Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adonf92

Bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je possède une BMW 335i reprog MRC qui ne marche pas mal.
D'ailleurs un vil individu a publier une vidéo de ma belle :bball:
/vos-videos-f23/bmw-335i-mrc-t2564.htm?sid=c8b4f1b6776d6123af4af89b72afa5a0

A part ça je suis en région parisienne, je vais parfois à CS pour voir comment se comporte l'auto vis à vis d'autres du même acabit Rolling Eyes

J'ai une petite famille avec chien et chat qui ont maintenant du mal à tous rentrer dedans. Je vais donc la remplacer par une touring ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut ami Parisien !

Sympa de voir les gars qui ont les autos des vids que l'on visionne !

Présente nous ton auto dans la partie appropriée du fofo, avec photos hein bien sûr :D

Bienvenue sur MR et au plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, et à ta BM qui marche vraiment bien ^^.




Takumi............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu dans ce milieu d'essence et de gomme brulé.

que cette ligne droite t'appartienne jusqu'à ton dernier souffle !

(oui, chui inspiré, c'est de l'impro totale Laughing )

Welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

on ce vera surement un de ces soir a carré je pense etre la bas demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le vil individu en question. tongue
Mea culpa, mais j'ai vraiment été impressionné (comme tout le monde) par les performances de ton auto et je voulais faire partager ce sentiment aux membres Embarassed

Ta vidéo est propre et sans triche. Tu donnes toutes les infos et ça fait plaisir Smile. Tu as déjà testé contre la 335i reprog de Jimmy, pour voir?

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur MR, fais comme chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je suis le vil individu en question. tongue
Mea culpa, mais j'ai vraiment été impressionné (comme tout le monde) par les performances de ton auto et je voulais faire partager ce sentiment aux membres Embarassed

Ta vidéo est propre et sans triche. Tu donnes toutes les infos et ça fait plaisir Smile. Tu as déjà testé contre la 335i reprog de Jimmy, pour voir?

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur MR, fais comme chez toi Wink

Merci pour ton message de bienvenue, et sans rancune bien sûr.
En fait c'est en regardant sur youtube qui avait créér des liens sur ma vidéo que j'ai découvert ce forum ...
Concernant la 335i de Jimmy j'ai bien sûr testé contre lui. Malgré les rapports de boîte différents, lui étant en boîte auto, on a les même perfs au niveau accélération. En revanche lui n'a jamais eu l'occase d'atteindre la V.max. Il est vrai que c'est pas évident. J'ai pu le faire sur la A5 après le péage la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait voir ça avec Youtube. Je me coucherais moins bête Mr. Green
Sachant Jimmy en boite auto, je l'aurais pensé derrière toi justement. Les constructeurs ont vraiment amélioré ce qui était un handicap autrefois Razz

En tous cas, merci de passer nous voir. Je me demandais comment tu avais découvert le forum. J'avais pensé à RDS mais dans la multitude des membres, ça m'avait étonné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait voir ça avec Youtube. Je me coucherais moins bête Mr. Green
Sachant Jimmy en boite auto, je l'aurais pensé derrière toi justement. Les constructeurs ont vraiment amélioré ce qui était un handicap autrefois Razz

En fait quand j'ai testé contre Jimmy j'ai merdé à chaque fois, je changeais de rapport trop tôt, et surtout je ne mettais pas le DTC, ce qui fait que je patinais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait voir ça avec Youtube. Je me coucherais moins bête Mr. Green
Sachant Jimmy en boite auto, je l'aurais pensé derrière toi justement. Les constructeurs ont vraiment amélioré ce qui était un handicap autrefois Razz

En tous cas, merci de passer nous voir. Je me demandais comment tu avais découvert le forum. J'avais pensé à RDS mais dans la multitude des membres, ça m'avait étonné Razz

En fait je sévis aussi sur RDS, mais sous un autre pseudo : VALIS Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'avais bien fait le rapprochement Very Happy
Comme ta 335i est en vente pour la même en version break je crois. Tu vas lui apporter le même traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je reprends une 335i Touring c'est clair qu'elle subira le même traitement.
Maintenant si je pars sur de l'occase, il n'est pas impossible que je passe à la marque aux anneaux,
genre RS4, ou pourquoi pas une RS6 ancienne version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a une RS6 break en V8 biturbo elle est reprogrammé aussi il sort 540ch mais je connais pas le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonf92 a écrit:
Si je reprends une 335i Touring c'est clair qu'elle subira le même traitement.
Maintenant si je pars sur de l'occase, il n'est pas impossible que je passe à la marque aux anneaux,
genre RS4, ou pourquoi pas une RS6 ancienne version ...

Je vois qu'on a les mêmes goûts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...