fireman_sax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut, moi c Stéphane 29 ans technicien réseaux/telecom en Bretagne. Papa d'un petit garçon de 3ans qui est déjà fan de voitures, je roule avec ma saxo sur le circuit de loheac depuis déjà 5 ans , elle a beaucoup évoluer depuis ses début mais vous pourrez voire ça dans le topic qui vas bien. Sinon je "runnais" régulièrement sur Lorient a l'époque ou c'était gerable. voilou @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Stéphane Lohéac, incontournable pour les Bretons. Et la Saxo est particulièrement efficace sur circuit. Bienvenue sur MR Comment nous as-tu connu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman_sax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 via le forum racing-west : qqun a poster l'afficher de MR urban race. Du coup je suis venu voir ce que vous faisiez ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah très bien. ça fait un petit moment que je n'y vais plus. ça doit être un de nos modos, Fred ou Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hello Contente de voir de nouvelles têtes. Bienvenue sur MR et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut le breton, je me sens moins seul ! Bienvenue ici et éclates toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Welcome a toi ! Et très beau projet ! Félicitations Takumi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 12 mars 2009 PTDR Takumi t'es trop gnonne !!!! Hello kitty quoi xD Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman_sax 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merki, y'a du monde du 56 ici ou pas? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue sur Mindnight Run pour l'affiche sur racing west, c'est moi qui l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites