Takumi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir, voilà, en me baladant sur Youtube, j'suis tombé (pas de jeu de mot, promis ^^) sur ça. Et bien évidemment, ça m'a bien fait marré . Takumi............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 16 mars 2009 roh la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sérieux, il a trop dû avoir mal papy Vous êtes chiés de vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On rigole, mais on ne se moque pas Takumi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je rigole mais je ne me moque pas !!!!!!!!! la putain de gamelle la tete en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 17 mars 2009 la bielle est dans le sac pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 Pis il est con l'autre à vouloir prendre ça à main nue avec tous les tests qui ont été fait juste avant Bon bah là y en a pour des sous mine de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites