Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho37

Mon joujou: 600 XTE SM

Messages recommandés

elle est toute équipée!!!!

peu de bla bla, place aux photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espert que tu ne va pas te transformé en JJA (Juin, Juillet, Aout) les mecs ce croit motard parce qu'il conduise qu'un 2 rout mais que par beau temp.
Ne devient pas comme eu.
Roule et pas de pitier pour le macadam, fait comme moi, en 4 mois j'ai fait 7 000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh ça pète antho !

un jour quand j'serais grande moi aussi je passerais mon permis moto I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton SM !
Quelle année, kms...?

Il est super propre en tout cas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shagat a écrit:
j'espert que tu ne va pas te transformé en JJA (Juin, Juillet, Aout) les mecs ce croit motard parce qu'il conduise qu'un 2 rout mais que par beau temp.
Ne devient pas comme eu.
Roule et pas de pitier pour le macadam, fait comme moi, en 4 mois j'ai fait 7 000km.


ça fait 6 ans que j'ai le permis moto et jamais eu la prétention d'être un motard.. donc oui je sors que quand il fait beau tongue

Glanor a écrit:
Sympa ton SM !
Quelle année, kms...?

Il est super propre en tout cas


donc 600 xte de 1995, environ 20000 kms
jantes akron, nouveau tableau de bord digital, gros disque frein avant et encore pleins de trucs
je ferais des photos plus en détail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le premier supermotard que j'ai donc je la laisse comme ça et je m'éclate, plus ça va plus je prends de l'angle en virage, trop bon!!!
y'a moyen de faire des prépas sur ces motos mais pas ça en tète pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs en plus pour montrer le matos a Glanor Wink
d'ailleurs si t'as msn faudrait qu'on discute pour voir si t'as des sorties de prévu








une dernière avec mes 2 casques, je viens tout juste de recevoir le cross et trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !

Avec grand plaisie pour une sortie SM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Glanor a écrit:
... une sortie SM !

Attention, ça peut être pris de travers ça lol!


Grave les cochons quoi !

Super sympa les casques. J'adore le cross, il a la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa cette presentation par contre comment tu fais pour filmer et conduire en meme temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Excellent Antho ^^
C'est chaud les effets de cam, on sait pas quoi faire hein? lol
T'as filmé ça à ton taf si je ne me trompe pas tongue
Je kiffe la zik. C'est quoi?

Sinon, pour les tests, je trouve en 4 et en 5, respectivement environ 5.4s et 6.4s. J'ai bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chronos c'est pas évident de chopper les temps mais en moyenne c'est ça oui

c'est pas les effets cam qui sont chaud mais plutôt savoir les exploiter avec le logiciel c'est tendu.. pas pu faire tout ce que je veux car trop novice avec Adobe Première Pro CS4.. c'est un soft de malade mais il doit être bon une fois pris en main... j'ai un guide de 500 pages pour l'utiliser Mr.Red
les prises de vue de la moto sont bien a mon taf Wink tu repasses quand tu veux d'ailleurs
la Zick c'est Prodigy - Spitfire

et Fred pour filmer et bien j'ai 3 bras Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho filme avec sa teub lol Laughing

Je repasserais avec plaisir, ça m'avait vraiment plu la dernière fois Smile Merci.

Bref, j'ai bien aimé cette vidéo, marche bien la petite 600. Merci pour le titre de la chanson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça !! je vais essayer de filmé mes temps pour comparer avec mon TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! ça reste qu'un mono donc ça tire pas mal jusqu'a 140 après ça devient plus dur Wink
j'ai l'intention d'y mettre un kit dinojet donc ça va ira un peu mieux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cylindrée identique mais juste une prépra carbu et modif boite a air. il parait que c'est le jour et la nuit avec cette modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué !! tu postera des tof que je voi ça vu qu'on a le meme moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vas tu gère déjà un peu car t'a eu le bouquin que samedi je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super basique cette vidéo et heureusement que j'avais le bouquin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8% de puissance en plus soit environ 3.5ch lol!
Je ne pense pas que tu sentiras un net gain mais tu aurais peut-être l'impression que le moteur est mieux rempli, plus disponible.
ça existe pour ZX? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
8% de puissance en plus soit environ 3.5ch lol!
Je ne pense pas que tu sentiras un net gain mais tu aurais peut-être l'impression que le moteur est mieux rempli, plus disponible.
ça existe pour ZX? Laughing


+3.5cv sur une moto ça se sent a mon avis, enfin je verrais bien


et pour la zx tusors 'foiré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gain peut être gagné mais ce n'est pas sur.
pour 60€, ca vaut le coup d'essayer quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-------------------hors sujet ---------------

Antho, mon ami, est ce qu'il est possible de se procurer les tee-shirt a l'efigie de Graff racing ?? ( je viens de matter les videos sur face de book)


----------------------fin h s ----------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl mon petit Fred mais les tee-shirt Graff sont exclusivement fait pour l'équipe Wink

ouai les vidéos sur Facebook sont super, le mec qui les fait assure pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
ah dsl mon petit Fred mais les tee-shirt Graff sont exclusivement fait pour l'équipe Wink



et si par inadvertence, tu perdais le tien ??Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil revient petit a petit donc je me suis lancé sur le montage du Kit Dynojet Stage2

pour info, le kit Dynojet consiste a l'optimisation moteur au niveau du carbu, avec remplacement de l'aiguille du boisseau de dépression, perçage d'un trou plus gros sur le même boisseau, possibilité de poser un gicleur plus gros et modification de la boite a air
STAGE 2 CONCU POUR LES MOTOS AVEC FILTRE KN ET LIGNE COMPLETE. avec un gain évalué entre 8 et 10 % suivant la modèle de moto

j'ai fait tout ça sauf pour le gicleur, ils n'en fournissent pas un autre mais tout simplement un foret pour le percer plus gros, je ne le sentais pas donc j'ai laissé tel quel. modif faite en 1 heure a peine et test oblige!! alors ça arrache méchamment par rapport a l'origine Twisted Evil en 1ère et 2 ème ça lève légèrement la roue en reprise!! vraiment trop bon pour mon petit mono!!! trop content mais ça caille quand meme aujourd'hui Laughing


et photo que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah en tout cas le poumon il met a l'amende le gsxr600 d'un pote dans les petites routes Twisted Evil

et toi, pas de 2 roues? que je te montre comment ça marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai vendu ma 103 Vogue ^^
On a amputé les 2 bras de ton pote en GSX-R? Laughing

Trève de plaisanterie : ne pas percer le gicleur ne risque pas de te faire tourner trop pauvre?
Une fois fait, tes perfs risquent encore de s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a première vue le moteur a l'air de bien tourner comme ça, d'autant plus que la il était gavé d'air frais aujourd'hui, donc avec une météo bien plus chaude ça devrait bien le faire mais a voir.. j'essaye de voir si c'est possible de commander un ensemble de gicleur plutôt que de percer celui que j'ai...

Angel a écrit:

On a amputé les 2 bras de ton pote en GSX-R? Laughing

bah je te montrerais un jour comment ça marche un supermot' sur petite route Twisted Evil ou si t'as un pote qu'a un gros cube, emmène le moi quand il fera beau rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une supermot' bien conduit peut mettre la misere a une sportive Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho sait très bien que je le taquine et je suis du même avis que vous Wink

Antho37 a écrit:

bah je te montrerais un jour comment ça marche un supermot' sur petite route Twisted Evil ou si t'as un pote qu'a un gros cube, emmène le moi quand il fera beau rambo

J'en connais un mais là, honnêtement, tu ne lui passeras pas devant Antho Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Antho sait très bien que je le taquine et je suis du même avis que vous Wink

Antho37 a écrit:

bah je te montrerais un jour comment ça marche un supermot' sur petite route Twisted Evil ou si t'as un pote qu'a un gros cube, emmène le moi quand il fera beau rambo

J'en connais un mais là, honnêtement, tu ne lui passeras pas devant Antho Confused


ok rdv cet été alors, dis a ton pote de préparer sa mécanique!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il roule en R1 2008 je crois ... en full. Il use tout les picots de ses pneus avant et arrière (seulement en roulant sur route) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, c'est LA moto que je veux depuis que j'ai vu celle du frère d'un pote j'avais même pas encore le permis voiture, c'était il y a plus de 5 ou 6 ans, et depuis je me suis toujours dis que j'en voulais une comme ça, j'adore le supermot' Twisted EvilTwisted Evil Un jour, j'aurait la même Mr. Green

En tout cas, nickelle la tienne, le compteur, j'aime beaucoup, c'est toi qui l'a adapté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...