Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon voila, pour résumé un peut discovery channel a filmé un garage anglais.Ce qui en ressort,..... regardé par vous même. Ce projet la ils l'ont appelé bmw sumo.A savoir qu'il y a eu 2 voiture pour ce projet parce que la 1er bm a pris feu, on remarque ça a la couleur carosserie et au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet angel cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet boy racer car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet congestion buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh lala ce qu'elles prennent dans la tronche les pauvres bagnoles !! Par contre, j'avoue que je verrais bien la BM dans un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet flame racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet frog eco car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet huntin' car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 10 mars 2009 projet super surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 11 mars 2009 projet tiger car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 11 mars 2009 projet virgin car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est connu sur la chaine. Ces mecs sont des génis de la carrosserie et de la mecanique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elaora 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Putain excellent ! Autant y en a qui même retapé sont laides mais ok faut voir la performance faites sur la caisse, j'avoue ils se gavent les gars ! La BM est bien sympa et le projet tiger car à vraiment de la gueule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites