Shagat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 PISTET LASERVous allez aussi aller tout a droite et entrer, s'accroupir dans les 4 trous d'obus:- le premier on peut pas le louper, il remplis d'eau et on peut être à deux dedans- le deuxième il petit et prolongé d'un petit canal- le troisième est a 1.50m du deuxième à 11h et il n'a PAS d'eau.- le quatrième, ba c'est celui que Plasmac d'écrit tout à gauche aussi grand que le premier.PS: rester accroupi au moins 2ec. dans chaque trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est une astuce pour faire quoi ? j'ai terminer le jeu et je ne vois pas ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagat 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est une astuce pour avoir un pstolet laser dans la mission 2, deux tires dans un chare et il est mort, j'avais une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre. Si tu comprend pas angel c'est normal car il faud avoir le jeu, j'ai d'autre astuce pour avoir des succes mais j'ai l'imprésion qu'il y a un ptit bug dans cette part du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites