GTI-MAN 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut. Journee complete tarif 100€ adherent MCC 85€ l'adhesion est 25€ http://monster-cars-club.forumotion.com/forum.htm 53 participants pour l'instant, va pas falloir trainer... je ne sais pas la limite fixée pour le nombre de place..?? le club organise aussi un rallye touristique les 8,9 et 10 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oki merci pour l'info ! le circuiyt du val de vienne est top en plus ! Pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz' d'y tourner, le tarif est trè trè intéressant, croyez moi Je vois ca avec mon patron et j'te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TanK a écrit:oki merci pour l'info ! le circuiyt du val de vienne est top en plus ! Pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz' d'y tourner, le tarif est trè trè intéressant, croyez moi Je vois ca avec mon patron et j'te dis ça depeches toi, ça va etre mort fin de semaine pro, ou meme avant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a oui merde javais zappé !!! jte dis ca au plsu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca va pas etre possible pour moi (mon patron a besoin de moi en semaine, ce qui se comprend...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI-MAN 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bah dommage j'espere qu'on se croisera sur piste un de ces 4 c'est vrai qu'en semaine c'est pas le mieux les sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c net, en espérant se rencontrer sur piste également. de toute facon quand je tourne, je le emt dans mon post de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites