Antho37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 qu'est ce qu'elle dit la madame? moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je propose des offres d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j en ai un fesse de plook . j y vais rarement quand j y vais je regarde lol tres peut de commentaire clique sur j aime ou j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il faut être actif, c'est pour ça. Si tu ne fais pas vivre ton compte, tu peux te brosser pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Angel a écrit:Il faut être actif, c'est pour ça. Si tu ne fais pas vivre ton compte, tu peux te brosser pour les coms a par pour tatiana j ai poster j ai eut des coms . je suis pas actif et a vrai dire j ai autre chose a penser tu serai pas garer a la croix verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Facebook c'est bienMais putain y a des jours où je comprends pas les gens qui racontent leur vie dessus :/J'ai un couple d'amis qui se séparent (un mome) et donc annule le mariage etc et ça vole en éclat sur FB c'est moche je suis choquée oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quand la colère est là, parfois, on ne peut pas s'empêcher. Arf arnaud 49 a écrit:a par pour tatiana j ai poster j ai eut des coms . je suis pas actif et a vrai dire j ai autre chose a penser tu serai pas garer a la croix verte ? Non, c'est pas moi. La Civic a été vendu ... à un mec sur Saumur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Facebook j'arrive pas a comprendre son utilité..quand je vois des commentaires du genre"je sors du coiffeur"ou "je vous souhaite bonne nuit" "bonne journée"ou "je viens de m'acheter un nouveau sac a main" ça c'est le dernier que je viens de lireça me bouffe de voir des trucs comme ça mais pourtant je reste sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tiens j'ai trouvé le patron sur fb, j'vais voir si il débite des conneries aussi... enfin si il m'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Et merde, moi qui voulais t'éviter^^J'raconte ma life aussi hein. Derniere chose en date : des tofs de mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 faite peter le reseau qui jou a car town sur face de plook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Montrer des photos de son appart c'est pas raconter sa life.Je parle des gens qui font ça avec excès, qui vont te coller 5 phrases dans leur mur a 2 min d'intervalle en hurlant a qui veut l'entendre que, dans le cas présent, son mariage est annulé qu'il a fait une grosse connerie etc etc etc. C'moche quoi :/ Surtout quand ta la famille de ta femme dans ton FB en l'occurence pfiou.Pis entre nous, t'es pas encore au stade de dire que t'as chié mou donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 perso j ai voulu m y mettre pour pouvoir garder contact avec certaines personneset j ai pas reussi, je dois etre trop pudique pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi perso ça me permet d'avoir en contact mes potes du Sud, et diable que j'en ai une tripoté dans mon FB ! Des gens de ma famille que je vois très peu voir carrément jamais (genre j'en ai en nouvelle calédonie avec une de mes meilleure pote).Ca a quand même du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elaora a écrit:Moi perso ça me permet d'avoir en contact mes potes du Sud, et diable que j'en ai une tripoté dans mon FB ! Des gens de ma famille que je vois très peu voir carrément jamais (genre j'en ai en nouvelle calédonie avec une de mes meilleure pote).Ca a quand même du bon c est se que l on disais de MSN y as 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a quand une page midnight-run.net sur face de plook ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 LOL !Ouais sauf que MSN sont concept est largement dépassé, c'est toujours bien pour faire de la conversation en instantanée, FB c'est pas trop le même principe de base.Et puis faut bien avouer qu'il y a surtout une grande part de voyeurisme dans tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elaora a écrit:LOL !Ouais sauf que MSN sont concept est largement dépassé, c'est toujours bien pour faire de la conversation en instantanée, FB c'est pas trop le même principe de base.Et puis faut bien avouer qu'il y a surtout une grande part de voyeurisme dans tout ça. sa c est clair tu pose se que tu pense et tout le" monde "peut le lire moi y a un truc qui me saoule c est le langage SMS les fautes d orthographe énorme (j en fais mais je me soigne )que l on trouve sur se réseau faut que quelqu un créer un correcteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Facebook fonctionne totalement sur le fait du voyeurisme... du même principe que les télés réalités fonctionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 arnaud 49 a écrit:moi y a un truc qui me saoule c est le langage SMS les fautes d orthographe énorme (j en fais mais je me soigne )que l on trouve sur se réseau faut que quelqu un créer un correcteur automatique le navigateur "Firefox" a un correcteur de fautes bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Antho37 a écrit:arnaud 49 a écrit:moi y a un truc qui me saoule c est le langage SMS les fautes d orthographe énorme (j en fais mais je me soigne )que l on trouve sur se réseau faut que quelqu un créer un correcteur automatique le navigateur "Firefox" a un correcteur de fautes bien pratique mais il faut l activer . moi je parle au moment de diffuser sa marquerai en rouge les chose qui vont pas mais incorporer a face de plook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bah écoute envoi un mail à mark machin hein lolMais en même temps, je pense que même avec un correcteur certains ne changeront pas ^^Après Antho, tu montres ce que t'as envie de montrer donc c'est sur un voyeurisme d'un commun accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elaora a écrit:Après Antho, tu montres ce que t'as envie de montrer donc c'est sur un voyeurisme d'un commun accord ^^totalement d'accord avec ça, mais la première chose qu'on fait en arrivant sur le site c'est de regarder se qu'a mit tes amis, donc du voyeurisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et c'est ça qui est bon On se délecte du malheur des autres (et accessoirement du bonheur) ^^Quant à la page FB de MR, j'y ai pensé mais je ne saurais franchement pas quoi y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Et c'est ça qui est bon On se délecte du malheur des autres (et accessoirement du bonheur) ^^Quant à la page FB de MR, j'y ai pensé mais je ne saurais franchement pas quoi y mettre. des photos des rencontres ,les dates de run sauvage , le tarifs des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Les dates? Tu veux qu'on invite les messieurs en bleu tant qu'on y est? lolPour le tarif, tu vois avec Ela ^^ Elle tient une maison close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu la tiens avec moi Cancrelat, tu connais très bien le tarif des filles, tu les test toutes avant recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouais mais les belles c'est pour moi. Les autres, je les laisse à Lioony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 49 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Angel a écrit:Les dates? Tu veux qu'on invite les messieurs en bleu tant qu'on y est? lolPour le tarif, tu vois avec Ela ^^ Elle tient une maison close les poulets mais bien griller avec fritte mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens , je vais aller voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mais ils parlent de quoi les mecs la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Beh j'en sais foutre rien. La drogue c'est le mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ni drogue ni alcool, juste content de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 quelle connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le dialogue d'aveugle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 du flood surtout ou comment gagner des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bof, osef des points perso, on a pas besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elaora a écrit:Bof, osef des points perso, on a pas besoin de ça.comme Ela, sauf pour "osef" je sais pas se que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Han tu sais pas ? Allez pour toi petit cours de rattrapage !OSEF : Acronyme de l'expression "On s'en fout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je connais pas cette expression du 93 et donc totalement d'accord avec ton message du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ça vient pas du neuf cube Antho, faut arrêter de sortir et faire un peu plus ton geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ya pas de flood rien de cela enfin bref revenons au sujet principal mais je suis toujours content de ma connerie qui passe inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouaip, personne ne l'a vu apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est le principal moi ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je dois vraiment etre conj ai beau lire, je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah yes! ça y est j'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites