zx1678 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut tous le monde!!! moi c est fabien (je suis l acolite de lionny pour ceux qui était la a angers ce WE) je suis possesseur d une super 5 gtx équiper piste!! je vous metterai des photos dans la semaine.. voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue Fabien !!! Enfin te voilà, bon alors il y a un sujet pour dire du mal de Lioony hein comme on avait dit lol. Hate de voir ton auto (avec photos :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mince, j'avais cru lire alcoolique Bienvenue sur MR, Fabien. Comme l'a dit Ela, je veux bien voir les modifs de la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Angel a écrit:Mince, j'avais cru lire alcoolique Bienvenue sur MR, Fabien. Comme l'a dit Ela, je veux bien voir les modifs de la GTX il y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lioony a écrit:Angel a écrit:Mince, j'avais cru lire alcoolique Bienvenue sur MR, Fabien. Comme l'a dit Ela, je veux bien voir les modifs de la GTX il y est aussi mais TOI aussi clément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on est pas acolite pour rien et alcoolique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Deux beaux numéros qui promettent d'inlassable fou rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 enfin "boby la pointe" sa yest la team RIS presque au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi "la pointe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yooo Fabien, content de te voir ici . Takumi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Takumi a écrit:Yooo Fabien, content de te voir ici . Takumi......................... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites