Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas la meme chose que toi visiblement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bah non ça a l'air de bien attaquer se que tu prends toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 si tu en veux , viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Fred a écrit:Lol, c'est vrai que la baniere est grande, juste au dessous de celle de Antho dans le meme post .ça fait plaisir de savoir que j'en ai une plus grosse qu'antho oui, sparco c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui, enfin si on parle de grosseure, le chef va dire qu'il a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas besoin apparemment, ma réputation me précède ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je parlais de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il vaut mieux, ouais. Je vais me mettre à donner des blâmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon, j'en ai un peu marre des mecs qui passent tous les jours et qui ne participent pas à la vie du forum style Hmong ou NeoSonic. Ils sont bien gentils mais la pluspart du temps, quand il y a une rencontre d'organisée, ils disent rien et finalement ils se pointent. C'est toujours au dernier moment. Donc je vais donner accès à certaines sections qu'au bout d'un certain nombre de messages, si je peux (je vais zieuter ça en rentrant du taf). Je vais le faire pour plusieurs sections, ça sécurisera en même temps le forum vis à vis des tests.Vous en pensez quoi?Avez-vous des sections à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je pense qu'il faut juste laisser acces aux postes de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 limité l'accés pour les "invisibles" c'est possible? enfin dans tout les cas, prévenir les membres à chaque fois.. comme ça ils se sentiront bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nan, t'as pas compris Fred Je parle de après l'inscription et après la présentation.Antho, bien sûr que c'est possible. Ils n'ont pas plus de droits que les autres Et bien entendu, tout le monde sera averti. Quand je fais une modif, j'informe comme à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je pensais aux sections Meeting, Runs du soir et Fight Club ... 100 messages mini.Neo en a 86 et Hmong 47, de mémoire.J'ai besoin de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 le probleme est que si tu limite a 100 messages, tous ceux qui sont motivés ( les nouveaux inscrits je perle) pour les runs du soir ne verront pas certte section, par exemple, et vont peut etre se sentir refouler.Ca fait comme si on les privait de choses alors qu'il font l'effort de faire vivre le forum.Il faudrait peut etre se donner un temps maxi pour poster et réagir aux différents sujets et s'il n'y a pas 100 messages en 3 mois , par exemple, là il faudrait avertir et dire ce qu'on attend de chacun .C'est ce que j'en pense .Edit: Neo encore sur le forum sans poster avec comme date de dernier message : inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ou alors ça les motivera à faire vivre le forum pour pouvoir accéder à la section désirée De toute façon, y a pas de rasso prévu pour le moment. Et 100 messages, ça se fait vite! J'ai fait le quadruple ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui toi mais tout le monde ne parle pas autant que toi Je viserais plus a avertir celui qui ne parle pas beaucoup plutot que de cacher certaines sections avant un nombre de messages mais ce n'est que mon avis .Néo a posté aujourd'hui sur le post de Tanket son flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai déjà invité à parler plus en posant des questions ou autres mais il faut leur tirer les vers du nez aux mecs. Bon et y a pas que ça, ça protège aussi les sections "sensibles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 en copiant sur team coincoin, du genre 1 message par semaine sinon banni. il y a les congés donc 2 messages en deux semaines ce serait mieux que 1 par semaine. ceux qui partent trois semaines en vacances (ça m'est déjà arrivé), donc 3 messages en trois semaines? pour conclure moi je dirais 3 messages en trois semaines, et si un gars s'absente, il prévient, et on tient compte pour ne pas le bannir.voilà donc ma solution à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais enfin là il faut s'amuser à compter les messages de tout le monde. Pas que ça à faire.Et il m'est arriver de ne pas poster pendant plusieurs semaines sur le forum Coincoin et je suis toujours là. Que si je choisis de déverrouiller à 100 msg par exemple, ce sera automatique.Ce n'est que pour 3 sujets, pas tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bas comme dit fred, faut pas s'étonner si un jour les TU 8smens déboulent à saumur, ils aiment les rassos! donc leur donner accès n'est pas un mal du tout je pense. après c'est toi le patron. tu pont les loies et on t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Mets ca en place et on voit ce que ca donne dans le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fred a écrit:Mets ca en place et on voit ce que ca donne dans le temps .+1, je vote comme fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon bah je regarde ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 perso, je trouve ça trop élitiste (j'avais envie de sortir ce mot) le coup des 100 messages...faudrait plutôt couper l’accès à certaines sections dès que le membre n'est plus actif, un peu comme l'a dit Sparco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 A titre d'info,Comment sont déterminés les différents groupes? VIP, Confirmés.... Et surtout, quel groupe a accés à quoi? juste pour qu'on arrive à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui, bien entendu J'ai pas pris le temps hier soir, j'ai fait ça assez tard et j'étais naze Donc il y a : - les inscrits (0 message) qui ne voient que Partenariat et Présentation- les Newbies (entre 1 et 149 messages) qui voient tout sauf Runs du soir, Fight Club et la section MR Underground- les Confirmés (à partir de 150 messages) qui voient tout sauf MR Underground- Les VIP qui voient tout (jugés à notre appréciation pour les inclure dans cette section )Quand je dis tout, je n'inclus pas la salle de réunion, la corbeille et le portail dont seuls vous et moi avons accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok, cool d'avoir fait ca .Pour les noob, tu ne parlais pas de faire 100 messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si. Et puis quand j'ai vu la liste de ceux qui étaient entre 100 et 150, j'ai décidé d'augmenté un peu. Ils arrivent à avoir pratiquement le nombre de messages requis en étant peu présent. Et puis bon, c'est pas comme si je leur supprimais la moitié du forum Si ils veulent y accéder, même sans être là 24h/24 et participer à mort, en moins de deux mois c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca les motivera encore plus en espérant que ca ne les soulent pas et qu'ils prennent la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon, je me suis aperçu grâce à un message de Sammy posté où il n'aurait pas dû que les accès n'étaient pas limités. J'ai passé 3h à tout revoir ce matin. Normalement, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Faut-il garder ce membre ?http://www.midnight-run.net/u149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 à virer je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi, je dis qu'il faut le virer. Le chef encore au boulot à cette heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je gardais certains membres simplement pour le nombre d'inscrits en bas du forum. Parce que si je fais vraiment la preuve par le vide, on va se retrouver à 50 Mais rassurez-vous, il a beau être inscrit, il ne peut pas se connecter, il est banni, il n'a accès à rien, aucun droit Celui dont je me méfie le plus en ce moment, c'est PieroGT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Angel a écrit:Celui dont je me méfie le plus en ce moment, c'est PieroGT ...faut pas se leurrer par le but de sa présence ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Exactement, il est espionne et il montre d'autant plus son affiliation au PM2B avec sa bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 espion je sais pas, il y a joebarteam qui a son compte pour l'espionnage?! pierrogt, je pense qu'il est là pour les gtt. pierro n'est que membre là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 xela, comment tu fais pour suprimer ton compte sur TH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est moi que t'appelles Xela? Pas d'insulte svp J'ai regardé, on ne peut pas le supprimer nous-même, il a enlevé l'option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sparco a écrit:xela, comment tu fais pour suprimer ton compte sur TH? xela=angel excuses moi, je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oh putain Sparco, tu vas en chier .Moi, je demande le bannissement de Sparco pour avoir insulté le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais, moi aussi! Bon, il fout quoi le chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Qui ca ? Xela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 2 modos bannis, la semaine est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 qui ça de banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Fred et Sparco, les réservoirs à vomi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je suis sur la black liste aussi mais j'essaie de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 puré y'a que moi qui tient la route en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bah en fait , tu ne parles pas donc c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites