Takumi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le mec a la fin, ça fait plaisir pour lui ^^ Takumi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu m'etonnes le temps qu'il fait pour 400m je le fait meme pas de 0-100kms/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est clair, le mec est trop heureux! Moi c'est l'adhérence au démarrage qui me fout sur le cul. Pas de burn, pas de crissement de pneu, rien! C'est bluffant. Je suis aussi étonné de ne voir aucun filtre sur les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aux US les bitumes sur les pistes de 400m sont encollé et les pneu ne sont pas DOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui, je sais mais tout de même. Il a plus de 1000ch et le couple qui va avec ses 8.0L de cylindrée a passer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca doit donner de bonnes sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites