Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NeoSonic

NeoSonic

Messages recommandés

c'est plutot une bonne nouvelle !
tu vas te reprendre la meme chose ?

tu ne lis jamais tout les message Fred ? Laughing

NeoSonic a écrit:
staffed7 a écrit:
Very Happy coool ! tu veut reprendre exactement la même ? (je veut dire une 192ch)

Oui j'aimerais bien, après je sais que j'en trouverais pas au prix de celle qu'on avait ramenée, mais je devrais en trouver vers 9500€

Salut lol je crois t'avoir croisé hier en fin d'aprés midi sur les bords de loire a st sebastien !

Ah ok je crois que ma mere taf la bas aussi ! J'étais avec l'Astra je t'ai croisé au niveau de la boulangerie en face du stade de foot !

Ca y es j'ai trouvé une remplaçante :
La même couleur, même phase, mêmes options, plus vielle d'un an et 13.000 km de plus.
Elle a les coussinets de bielle qui ont été changés, mais le villebroquin est marqué donc à changer.
Donc je vais comme prévu mettre mon moteur à la place de celui HS, pour rappel mon moteur n'a pas été touché lors de mon accident et fonctionne encore très bien.

Place aux photos :
Après 600km de route voici la nouvelle Celica chargée sur un plateau que j'ai loué.

De retour chez moi, après à nouveau 600km :

Une petite photo de mes 3 voitures :

Angel a écrit:
Ah c'est bon ça!
T'as même gagné des jantes et un aileron I love you
Tu revends le moteur mort?

J'avais déjà un aileron, c'est que tout est dépouillé sur l'ancienne Smile
Le moteur HS, pour l'instant je le garde on verra plus tard si je le répare pour le vendre

éh éh ^^

un long voyage, mais la celica est bel et bien chez toi !

hâte de te voir à nouveau à son volant CoolMr. Green

Je fini de dépouiller celle cassée, et dans 2 ou 3 semaines on pourra faire le swap Smile

Belle achat Neo, content de te revoir parmis moi en Celica, elle me dit quelque chose la celica c'est pas celle d'un membre de CFP?

celica49 a écrit:
Belle achat Neo, content de te revoir parmis moi en Celica, elle me dit quelque chose la celica c'est pas celle d'un membre de CFP?

Je l'ai pas trouvée sur le forum CFP, mais peut-etre qu'il etait pas inscrit à la géolocalisation

Ok, je ferais ça quand j'aurais le temps, là mon ibiza vient de crever en arrivant au taf lol.

Bon je suis happy tout est revenu à la normale, le CT est passé, la voiture roule à merveille, les pièces de l'épave se vendent comme du petit pain (déjà 1250€ de vente de pièces).
Je vais pouvoir commencer à installer des pièces dessus

• Créer...