Invité Posté(e) le 23 mars 2009 salut tous le mondemoi c'est julien 22 ans je suis dans les yvelines a maisons laffitte j'ai ma petite megane coupé 1.6l pour tous les jours et une la lancia thema 2.0l 16s turbo qui devrait rentrer en prepa dans peu de temps A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut mec un autre membre de la team R.I.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi sur MR Julien. Comment as-tu connu MR ? Sympa ton projet sur la lancia ! Présente nous tout ça dans la section appropriée, on est des petits curieux. Amuse toi bien ! Edit : Ah bah lioony a posté avant ! Donc c'est de là que tu dois connaître MR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 voila tous a fait c'est par lyooni que j'ai decouvert MR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Baracooda! Dis-moi, t'es du genre à être black avec des grosses chaines en or et à conduire un van GMC noir? Ouais, ok, c'est pas drôle ^^ Eh, c'est pas courant une Théma Turbo 16! Tu as quelle version, 185 ou 205 ch? Bienvenue sur MR et merci à Lioony de parler de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 nan nan rien de tous sa pas black pas de chaine meme pas le VAN la thema c'est la version 205 ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wilkommen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut mon juju!! j ai hate que tu fasse ta prepa pour qu on se fasse un petit tirage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut a toi et bienvenue. j'espere que tu es plus serieuc que lioony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 heu sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 euh comment sa plus serieu???!!! t' inquiete fabio on va y arriver a ce le faire ce petit tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 change tes freins dabord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yoooo :p, ça fait zizir dvous voir ici les mec Takumi.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites