Fred0611 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est plutot une bonne nouvelle !tu vas te reprendre la meme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu ne lis jamais tout les message Fred ? NeoSonic a écrit:staffed7 a écrit: coool ! tu veut reprendre exactement la même ? (je veut dire une 192ch)Oui j'aimerais bien, après je sais que j'en trouverais pas au prix de celle qu'on avait ramenée, mais je devrais en trouver vers 9500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut lol je crois t'avoir croisé hier en fin d'aprés midi sur les bords de loire a st sebastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui je bosse sur l'ile beaulieu , tu étais avec quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanish 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah ok je crois que ma mere taf la bas aussi ! J'étais avec l'Astra je t'ai croisé au niveau de la boulangerie en face du stade de foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ca y es j'ai trouvé une remplaçante :La même couleur, même phase, mêmes options, plus vielle d'un an et 13.000 km de plus.Elle a les coussinets de bielle qui ont été changés, mais le villebroquin est marqué donc à changer.Donc je vais comme prévu mettre mon moteur à la place de celui HS, pour rappel mon moteur n'a pas été touché lors de mon accident et fonctionne encore très bien.Place aux photos :Après 600km de route voici la nouvelle Celica chargée sur un plateau que j'ai loué.De retour chez moi, après à nouveau 600km :Une petite photo de mes 3 voitures : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah c'est bon ça!T'as même gagné des jantes et un aileron Tu revends le moteur mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 8 août 2010 Angel a écrit:Ah c'est bon ça!T'as même gagné des jantes et un aileron Tu revends le moteur mort?J'avais déjà un aileron, c'est que tout est dépouillé sur l'ancienne Le moteur HS, pour l'instant je le garde on verra plus tard si je le répare pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 août 2010 éh éh ^^un long voyage, mais la celica est bel et bien chez toi !hâte de te voir à nouveau à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 9 août 2010 ... sans la casser Quelle pute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 août 2010 quand est ce que tu attaques les travaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je fini de dépouiller celle cassée, et dans 2 ou 3 semaines on pourra faire le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle achat Neo, content de te revoir parmis moi en Celica, elle me dit quelque chose la celica c'est pas celle d'un membre de CFP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 10 août 2010 celica49 a écrit:Belle achat Neo, content de te revoir parmis moi en Celica, elle me dit quelque chose la celica c'est pas celle d'un membre de CFP?Je l'ai pas trouvée sur le forum CFP, mais peut-etre qu'il etait pas inscrit à la géolocalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica49 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok à moins que je me trompe mais elle y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 La Celica roule enfin grâce à Niko et TanK, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bien tout ça mais ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et oui, un p'ti reportage photo serait le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah +1 parce que ça devait être un sacré chantier et tu regroupes tout le travail dans une petite phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok, je ferais ça quand j'aurais le temps, là mon ibiza vient de crever en arrivant au taf lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoSonic 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon je suis happy tout est revenu à la normale, le CT est passé, la voiture roule à merveille, les pièces de l'épave se vendent comme du petit pain (déjà 1250€ de vente de pièces).Je vais pouvoir commencer à installer des pièces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dans ton malheur, tu t'en sors vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites