lioony 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour fabio et julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Omar et Fred ... ils sont cons ces deux-là Dis donc, tu viens plus aux soirées là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dis donc lionny!!!!!!!!!!!!! tu vient plus au soirées la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Omar et Fred, ls sont incroyables et me font mourir de rires !!! "on a fait une soirée chasse aux lapins, ils nous manquait ton fusil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mars 2009 zx1678 a écrit:dis donc lionny!!!!!!!!!!!!! tu vient plus au soirées la " hier c'etait soirée municpale j'ai fait l'urne, ya pas eu d'aptension " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lioony a écrit: zx1678 a écrit:dis donc lionny!!!!!!!!!!!!! tu vient plus au soirées la " hier c'etait soirée municpale j'ai fait l'urne, ya pas eu d'aptension " et moi j ai fait soirée golf!! j ai fait le parcour 18 trous ,, y avait que des bon joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mdr les gars Ca vous va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mars 2009 " on a fait une soirée flamme olympique, on a jouer avec la torche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dou dou galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lioony a écrit:dou dou galak TU VAS TOUS NOUS LES FAIRE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 28 mars 2009 special doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mdr c'est moi doudou galac, doudou blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 petite dedicace pour clement et fabien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci a toi mon p' ti juju pour ces petits extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites