Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je me réveille peut-être mais vous avez déjà vu ces pneux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vu pas plus tard qu'hier ça tourne sur le web. Pneus anti crevaison assuré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dieu que c'est laid Je vois mal Tsuchiya faire du Drift avec ça moi Takumi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oula pas tt jeune ça !! ça fait un moment que je l'ai vu ce pneu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et tu pouvais pas en parler ? +1 pour le drift Et pour les adeptes du burn, avant, on savait qu'un pneu était fini quand il éclatait. Maintenant, on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et pour les gros blaireau qui gonflent leur pneu à l'azote, fini aussi ^^ Takumi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Angel a écrit:Et tu pouvais pas en parler ? +1 pour le drift Et pour les adeptes du burn, avant, on savait qu'un pneu était fini quand il éclatait. Maintenant, on fait comment? bah non parce que je connaissais pas encore le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je voudrais bien savoir quelle est la matière des "rayons" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Angel a écrit:Et tu pouvais pas en parler ? +1 pour le drift Et pour les adeptes du burn, avant, on savait qu'un pneu était fini quand il éclatait. Maintenant, on fait comment? pour voir quand le pneu est terminé tu attend qu il y ait des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais mais c'est pas la fin encore, il reste de quoi s'amuser +1 Fred Faut que ce soit solide et flexible à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites