait faire une géo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 28 avril 2011 maintenant il faut tester avec le moteur tournant pour savoir si ça motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca va venir , patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vtk37 a écrit:maintenant il faut tester avec le moteur tournant pour savoir si ça motrice ça motrice, j'ai déjà tester. Espèce de mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sa fait un moment que je suis pas venu sa avance gentiment !va falloir que je vienne voir sa quant ma gsi seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ce qui serait bien c'est que je sache contre quoi je vais rouler. "GSI", ça ne me suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Angel va s'y prendre aux porches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pardon? GSI = Opel Certainement une Corsa avec un C20LET ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je sais pas je vois turbo dans son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ça ressemblerait bien C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 désolé je connais pas trop les nom chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 "20" pour 2.0L et le "T" à la fin pour turbo ça prend des chevaux comme c'est pas possible, ce moulin. 300ch dans une Corsa (A ou B?), ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ca marche mais est ce que c'est fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En général, ça l'est Il faudrait qu'on fasse un dossier avec les dénominations constructeurs et leur correspondance/signification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c est une corsa B c20let en cours de finition la mps étant partis faut trouver autre chose pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si elle marche comme celle de Bonbers, ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lolj ai encore pas mal de taf et je vise pas plus de 300 cv car sa fait quand meme 1T088 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 300 cv c'est deja pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sur le fofo ntnc, il y a un gars du 41 qui se monte une tigra c20let je sais pas d'où elle en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 mai 2011 joebarteam37 a écrit:lolj ai encore pas mal de taf et je vise pas plus de 300 cv car sa fait quand meme 1T088 !allé! fais péter le post sur la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Surtout que je suis en train de limiter tous les accès pour éviter le voyeurisme donc rien à craindre Et puis, vous me pourrissez mon post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Allé, présente nous ta belle Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Angel a écrit:Surtout que je suis en train de limiter tous les accès pour éviter le voyeurisme donc rien à craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 STOP HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sacré Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Joli joujou que j'ai eu le temps de voir chez zarico l'été dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouais, si tu es son voisin, y a moyen que tu aies eu le temps de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nounours78 a écrit:Joli joujou que j'ai eu le temps de voir chez zarico l'été dernier... ah c est du temps ou ses pneus se souvenait de ce qu etait le contact de l asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Connard Passe ton permis déjà, on te verra ensuite avec ta brèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 toi, je vais me faire un plaisir de te faire bouffer du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bon je viens un peut au news il va ressortir pour cette ete ?avant que le gt 16t as pierro arrive sur le marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'espère bien. Mais Piero aura une plus grosse config que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas si grosse que sa un bon 260/300 dans le gt et sa va marcher tu viens toujours se soir ?j arrive as peut prés as passe la 4 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je viens ouais mais en Golf.Paie-moi un tour, qu'on se marre 260/300, faut pas plus dans un GTT.Diogo a sortit 353ch de son GTT et il passe rien au sol malgré les semi-sicks, les trains de Clio 16, les voies élargies et une boite plus longue que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sa reste un bon compromispour le tours pas de souci tu viendras me voir quand y auras test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouep.C'est pour ça que je ne cherche pas spécialement la puissance et que mon montage low cost suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Angel je ne vais pas pouvoir passer demain, encore malade! ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ok.J'espère que ça va quand même Antho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Angel a écrit:Ok.J'espère que ça va quand même Antho?pas facile on va dire, je commence un peu a baisser les bras mais ça va aller..allé, fais nous péter ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sans indiscretion, c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah ouai c'est assez grave, il n'arrive pas a la redémarrer depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 9 juin 2011 alors ca serait la pompe qui est HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lolT'as zieuté en bas toi ^^La pompe ne s'allume plus. Elle devait avoir des ratés avant (ce pourquoi la voiture semblait tourner sur 3 cylindres), puis fini par ne plus démarrer.On m'a aussi dit que ça grillait facilement, ce qui me conforte un peu dans mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ahhhhhhhhhhhh ! roulera t elle pour le rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joebarteam371 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Faudrais se faire un ti test avant que je démonte le Gsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en 1 semaine, ca peut le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu l'as pas démonté encore? Je croyais que c'était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites