Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel-midnightrun

Mégane III RS : 250 chevaux dans une Renault !

Messages recommandés

Un peu plus de précisions ...

La nouvelle Renault Mégane III RS dispose d'un moteur 2.0 l essence 16v Turbo affichant une puissance de 250 ch à 5 500 tours/min et un couple de 340 Nm dès 3 000 tours/min. Ce moteur est associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports. La Renault Mégane III RS dispose de deux châssis : un châssis Sport et un châssis Cup, associé à un différentiel à glissement limité pour garantir une motricité au meilleur niveau. Mais la Mégane RS, c'est aussi un look méchamment sportif. Elle reçoit ainsi un bouclier avant intégrant des feux diurnes à LED, une lame, des jantes en aluminium de 18 pouces et une sortie d'échappement centrale ornée d'un généreux diffuseur. On trouve aussi dans l'habitacle des sigles RS sur la planche de bord, le compte-tours ou les appuie-têtes.

Elle est super belle.

Et d'après un rasso ou j'étais allée, 250 ch c'est énorme, le gars disait qu'il pouvait pas dépasser 120 je crois sur la sienne. (je me souviens plus trop)

Bref de la gueule j'adore.

'-_-

Oui 120 ch. et ouais j'y avais même été avec toi trou de balle !

Par contre j'ai du mal à me souvenir pour les cv :D ca doit être 220 ch sorry heinnnnn j'ai fautééééé effectivement 120... C'est limite pardon xD

Non mais ouais j'avais surpris une conversation à ce sujet, et c'était à cause de la boite qu'il ne pouvait pas faire mieux ?

Arrow Vieux poisson rouge

Ouais je sais mais comme je t'en avais parlé, enfin ça date à mort, bon il me semble bien après rafraichissement de ma case cerval que ouais c'était ça.

Il m'expliquait qu'il pouvait pas mieux faire niveau ch à cause de la boite.

salut

Ouep Fred parce que la concurrence est plus que rude. Mais en fait, je pense que c'est stratégique.
L'actuelle Mégane RS pète le meilleur temps pour une traction sur le Ring, en Allemagne, et ce malgré sa "faible" puissance comparée à ses concurrentes. Elle joue sur le poids, les pneus et le chassis. Pour le constructeur, c'est une façon noble d'arriver à ses fins sans "s'abaisser" à une orgie de cavalerie.
Toutes les concurrentes de la Mégane vont sortir 300ch ... elle va en chier.

et oui , elle va en chier et puis tu sais comment reagissent: je prefere une focus parce qu'elle sort 300cv, 50 de plus que la Mégane.
Après tout est une histoire gout !

• Créer...