Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on en rêvait, angel l'a fait ! t'es heureux lioony ? même pas caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'est ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est pour déconner en fait Lioo se sentait toujours viser quand angel parlait de con lol (en même temps il le regardait). Enfin voilà c'est du délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah oué je le savais bien que ça parler sur moi dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 22 mars 2009 lol trop bon bon aller vient me voir que je te rassure sort ton gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 obligé faut pouvoir dire du mal d'angel aussi.. Avec sa vieille punto parce que pour le coup c'est de lui dont on doit se moquer lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Arrêtes, elle était neuve!! Pis je viens tout juste de la rendre à son proprio Nan, c'est de Lioony qu'il faut se foutre. Faites pas les hypocrites, dans la section cachée où tout le mode a accès sauf lui, vous lui crachez tous à la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le pauvre ! Mais ouais j'avoue c'est dingue tout ce qu'on peut dire alala. Allez lioony pour me faire pardonner je t'emmènes au wesh burger dès que jrentre sur paris avec fabien ! Edit : tu crois qu'ils mettent des anti-vomitif aussi dedans ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nicolas2005 a écrit: lol trop bon bon aller vient me voir que je te rassure sort ton gilet jaune depuis que je connais ta tendance avec les gilets jaune j'ose plus le mettre heu pour le wesh burger je pe,se que fabien et moi on va pas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ro arrête tu m'as dis que t'adorais ça (ou pas) ^^ Perso le gilet jaune est caché dans la portière... ça va pas avec mon teint c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas2005 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elaora a écrit:Ro arrête tu m'as dis que t'adorais ça (ou pas) ^^ Perso le gilet jaune est caché dans la portière... ça va pas avec mon teint c'est mort ! ces pas bien de faire lignorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si si il est caché, depuis que je me moque de ceux qui le collent sur leur siège, bah jle cache, sinon la honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'en connais un qui va pas tarder a venir parler de moi en mal, n'est-ce pas fabio ?? ( alias ZX1678 ou boby la pointe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah coollllll !!! on va s'en donner à coeur joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut mon cher lionny comment vas tu??? depuis cet aprem tu as peur que je dise du mal de toi oooooo c' est moche!!! mé je me reserve pour plus tard.... j' accumule les dossier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le mec c'est inscrit exprés juste pour ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx1678 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qui ??? moi???? non!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh l'autre hey !!! 1er message presentation le 2eme directe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ta raison fabio faut accumuler les dossier yen a deja quelque uns mais ils sortiront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 24 mars 2009 regarder moi ces 2 enfoirés, c'est pas bon t'amener des collegue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils ont raison !! Faut faire tourner les dossiers sinon c'est pas drôle, faut penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites